EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 799

 
ReziDent:

Je suis très loin des vagues d'Elliott, mais je sais que la 4ème vague ne doit pas dépasser 1, c'est la limite))).
La règle est correcte, mais la limite est orthographiée "prEdel" =)))
 
Noterday:
La règle est correcte, mais limite s'écrit prEdel =)))

Même ici, j'ai fait une erreur))). Merci pour la remarque)), je dois aller me coucher))).
 
Bonjour à tous ! !! demain vers le sud à partir des maxima d'aujourd'hui pps 150-200.
 

creusé dans les modèles :

- où allons-nous à partir de là ? Peut-être que quelqu'un peut le déchiffrer :))

 

La monnaie américaine reste très faible et les investisseurs évoquent la possibilité que le Japon soit à nouveau contraint d'intervenir sur la monnaie. Les analystes de Citigroup et UBS estiment que le niveau critique se situe à 80 yens - si le dollar tombe à ce niveau, les autorités japonaises commenceront à vendre des yens. Rappelons que les pays du G7 sont intervenus sur le marché des changes le 18 mars, alors que le yen s'échangeait à 78,83 yens pour un dollar. Grâce à l'intervention conjointe des pays du G7, le dollar a pu monter jusqu'à 82,00.

Selon les experts, certains autres pays comme le Canada et l'Australie sont également très préoccupés par le renforcement de leur monnaie nationale par rapport au dollar américain et expriment leur mécontentement à l'égard de la politique monétaire des États-Unis. Certains économistes affirment que pour l'Europe, la valeur maximale acceptable pour l'euro est de 1,50.

 
 
Ne prenez pas ça comme un piège. Eh bien, vous avez des indicateurs si cool, des schémas, et vous n'arrivez pas à savoir où le prix va aller. Alors pourquoi avoir quelque chose que vous ne comprenez pas vous-même ? Quel est l'intérêt ? Le plus ingénieux, c'est ce que vous comprenez. L'intérêt de lire un livre en arabe si on ne connaît pas l'arabe. Il y a un dicton. "Portez votre poids avec vous, pour ne pas tomber quand vous marchez. Sans vouloir vous offenser.
 
Sdimm:

creusé dans les modèles :

- où allons-nous à partir de là ? Peut-être que quelqu'un pourra le déchiffrer :))


Allons à Fiba, c'est sûr ! )))
 
Fartowiy:
Ne prenez pas ça comme un piège. Tu as des indicateurs et des graphiques superbes, et tu n'arrives pas à savoir où le prix va aller. Alors pourquoi avoir quelque chose que vous ne comprenez pas vous-même ? Quel est l'intérêt ? Le plus ingénieux, c'est ce que vous comprenez. L'intérêt de lire un livre en arabe si on ne connaît pas l'arabe. Il y a un dicton. "Portez votre poids avec vous, pour ne pas tomber quand vous marchez. Sans vouloir vous offenser.

J'ai bousillé la lune, les études de chandeliers et quelques lumières fluorescentes en dessous. Sans vouloir vous offenser, mais en attendant les signaux).
 
Sdimm:

Vous avez un vrai système :) lune, analyse des chandeliers et indicateur fluorescent en bas. Sans vouloir vous offenser, mais pour ce qui est des signaux, attendons ;).
Je n'ai rien d'étrange dans mon terminal, je vois où le prix va aller dans le futur. Je n'essaie pas de deviner.J'ai donné le signal hier à 23h00 MC pour aller au sud. Les signaux sont en train de monter sur le H4. Dès que la confirmation des parchemins sera faite. Je peux dire une chose. Sur EUR-USD, GBP-USD, AUD-USD, Gold-USD. Nous allons vers le sud aujourd'hui.
Raison: