Formation MQL5 - page 16

 

Je suggère d'organiser une conférence, sur le thème "Présentation de la conférence", naturellement après un ultimatum :)

 

Messieurs, merci à tous pour vos avis !

Je vais continuer à scier...

 

Nous vous rappelons que le cours se compose de :

1) Matériel théorique (à lire par les amoureux des lettres) ;

2) Matériel pratique (pour que les amateurs puissent voir comment et ce qui est fait) ;

3) Devoirs à domicile (pour ceux qui veulent vraiment apprendre quelque chose)...

La vidéo était simplement un exemple... pas comme un substitut à quoi que ce soit...

 
denkir:

La vidéo était simplement un exemple... pas comme un substitut à quoi que ce soit...

L'exemple a échoué - l'anti-exemple a réussi :

- l'exemple n'est clairement pas destiné aux débutants
- l'exemple est "terne" - quelques phrases sont dites, le sujet n'est pas divulgué
- L'exemple a été présenté précédemment comme "comment faire un lock dans mt5", mais il s'est terminé par l'idée douteuse de négocier deux devises différentes ensemble, ce qui n'est pas équivalent à un lock.

 
abolk:

L'exemple a échoué - l'anti-exemple a réussi :

- l'exemple n'est clairement pas destiné aux débutants
- l'exemple est "pauvre" - quelques phrases ont été dites, le sujet n'est pas traité
- Il a été présenté précédemment comme un exemple de "comment faire un lock dans mt5", mais il s'est terminé par une idée douteuse de négocier deux devises différentes ensemble, ce qui n'est pas équivalent à un lock.

et le sujet des seins n'est pas divulgué
 
Mischek:
et le sujet des seins n'est pas abordé.
Laissez-moi être direct... J'ai un ventilateur électrique en panne, j'utilise mes mains...
 
abolk:
C'est déjà quelque chose de nouveau. La POO et la programmation procédurale ne sont rien d'autre qu'une méthodologie. Selon vous, les fonctionnalités OOP et PP de µl5 sont différentes, ce qui est faux.
Je pense qu'il y a encore un peu plus de différences. Par exemple, l'utilisation de classes virtuelles en C++ permet d'économiser de la mémoire et, par conséquent, d'augmenter un peu les performances. Bien que ce soit le deuxième niveau du crépuscule et pas si fondamental... :) Mais cela pourrait s'avérer utile dans le championnat et dans le travail réel. Je ne sais pas pour un cinquième - est-ce qu'il le supporte ?
 
abolk:

L'exemple a échoué - l'anti-exemple a réussi :

- L'exemple n'est clairement pas destiné aux débutants
- l'exemple est "lourd" - quelques phrases ont été dites, le sujet n'est pas couvert
- il a été présenté précédemment comme un exemple de "comment faire un lock dans mt5", mais il s'est terminé par une idée douteuse de négocier deux devises différentes ensemble, ce qui n'est pas équivalent à un lock.

Abolk, maintenant c'est trop facile, maintenant c'est trop compliqué. .. Tu ne peux pas décider...

Iln'y a pas de localité puredans MQL5 .

Avez-vous une meilleure idée que moi de la façon de l'imiter ? Alors partagez-la...

 
Exemple de codage d'un script pour une tâche désignée, partie 1
 
denkir:

abolk, c'est trop facile pour vous, puis trop compliqué. .. vous êtes toujours indécis...

Il n'y a pas de loca dans MQL5 dans sa forme la plus pure.

Avez-vous une meilleure idée que moi de la façon de l'imiter ? Puis partagez-la ...

Ne le tordez pas. Je n'ai pas du tout parlé de "verrou" dans mt5. Le "verrou" de mt5 est votre marque de fabrique de la première conférence vidéo. Et si dans MT4 le sujet de "l'émulation du verrouillage avec deux devises" peut être discuté pendant longtemps et vous pouvez même trouver des partisans. Mais la position nette dans MT5 indiquera immédiatement et sans trop de cérémonie que Devise1+Devise2=Devise3. Et le sujet sera clos sans visionnage prolongé de la vidéo.

L'exemple que vous avez donné est juste intéressant dans le contexte de l'explication de la position nette dans mt5 aux débutants. Puisque vous avez posé une question sur les droits d'auteur au début de ce fil, je vous donne cette idée - vous pouvez la mettre en œuvre sans faire attention à mes droits d'auteur sur l'idée. ))

Raison: