Erreurs, bugs, questions - page 2786

 
Alexandr Sokolov:

Vous avez peut-être oublié de "sélectionner un symbole" en utilisant la fonction SymbolSelect.

... il suffit de sélectionner une fois dans l'initialisation

))))) il s'avère que c'est une question de ticks. Comme les données sont renvoyées avec un nouveau tick, ils ne coïncident pas sur différentes paires ) et pendant que nous attendions un tick sur le graphique EURUSD testé, il se peut qu'il ait déjà changé.... ) quelle chose non évidente.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi une erreur de référence de fichier se produit à partir du script ? Plus précisément, comment puis-je savoir ce qui en est la cause ?

         string   dirNC    = dir_NC+"MLP\\";
                  filename = dirNC+name+".ncmlp";
         int h=FileOpen(filename, FILE_BIN|FILE_READ);
         ResetLastError();
         if(h == INVALID_HANDLE)
         {
            Print("Ошибка Загрузки сети >>> "+filename);
            Print("LastError = "+GetLastError());
            return;
         }
2020.06.24 11:30:14.815 NNC_training (EURUSD,H3)       Ошибка Загрузки сети >>> NCmZZ3\FXTM\EURUSD_PERIOD_H3\2_48_24_2160_24_VECTOR_UP\MLP\modul_1.ncmlp
2020.06.24 11:30:14.815 NNC_training (EURUSD,H3)       LastError = 0
 
Сергей Таболин:

Pouvez-vous me dire pourquoi une erreur de référence de fichier se produit à partir du script ? Plus précisément, comment savoir ce qui en est la cause ?

pourquoi réinitialisez-vous l'erreur après avoir obtenu une poignée ?

 
awsomdino:

pourquoi réinitialisez-vous l'erreur après avoir obtenu la poignée ?

Oups... Je vais réparer ça tout de suite.


ERR_CANNOT_OPEN_FILE

5004

Erreur d'ouverture de fichier.


C'est assez évident. Mais pourquoi ?

Ce fichier a été créé par un autre script. Il a été rédigé, fermé, puis rouvert pour vérification et fermé. Mais c'était sous un nom différent et dans un dossier différent.

 
Сергей Таболин:

Oups... Je vais réparer ça tout de suite.

      if(h == INVALID_HANDLE)
        {
         Print("Ошибка Загрузки сети >>> "+filename);
         Print("LastError = "+GetLastError());
         if(_LastError==0)
            Alert("Assert!)");
         return;
        }
 
avez-vous mis une marque dessus ?

?

ou le dossier est définitivement fermé ?

 
awsomdino:
marque

?

Ou le dossier est-il définitivement clos ?

Je n'ai pas réglé le shara. Le fichier n'est accessible à personne d'autre que ce script. Il a été renommé et copié manuellement dans le dossier que je souhaitais.

Au fait. J'ai remarqué une situation similaire avec les indicateurs.

Si je crée un nouveau sous-dossier dans le dossier "Indicateurs" et que j'y copie un indicateur et son code source, une erreur se produit lors du traçage. Il est corrigé par la recompilation de l'indicateur dans ce nouveau dossier.....

 
Сергей Таболин:

Je n'ai pas réglé le ballon. Le fichier n'a été consulté par personne d'autre que ce script. Il a été renommé et copié à la main dans le dossier que je voulais.

Au fait. J'ai remarqué une situation similaire avec les indicateurs.

Si je crée un nouveau sous-dossier dans le dossier "Indicateurs" et que j'y copie un indicateur et son code source, une erreur se produit lors du traçage. Il peut être résolu en recompilant l'indicateur dans ce nouveau dossier.....

avez-vous vérifié la variable filename ? tout est correct dans le nom ? il semble que le chemin du dossier soit incorrect

 
awsomdino:

avez-vous regardé la variable filename ? tout ce qui est dedans est correct ? cela ressemble à un chemin de dossier tordu

Merci. C'est là qu'une lettre n'a pas dansé.

C'est juste que pour moi " erreur d'ouverture de fichier" ressemble à "le fichier existe, mais n'a pas pu être ouvert". Mais "Fichier non trouvé" serait parfait ))))

 
Dans ME, comment puis-je rechercher un mot uniquement à partir du mqh actuel ?
Raison: