Intéressant et Humour - page 74

 
 
Mischek:
Pas du tout. Il ne neige qu'en hiver.
Hmm. Loi des mathématiques supérieures : réarranger les sommets ne rend pas la neige moins abondante.
 
 
Lizar:
Hmm. La loi des mathématiques supérieures : réarranger les sommets ne fait pas diminuer la neige.
Au diable les dogmes et les stéréotypes. Rejetons les pierres des formules périmées qui font obstacle au progrès. Fixons les nôtres. Quel mois on l'appelle, c'est comme ça qu'on l'utilisera.
 
Mischek:
Au diable les dogmes et les stéréotypes. Débarrassons-nous des formules dépassées qui font obstacle au progrès. Fixons les nôtres. Quel mois on l'appelle, quel mois on va utiliser.
О ! Vous devriez aller au Luzhniki dans une pyramide blanche au lieu d'Okhlobystin. Ce serait plus utile. À propos, remplacez les quatre dernières lettres des mois d'automne par quelque chose de plus positif pour que le mois dure mieux.
 
Mischek:
Vos suggestions ?

Été 5 mois

Automne 1,5 mois

Hiver 4 mois

Printemps 1,5 mois

 
TheXpert:

L'été pendant 5 mois.

Automne 1,5 mois

Hiver 4 mois

Printemps 1,5 mois.

J'ai déjà connu l'hiver pendant 10 mois, l'été pendant 1 mois, le printemps et l'automne pendant un demi-mois chacun.

C'était le plus bel automne que j'ai jamais eu. Autumn n'avait que deux semaines et était pressé. Il était pressé de montrer toute la beauté et les cadeaux de l'automne en peu de temps. Regarde comme je suis belle, mais ne t'en va pas.

Les champignons peuvent être fauchés. Les baies se sont étendues au milieu du pays pendant 3 mois ; elle (Automne) les a données en 2 semaines. Nous étions entourés de collines de rochers avec de la mousse et de forêts couvertes de toutes les couleurs possibles et impossibles.

Et puis le matin bang . Et pas une seule feuille. Et dans la soirée, il a neigé. Le plus bel automne est terminé.

 
Lizar:
À propos, remplacez les quatre dernières lettres des mois d'automne par quelque chose de plus positif pour que le message passe mieux.
Au fait, oui. Les frères slaves ont des noms beaucoup plus jolis.
 
Mischek:
Au fait, oui. Les frères slaves ont des noms beaucoup plus jolis.
Oui, il y a beaucoup de choix.
 
Raison: