Parler de l'OLP dans le salon - page 19

 

Volchanski, et vous pouvez aussi écrire vous-même un sujet de chorus intitulé "Avez-vous besoin de goto?".

 
Andrei:
Verilog

Eh bien, c'est une sacrée poigne que vous avez là.) C'est pour concevoir des circuits électroniques.

 
o_o:

Volchansky, et écrivez vous-même un autre sujet de charivari "Avez-vous besoin de goto?"


Ai-je raison de supposer que vous avez des sentiments négatifs ? Pourquoi ça ?

 
Комбинатор:

Quelle différence cela fait-il ?

Vous devez argumenter votre affirmation (le POO est nul) - allez sur Google, tapez "POO" et quelques qualités négatives, prenez un article et sans le lire, jetez-le sur le forum.

Vrai ou pas vrai - cela n'a pas d'importance. Ça n'a pas d'importance si je le suis ou pas. S'il y a des personnes attentives comme vous qui prendront la peine de le lire et de le vérifier, nous pouvons lancer un autre article de la même manière.

Je suis un débutant en POO, donc j'admets avec une forte probabilité que je n'ai pas réalisé certains inconvénients sérieux de la POO. J'ai pris cet article en tête parce qu'il me semblait qu'il s'agissait d'une ressource de programmation sérieuse. Peut-être que ce n'est pas le cas, mais je ne suis pas non plus un programmeur.

Par conséquent, vous devriez probablement mener une étude sociologique (ou psychologique) pour savoir pourquoi une partie de la société (un individu) développe une aversion presque agressive et persistante pour certaines choses.
 
George Merts:

Eh bien, je ne suis pas aimé des filles non plus... Et bien d'autres encore... Le truc habituel, Alexey, ce sont tous des animaux, tout le monde ne parvient pas à les dresser, tu auras donc plein d'hommes envieux.

Mais vous feriez mieux de me dire - où est votre cours ? Je vais regarder aussi...


Tu n'en as pas besoin, je te l'ai envoyé en personne.

 
fxsaber: