Formation MQL5 - page 11

 
tol64:
Puis-je demander ce que l'on entend par contexte commercial ? En fait, ce sujet a probablement déjà été abordé, mais je ne sais pas quelles sont les nuances qui m'ont échappé. :)
Mécanisme interne du terminal (4ka) pour la synchronisation des ordres de bourse.
 
TheXpert:

Pas un espoir, presque une certitude. Tout ira bien. Vraiment ce n'est pas bon du tout des formations payantes en programmation MQL5 :) jusqu'à présent c'est ridicule.

Je viens de nos "Avos" russes. Et je suis aussi en train de me faire à l'idée que "tout ira bien" :). Notre perspective est donc la même, quelle que soit l'apparence d'un manuel :)
 
Yedelkin:
Nos perspectives sont donc les mêmes, quelle que soit l'apparence d'un manuel scolaire :)
Comme beaucoup de gens ici, je me moque d'un manuel scolaire - je ne vais pas l'écrire et encore moins le lire :)
 
TheXpert:
Comme beaucoup de gens ici, je me fiche du manuel - je ne vais pas l'écrire et encore moins le lire :).

Pourquoi ? Vous pourriez écrire un livre aussi épais sur MQL5 avec des milliers d'exemples. Le titre serait quelque chose comme "Programmation professionnelle MQL5", comme toujours. Sous forme imprimée. Par exemple, 10 000 mille exemplaires pour commencer. Le prix, par exemple, était de 20 dollars. Et le vendre tranquillement. ))

P.S. La façon dont l'argent est encaissé ne fait aucune différence. ))

P.S. J'ai aussi oublié. Nous devons le traduire dans différentes langues. Je vais faire de mon mieux...

 
tol64:

Pourquoi ? Vous pourriez écrire un livre aussi épais sur MQL5 avec des milliers d'exemples. Le titre serait quelque chose comme "Programmation professionnelle MQL5". Sous forme imprimée. Par exemple, 10 000 mille exemplaires pour commencer. Le prix, par exemple, était de 20 dollars. Et le vendre tranquillement. ))

) Les versions électroniques apparaîtront immédiatement sur Internet. Donc, compter sur un remboursement n'est pas une option...
 
Yedelkin:
Les versions électroniques apparaîtront immédiatement sur Internet. Donc, s'attendre à un remboursement n'est pas une option...

Je télécharge pas mal de livres tout le temps. Et j'ai constaté que tous les livres ne relèvent pas de cette "méchanceté". Certains d'entre eux ne peuvent tout simplement pas être trouvés gratuitement. Même d'auteurs très populaires (comme un argument contre la popularité). Mais ce n'est qu'une réflexion à voix haute. Je vais continuer à coder. Cent mille première fonction. :)

 
tol64:

Je télécharge pas mal de livres tout le temps. Et j'ai constaté que tous les livres ne relèvent pas de cette "méchanceté". Certains d'entre eux ne peuvent tout simplement pas être trouvés gratuitement. Même d'auteurs très populaires (comme un argument contre la popularité). Mais ce n'est qu'une réflexion à voix haute. Je vais continuer à coder. Cent mille première fonction. :)

Si ce n'est pas un secret, quels sont les livres sur le Forex que vous ne pouvez pas trouver sur Internet ? ...Comme tout le monde, j'ai lu beaucoup de livres en libre accès - y a-t-il du matériel intéressant qui n'est pas disponible dans ce très "libre accès" ?
 
Yedelkin:
Si ce n'est pas un secret, quels sont les livres sur le forex que vous n'avez pas trouvés sur Internet ? ...Comme tout le monde, j'ai lu beaucoup de livres en libre accès - y a-t-il un matériel plus intéressant qui n'est pas disponible dans ce très "libre accès" ?
Quel secret... Quant aux livres qui traitent de la négociation sur les marchés financiers, j'en ai aussi trouvé d'autres que je n'ai pas trouvés. Je ne me souviens plus des noms maintenant, je n'ai pas gardé de liste. Quant aux programmes, il y en a aussi qui ne sont pas disponibles gratuitement ou seulement en anglais. Sur JavaScript je n'en ai pas trouvé et sur VBA. Par conséquent, lorsque je ne trouve rien d'autre, je commence à étudier ce qui est disponible. En règle générale, c'est suffisant. La seule différence est la syntaxe, de sorte que chaque nouvelle langue est plus facile à apprendre. :)
 
tol64:
Quel secret c'est... En ce qui concerne les livres relatifs à la négociation sur les marchés financiers, je suis également tombé sur certains d'entre eux que je n'ai pas pu trouver. Je ne me souviens plus des noms maintenant, je n'ai pas gardé de liste. Quant aux programmes, il y en a aussi qui ne sont pas disponibles gratuitement ou seulement en anglais. Sur JavaScript je n'en ai pas trouvé et sur VBA. Par conséquent, lorsque je ne trouve plus rien, je commence à étudier ce qui est disponible. En règle générale, c'est suffisant. La seule différence est la syntaxe, de sorte que chaque nouvelle langue est plus facile à apprendre. :)
Si vous vous souvenez soudainement du nom d'un livre rare sur le Forex, écrivez-moi, si vous le voulez bien. Il s'avère que vous êtes prêt à acheter, mais vous ne savez pas ce que c'est.
 
Yedelkin:
Si vous vous souvenez du nom d'un livre rare sur le Forex, donnez-moi un indice, si vous le voulez bien... Il s'avère que vous êtes prêt à en acheter un, mais vous ne savez pas ce que c'est.
Ok. Peut-être qu'un de ces jours, je ferai une liste de tout ce que j'ai. Ce n'est pas grand-chose. Environ 120 livres. Je vous enverrai la liste. S'il y a quelque chose que vous ne trouvez pas, je le téléchargerai sur un site de partage de fichiers ou je vous l'enverrai par courriel. Mais je pense que tout ce que j'ai peut facilement être trouvé sur internet.
Raison: