Formation MQL5 - page 15

 

Je ne peux pas télécharger de vidéo ici :-((

Lien vers la déclaration de mission

 
denkir:

Référence à l'énoncé du problème

Oh. Qu'est-ce que c'est ?
 
TheXpert:
Oh. Qu'est-ce que c'est ?

Le dude a fixé une tâche consistant en une phrase sous la forme d'une vidéo de la taille d'un tas d'octets.

MS a déclaré que le contenu vidéo était roi, et que nous allions donc rédiger un cahier des charges de 10 lignes sous la forme d'une vidéo HD d'une heure et demie.

SZZ Je suis déjà convaincu que si une personne ne peut pas formuler ses pensées en mots, aucune vidéo ne rendra les choses plus claires.

 
denkir:

Impossible de télécharger une vidéo ici :-((

Le lien vers l'énoncé du problème.

Je n'ai jamais aimé et n'aimerai jamais les vidéos expliquant l'ordre des opérations, et encore moins les algorithmes.

Fastidieux et peu pratique.

 
denkir:

Voici une suggestion pour les débutants qui souhaitent apprendre le langage de programmation des stratégies de trading MQL5.

J'ai créé un cours pour débutants composé de 8 à 10 conférences. ...

Je ne comprends pas la vidéo. Ce cours est présenté comme un "cours pour débutants", n'est-ce pas ? Pourquoi devrais-je écrire une longue vidéo, si ceux qui comprennent de quoi il s'agit peuvent écrire une phrase de 10 mots.
 
sergeev:

Je n'ai jamais aimé et n'aimerai jamais les vidéos expliquant l'ordre des choses, et encore moins les algorithmes.

fastidieux et peu pratique.

Mais c'est élégant et piquant :)
 
Urain:

ZS J'ai été convaincu que si une personne ne peut pas articuler ses pensées en lettres, aucune vidéo ne clarifiera quoi que ce soit.

c'est vrai.

Les gens pensent qu'une vidéo est mieux vue une fois qu'entendue cent fois.

Mais quel est le pouvoir, mon frère ? Le pouvoir est dans la lettre.

 
denkir

Il est préférable d'inclure des photos explicatives dans le texte, car elles sont moins coûteuses à créer et à télécharger. Cela préserve toute la beauté de la visualisation.

La présentation en verepoint est bonne. J'aime beaucoup une présentation succincte sans trop de fioritures.

 

le plus grand inconvénient de TOUTE vidéo est que la vitesse d'accès à l'information tend catastrophiquement vers 0.

Lorsque vous travaillez avec le texte de l'explication :
- il est plus facile de naviguer,
- vous mémorisez beaucoup plus efficacement
- vous pouvez revenir rapidement au paragraphe en question
- L'essai d'une phrase mal comprise peut être relu immédiatement.

etc.

Il en résulte des gigaoctets d'explications qui peuvent être écrites en deux lignes. Succinctes et compréhensibles.

 
sergeev:

Je n'ai jamais aimé et n'aimerai jamais les vidéos expliquant l'ordre des actions, et encore moins les actions algorithmiques.

fastidieux et peu pratique.

Je suis d'accord. Les cours de programmation de base sont ataviques en général. Et les cours sur vidéo sont nuls.

Seulement la pratique en combinaison avec la théorie et non l'inverse.

Raison: