Peut-il y avoir plus de Bid que de Ask dans un tick ? - page 2

 
Academic:

Tick est exactement l'intérêt de satisfaire les deux parties :))

Non, le tick est la modification du "meilleur prix".
 
Mischek:
Non, un tick est un changement de "meilleur prix".

Que voulez-vous dire par cette expression ? Le meilleur pour quelle période ?


Il y a un problème avec le forum - j'ai écrit un message et il a disparu.

 
Pas pour une période. Maintenant, dans le moment présent. Si un ordre est par exemple de 1 contrat et que son détenteur l'a supprimé, il passera au prix suivant avec l'ordre, sans qu'il y ait eu achat ou vente.
 
Mischek:
Pas pour une période. Maintenant, dans le moment présent. S'il y a un contrat et que son propriétaire le supprime, il y aura un tick au prochain prix avec l'ordre, sans le fait d'acheter ou de vendre.

Ok, qu'il en soit ainsi. Passons. Je ne veux pas en discuter maintenant - dans votre version, il s'agit de la meilleure offre et de la meilleure proposition.

Mais j'ai une question pour vous - dans votre édition, nous avons un tic - c'est un CHANGEMENT et le temps n'a rien à voir avec cela. OK, mais alors je vois rarement des ticks en réalité quand rien ne change, un tick arrive et il y a le même prix. Comment expliquez-vous cela en fonction de votre interprétation.

 
Academic:

mais je vois rarement la réalité des tics quand rien ne change,

qu'est-ce que vous voulez dire ?
 
Academic:

Très bien, qu'il en soit ainsi. Laissons tomber. Je ne veux pas en discuter maintenant - dans votre version, il s'agit de la meilleure offre et de la meilleure proposition.

Mais une question pour vous - dans votre édition, nous avons une coche - c'est un CHANGEMENT et le temps n'a rien à voir avec cela. OK, mais alors je vois rarement des ticks en réalité quand rien ne change, un tick arrive et il y a le même prix. Comment expliquez-vous cela en fonction de votre interprétation.

Allumez la ligne ascendante et voyez qu'elle change et que le Bid reste immobile.

Si la ligne Ask est activée, demandez à votre société de courtage pourquoi cela se produit. Peut-être que les filtres sont vissés et que le prix de la demande a été secoué d'avant en arrière et que les filtres ne l'ont pas laissé passer, donc vous obtenez une tique vide.

 
Mischek:
Que voulez-vous dire ?
:) Vous avez dit qu'un tic est un changement. Si vous n'avez pas dit ça, alors je ne sais pas ce que vous voulez dire. :)
 
dimeon:

Allumez la ligne ascendante et voyez qu'elle change et que le Bid reste immobile.

Si la ligne Ask est activée, demandez à votre société de courtage pourquoi cela se produit. Peut-être que les filtres sont vissés et que le prix de la demande a été secoué d'avant en arrière et que les filtres ne l'ont pas laissé passer, donc vous obtenez une tique vide.


Alors qu'est-ce qu'une tique. J'ai déjà écrit plus haut.
 
Academic:
:) Vous avez dit qu'un tic est un changement. Si tu n'as pas dit ça, alors je ne sais pas du tout ce que tu voulais dire. :)
Content d'avoir pu te faire rire. Que voulez-vous dire, "mais alors je vois rarement des tics dans la vie réelle quand rien ne change" ?
 
Mischek:
Content d'avoir pu te faire rire. Mais j'aimerais entendre la réponse à votre question. Que voulez-vous dire - "mais alors je vois rarement des tics dans la réalité quand rien ne change" ?

Non, vous ne me faites pas rire - nous ne faisons que tourner en rond - je vous ai demandé dès le début - "que voulez-vous dire", et vous essayez de répondre à ma spéculation. Je n'ai juste pas compris votre clarification de ce que sont les tics.


Et encore, même la partie que je pense avoir comprise - "Que se passe-t-il si deux personnes suppriment leur application en même temps ?".

Raison: