Comment MetaTrader 5 calcule-t-il le profit ? - page 10

 

papaklass, je pense que le sujet de ce fil de discussion est "Comment MetaTrader 5 calcule-t-il le profit ?". Qu'est-ce que cela a à voir avec la valeur d'un tick ?

Une dernière chose : je n'y crois pas - Ouvrez une position d'achat au point 1, c'est-à-dire achetez des EUR (Ask) et vendez des GBP (Bid).

 

Je ne suis pas d'accord, je n'ai pas fixé les règles, j'ai déjà écrit comment je vois les choses :

*La devise du dépôt est le USD
*Nous voulons acheter 1 lot EURGBP
*Pour cela, nous prenons auprès de notre courtier un montant équivalent à 100 000 euros en livres sterling.
*Transformer le montant en GBP en EUR au prix demandé
*Le temps passe, nous sortons en GBP au prix de l'offre.
*Nous avons une dette en livres sterling et nous la remboursons.
*En conséquence, soit nous avons assez à donner et à rester, soit nous n'en avons pas assez.
*C'est l'avant-dernier élément qui détermine à quel prix nous appelons le dépôt (Bid ou Ask).

 
Demandez à MQ d'expliquer comment se font les transactions croisées.
 
220Volt:
Une demande à MQ - veuillez expliquer comment se font les transactions croisées.

Je l'ai expliqué sur plusieurs pages. Veuillez le relire depuis le début.

Le seul problème de compréhension que rencontrent certaines personnes est la conversion du résultat en monnaie de bilan. C'est très simple si l'on pense à la nature physique de l'opération de conversion (rachat/vente).

 

à papaklass

1. Suite au premier point, nous avons EUR (excellent)

2. Pour vendre des GBPUSD, nous avons besoin de GBP, où les avez-vous obtenus dans votre dépôt en USD ? Vous avez donc besoin de livres sterling et vous voulez les vendre sur )))).

3. Au final, nous avons l'euro, mais la livre sterling n'est pas au rendez-vous.

4. Votre schéma n'explique en rien la logique de MT

 
Je vois un schéma admissible : acheter l'une des devises croisées (de base ou cotée), puis effectuer une transaction. Des variations sont possibles - à quel moment le trader reçoit l'effet de levier du courtier (dans la devise du dépôt ou dans la devise du croisement). Il est également possible d'acheter une des devises du croisement et de vendre l'autre, mais à mon avis ce sont des variantes égales.
 

papaklass

Je n'ai aucune envie de reprendre les indices (pour que vous puissiez remplacer vos conclusions), d'écrire un schéma normal (sans énigmes), et ensuite nous parlerons. Et concernant le fait que je tire des conclusions, j'ai donc ce droit, mes conclusions ne les imposent à personne.

 

L'année était 2022. Le printemps était précoce, et début mars les rivières étaient libres de glace et à la fin de l'année il n'y avait plus aucune trace de neige sur les champs.

L'ambiance était bonne, printanière. Seule une tâche inachevée continue de hanter Papaklass. C'était déjà la dixième année.

Des téraoctets de correspondance avec toutes les banques et tous les courtiers du monde étaient stockés dans le garde-manger avec des conserves de concombres.

Et tout ça pour rien.

Ils n'ont toujours pas trouvé comment changer les croix.

--------------

L'automne 2044 a été plus beau que jamais. Des explosions de couleurs vives sur les feuilles des arbres ....

 
Mischek:

--------------

L'automne 2044 a été plus beau que jamais. Des éclats de couleurs vives sur les feuilles des arbres ....

:)
 

papaklass

Mais en agissant comme vous le dites (achat de la base, vente de la base cotée), nous paierons deux fois le spread (pour le montant total de la transaction). Et dans cette mise en œuvre, nous ne paierons l'écart sur le montant total de la transaction qu'une seule fois. D'où la conclusion que, sur les seules transactions (jusqu'au moment du dépôt), nous avons économisé le spread, à hauteur de la totalité de la transaction. Je pense que cette économie est beaucoup plus importante que le crédit via Bid ou Ask (selon lecas).

SZS : Et je pense qu'il est inutile de nier le schéma que j'ai cité, en disant que je me trompe. Selon toute vraisemblance, c'est un fait accompli.

ZZZY : la seule chose que j'ai changée dans mon opinion - vous ne pouvez pas acheter la devise croisée pour une transaction (alors le profit final dépendra non seulement du taux croisé, mais aussi du prix USD/croisé), elle peut seulement être empruntée.

Raison: