Système ASCTrend - page 13

 
newdigital:
La déclaration a été mise à jour.

J'ai modifié certains indicateurs pour qu'ils fonctionnent dans des fenêtres séparées. Parce qu'il est difficile de voir le prix si nous avons beaucoup d'indicateurs dans la fenêtre principale :

#property indicator_separate_window

En outre, j'ai utilisé un indicateur de filtre numérique que j'ai créé il y a plusieurs mois.

Les indicateurs et le modèle sont joints.

Il est très difficile d'utiliser ce système pour l'échelle de temps M1.

Mais j'ai vérifié les indicateurs et ils sont corrects (ils ne peignent pas le passé et se rafraîchissent).

HI Newdigital,

Merci pour les indicateurs.... mais ils sont si nombreux ...lequel utiliser...

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Newdigital,

Merci pour les indicateurs....mais ils sont si nombreux ...lequel utiliser...

Merci

Babar

J'ai décrit étape par étape sur les posts ci-dessus : placer les indicateurs dans /indicators forder, placer le template ... ouvrir le template ... et ainsi de suite.

Utiliser le modèle. Vous devriez avoir le graphique comme dans l'image ci-jointe.

Dossiers :
 

A propos de l'indicateur KGSP.

Si vous ne voyez pas d'indicateur KGSP dans le graphique, téléchargez plus de données sur M1 : désélectionnez "AutoScroll" et maintenez le bouton "Page UP" pour télécharger plus de données historiques sur le graphique.

 

C'est un buttom autoscroll.

Dossiers :
autoscroll.gif  57 kb
 

Si vous voyez ma déclaration, vous pouvez comprendre que j'ai négocié sans aucune confirmation supplémentaire. J'ai négocié quelques heures hier et quelques heures aujourd'hui seulement.

Et j'ai d'autres règles de trading :

1. Estimez le moment où vous allez négocier et ne négociez qu'à ce moment-là. Négociez une fois par jour. Cela peut être tous les jours mais au même moment.

2. Si vous n'utilisez pas de confirmation supplémentaire (comme moi), estimez ce moment en dehors de toute nouvelle/grand mouvement de prix. Si vous utilisez une confirmation supplémentaire, vous aurez probablement besoin de ce grand mouvement de prix.

3. Estimez le stop selon l'indicateur ATR_Channels, ou selon votre propre expérience.

4. Ce système n'est pas un scalping. Même si vous n'utilisez pas de règles de confirmation supplémentaires, vous n'aurez pas beaucoup de signaux de trading validés sur l'échelle de temps M1.

5. Lorsque vous commencez à trader et que vous voyez un bon sygnal confirmé - attendez. Avez-vous vu le premier ordre à ma déclaration ? Oui. C'était un stop loss. Pourquoi ? Parce que ce système génère les signaux sygnaux si la tendance est déjà établie. Vous obtiendrez donc des signaux confirmés au milieu ou à la fin de la tendance. Donc, si vous commencez à trader, attendez que le trade en cours soit terminé et qu'un nouveau trade soit commencé (selon l'indicateur SAR Parabilic). Pour attraper rapidement le nouveau signal validé.

6. Re-entrer. A tout moment. En raison de l'échelle de temps M1. Mais soyez prudent car comme je l'ai dit, ce système attrape le milieu ou la fin de la tendance.

Dossiers :
 

Déclaration mise à jour sur le post ci-dessus.

Toujours rentable.

Et veuillez trouver le fichier modèle pour trader avec une confirmation supplémentaire.

Dossiers :
 

Je vais essayer de trouver les règles pour une période plus élevée.

 

semble prometteur

je ne peux pas ajouter les lignes et les points ntr à la fenêtre kgp, mais seulement à la fenêtre data.

 

oubliez mon dernier message, je l'ai fait avec les indicateurs séparés du RTM.

 

Quelque chose sur ASCTrend !

J'ai trouvé quelque chose que je pense qu'il est utile de partager !

Raison: