Prise en charge de la couverture MT5 - page 17

 
Anton Zverev:

En effet, je n'avais pas remarqué.

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de le déterminer. Par exemple, il est impossible de répondre à la question de savoir à quel prix la position avec le ticket d'ouverture 1256925 (première ligne sur la première capture d'écran) a été fermée.

Cela ne peut être déterminé qu'à partir de MQL5.


Merci. Dites-moi, est-il possible de créer un rapport dans MQL5 qui sera le même que celui de MT4 ? Autrement dit, toutes les informations (champs) disponibles dans MQL5 le sont-elles dans l'historique MT4 ? Dans l'affirmative, existe-t-il un exemple de la manière dont cela peut être fait ? Les services de suivi tiers qui ont été personnalisés pour MT4 ont pu s'adapter à MT5 net, mais ils affichent toujours l'historique des couvertures MT5 comme net.

Oui, c'est possible. Il n'y a pas d'exemple, malheureusement.


Que diriez-vous d'introduire exactement le même affichage des historiques pour les comptes Hedge que dans MT4 (la plus conviviale et facile à comprendre de toutes les plateformes que j'ai vues) ?

Nous allons y réfléchir.
 
Renat Fatkhullin:
Cela ne peut être déterminé que par le MQL5.


Oui, vous pouvez. Malheureusement, il n'y a pas d'exemple.


Nous allons y réfléchir.

Merci encore !

Si quelqu'un a déjà effectué une définition via MQL5, veuillez nous en informer. J'ai besoin de comprendre quelles données demander à MT5 via MQL5 pour obtenir les analogues des champs d'historique tels qu'affichés par 4.

Même si les développeurs introduisent l'affichage de MT4, la tâche avec MQL5 sera toujours pertinente. Parce que parfois nous voulons riveter nos propres rapports.

 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire si la fonction de couverture de MT5 ne concerne que le forex ou si elle fonctionne également sur le marché à terme ?

 
mr.plugged:

Bonjour !

Pourriez-vous me dire si la fonction de couverture de MT5 ne concerne que le forex ou si elle fonctionne également sur le marché à terme ?

Hedge est un jouet pour ceux qui ont des douleurs fantômes après être passés de Fours. Il n'y a pas de couverture sur le marché boursier.
 
Karputov Vladimir:
Hedge est un jouet pour ceux qui ont encore des douleurs fantômes après être passés de quatre à quatre. Et il n'y a pas de couverture sur le marché boursier.

En relisant les 17 pages de ce fil, j'ai compris qu'ils discutaient de la supériorité de l'ancienne version sur la nouvelle ou vice versa, mais je n'ai pas tradé sur mt4 ou forex non plus, je traîte sur le marché à terme avec mes mains et des conseillers, alors j'ai pensé - et si

 

Chers membres du forum, veuillez rédiger une liste des courtiers MT5 qui prennent en charge le hedging. Je veux choisir un courtier avec lequel travailler et cela sera utile pour les autres membres du forum.

-Instaforex prend en charge les opérations de couverture ;

-Alpari soutient définitivement ;

-Si vous avez des doutes sur leur support, veuillez nous contacter.

- Quoi d'autre ?

 
uladzin:

Chers membres du forum, veuillez rédiger une liste des courtiers MT5 qui prennent en charge le hedging. Je veux choisir un courtier avec lequel travailler et cela sera utile pour les autres membres du forum.

-Instaforex prend en charge les opérations de couverture ;

-Alpari soutient définitivement ;

-Si vous avez des doutes sur leur support, veuillez nous contacter.

- Quoi d'autre ?

roboforex pour sûr +
Raison: