Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 16

 
Fast528:

Vous pensez que c'est le but, il y a toute une feuille de calcul de fichier excel).


Oui, j'ai testé quelques experts et ils ont plus de 10 activations.

Ils en profitent et le revendent.
 

tous ces gains d'"activation" cessent :

a) un programme d'affiliation

b) des prix adéquats pour les produits sur le marché.

le prix est la volonté et la capacité d'acheter -- si pour 10 activations d'un produit de 1000, 10 personnes sont prêtes à l'acheter pour 200 dans un schéma gris -- alors il y a peut-être une raison de reconsidérer le prix du produit ?

 
Vladislav Andruschenko:

Oui, j'ai testé quelques experts et ils ont plus de 10 activations.

Ils en profitent et le revendent

Laissez-les revendre, une activation n'est pas suffisante, si le produit en vaut la peine, ils voudront certainement acheter le jeu complet.

tant qu'il ne s'agit pas d'un escroc.

 
Andrey F. Zelinsky:

tous ces gains d'"activation" cessent :

a) un programme d'affiliation

b) des prix adéquats pour les produits sur le marché.

le prix est la volonté et la capacité d'acheter -- si 10 activations d'un produit pour 1000 personnes sont prêtes à l'acheter pour 200 dans un schéma gris -- alors il y a peut-être une raison de reconsidérer le prix du produit ?


a) Le programme d'affiliation "devrait être".

Quand il était en place, il y avait plus de ventes, parce que les gens étaient motivés non seulement pour poster sur un autre forum ou en parler à un ami, mais aussi pour gagner de l'argent avec le programme.

Vous n'avez pas besoin d'aller bien loin - un programme d'affiliation d'un courtier - développe le "courtier" sans la participation du courtier. Tout le monde veut gagner de l'argent.


b) Les prix sur le marché font déjà l'objet d'un dumping suite à l'exemple des freelances. La moitié des programmes sont déjà gratuits.

Et la valeur du temps passé n'est pas toujours récupérée.

 
Fast528:

Laissez-les revendre, une activation n'est pas suffisante, si le produit en vaut la peine, ils voudront certainement acheter le jeu complet.

J'ai passé un maximum de 5 activations et 4 activations au cours de mes 7 années sur le marché.


J'ai passé un maximum de 4 activations sur 5 au cours des 7 années où j'ai été sur le marché.

Le problème, c'est que j'ai changé d'ordinateur deux fois et que j'utilise un serveur personnel. La réinstallation de Windows s'est faite 1 fois.

 
Vladislav Andruschenko:


J'ai passé au maximum 4 activations sur 5 au cours des 7 années d'existence de la place de marché.

Le problème est que j'ai changé d'ordinateur deux fois et que le serveur que j'utilise est personnel. La réinstallation de Windows s'est faite 1 fois.

La peur a de nombreux yeux, quand il s'agit d'argent, on devient très sensible.

Un produit peut, par exemple, être retiré des rayons, son prix peut être multiplié par cinq ou vous pouvez être contraint de souscrire un abonnement mensuel. Tout cela est bien mérité pour un produit qui fonctionne.

 
Fast528:

N'ayez crainte, mais lorsqu'il s'agit d'argent, la sensibilité augmente considérablement.

Un produit peut être retiré de la vitrine ou son prix peut être multiplié par cinq.

Vous n'avez pas fourni de capture d'écran du MP du message de cet utilisateur.
 
 
Susantha Padmakumara
Susantha Padmakumara
  • www.mql5.com
Hey Tired of copy trading ? You Tired of trading because you have not enough money to buy GENUINE robot. Are You Looking for A Rock-Solid, Accurate & Reliable Trading Tool that Can Profits In Forex Market? You Don't need to PAY monthly subscription again & again for COPY TRADING. DO YOU THINK THERE IS NO ANY REAL POWERFUL ALGORITHM FOR...
Raison: