Formation MQL5 - page 22

 
Comme vous pouvez vous y attendre )
 
TheXpert:
Comme vous pouvez vous y attendre)

autrement.

Pourquoi même demander aux gens d'ici, qui vous apprendront.

Demandez à ceux qui sont très verts sur les forums des commerçants.

Ils vous demanderont la différence entre int et double et vous ne voudrez rien savoir :))

 
sergeev:

Autrement.

Pour être honnête, après 22 pages de ce sujet et un certain intérêt, je m'attendais à une réaction différente. D'autant plus qu'il est gratuit et de grande qualité).

Pourquoi même demander aux gens d'ici, qui vous apprendront.

Ы ? Les mêmes 10,5 personnes, plus quelques nouveaux.

demandez à ceux qui sont très verts sur les forums des commerçants.

Nah, je préfère attendre ici la demande. Ou oubliez-le)

 
denkir:

Nous proposons aux débutants d'étudier le langage de programmation des stratégies de trading MQL5.

J'ai créé un cours pour débutants composé de 8 à 10 conférences. Je peux les livrer en ligne. J'ai déjà testé cette méthode. Toute personne intéressée est invitée à poser sa candidature. Les frais seront faibles.

P.S. Je ne sais pas si vous pouvez faire de la publicité pour vos services ici. Je demande aux modérateurs si j'ai violé le format, de ne pas donner de coup de pied :-))

Je suis dans un grand besoin. C'est juste que j'aimerais le format - cours vidéo. Plus il y a de détails, mieux c'est. Prêt à acheter.
 
denkir:

Je voudrais faire l'offre suivante pour ceux qui sont nouveaux dans le langage de programmation des stratégies de trading MQL5.

J'ai créé un cours pour débutants composé de 8 à 10 conférences. Je peux les livrer en ligne. J'ai déjà testé cette méthode. Toute personne intéressée est invitée à poser sa candidature. Les frais seront faibles.

P.S. Je ne sais pas si vous pouvez faire de la publicité pour vos services ici. Je voudrais demander aux modérateurs de ne pas me botter si j'ai violé le format :-))

J'aimerais étudier le langage de programmation MQL5 pour les stratégies de trading.

Veuillez me contacter à [email supprimé par le modérateur].

 
denkir:

Nous proposons aux débutants d'étudier le langage de programmation des stratégies de trading MQL5.

J'ai créé un cours pour débutants composé de 8 à 10 conférences. Je peux les livrer en ligne. J'ai déjà testé cette méthode. Toute personne intéressée est invitée à poser sa candidature. Les frais seront faibles.

P.S. Je ne sais pas si vous pouvez faire de la publicité pour vos services ici. Je demande aux modérateurs si j'ai violé le format, de ne pas donner de coup de pied :-))

L'offre est-elle toujours pertinente ? Puis-je apprendre le programme de formation ? Et comment vous contacter ?
 
ynikam:
L'offre est-elle encore valable ? Puis-je vous poser une question sur le programme de formation ? Et comment puis-je vous contacter ?
Veuillez lui écrire en personne.
Raison: