EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1043

 
artikul:
C'est étrange que vous soyez assis sur le juif ))))). Je ne pense pas qu'il y ait encore quelque chose sur quoi s'asseoir ))))
A mon avis, au contraire, la plus grande liquidité, une bonne volatilité, plus ou moins prévisible, de quoi d'autre un trader a-t-il besoin ? :)
 


Bonne journée à tous .... on se demande ce qui va tenir le coup .... la ligne de référence de l'éventail blanc ci-dessous ... ou la limite supérieure du canal ... enclin à vendre .... mais l'endroit est intéressant ... sur différents TF nous testons les wagons ... bientôt un dénouement et un long déplacement ...

 
DragonSL:

Je vais faire des tests maintenant. Quelles positions clôturer en long ou en court ?


Nous devrions être moins remuants et faire attention à toutes sortes de choses. Le détournement sur H1 a été dessiné, il a reculé de quelques dizaines de points, et maintenant l'inverse est en train de se produire.
 
chepikds:
A mon avis, au contraire, la plus grande liquidité, une bonne volatilité, plus ou moins prévisible, de quoi d'autre un trader a-t-il besoin ? :)

Peut-être que la semaine prochaine, il sera si )))) Et pour l'instant, l'euro est l'un des marchés les plus ennuyeux - que ce soit sur H1, ou sur H4, ou sur D1 )))).
 
DragonSL:


Не удивительно, потому что идет сильная линия тренда дневного, в который евра уперлась, не могу понять почему Стренджер говорит, что будем расти до 1,34, какие предпосылки к этому?

artikul:

Non )))) Le niveau de 1.33997 restera le rêve des bulls)))).
De nouveaux analystes sont donc apparus sur notre forum. Et dites-moi ce que signifie la "ligne de tendance forte" et avec quoi vous l'avez vérifiée, si ce n'est pas un secret :0))
 

SEVER11:
...что такое "сильная линия тренда" и чем Вы её проверяли если не секрет конечно :0))



A priori, la ligne de tendance sur le graphique journalier est plus forte que la ligne de tendance qui a été "cassée" à 11:00 sur le graphique de quinze minutes (tout est relatif ;)
 

...Sur ce dernier, on a rampé toute la nuit jusqu'au matin.

 
strangerr:

Nous devrions prêter moins d'attention à toutes sortes de conneries.
c'est vrai... moins de panique et plus de confiance dans vos décisions... Quand je panique, je suis sûr que j'ai subi une perte(((( et ensuite vous l'analysez et vous vous demandez ce qui s'est passé. ....
étrange:

Nous avons dévié sur le H1, nous avons reculé de quelques dizaines de pips et maintenant le contraire est en train de se dessiner.

Tu ne crois pas qu'ils sont descendus à 1,31 ?

 
oleniknik:


Bonne journée à tous .... on se demande ce qui va tenir .... la ligne blanche de contrôle du ventilateur en dessous ... ou la limite supérieure du canal ... enclin à vendre .... mais l'endroit est intéressant ... sur différents TF nous testons les wagons ... bientôt un dénouement et un long déplacement ...



Le canal a déjà été cassé à la hausse et testé à l'envers (voir les lignes bleues dans mon image), la baisse (rouge) ne fait que confirmer jusqu'ici.

Je comprends que c'est une petite guerre des modèles contre les tendances (et les fondamentaux aussi, d'ailleurs)... Si les modèles gagnent dans une heure, nous verrons le "baiser de la mort" de la ligne de tendance quotidienne, et nous la testerons en soirée.

 

Les jours marqués par des lignes verticales sont des jours de fermeture de positions, de mise en place de stops sur le haut ou le bas ou de chalutage )))). Cela dépend de l'agressivité ))))

Raison: