Le thème de l'or - page 2

 

Et voici XAUUSD et USDCAD (basé sur cet indicateur de base de code)



 
Alexandr Murzin:
Les femmes sont aussi les alliées de l'or. Elles ne travaillent que pour acheter (bulls)

Tout n'est pas aussi tranché, les jeunes filles qui choisissent une bague en or ou un iPhone optent pour le second (mais pas toutes). Mais le changement de priorités est clairement en cours.

L'iPhone est l'économie de l'innovation, qui, dans le monde actuel, perd de plus en plus de terrain face à l'étalon-or.

En fait, un pays capable de générer des produits innovants vaut plus qu'un pays disposant d'un important stock d'or.

 

Les directions de l'or et du NZDUSD, de l'or et de l'AUD/USD ne sont pas toujours les mêmes.

 
izzatilla Ikramov:

Les directions de l'or et du NZDUSD, de l'or et de l'AUD/USD ne sont pas toujours les mêmes.

Tu te moques de moi ?
 
Дмитрий:
Tu te moques de moi ?
Je ne pensais même pas. De telles divergences peuvent être coûteuses dans une transaction.
 
izzatilla Ikramov:
Je n'y ai même pas pensé. De telles divergences peuvent être coûteuses pour le commerce.

Ensuite, je te dirai un profond secret : il y a des siècles, les Templiers ont ramené de la Terre Sainte un savoir intime qui s'était transmis de bouche en bouche pendant des centaines d'années. Parmi ces connaissances figurait une table magique qui avait été créée par les prêtres de l'Égypte ancienne bien avant la construction de la grande pyramide de Khéops. Il reflète le secret et la grande relation entre tous les actifs financiers du monde....... Je vais vous le montrer, mais je vous promets de ne révéler sa signification secrète à personne !

 
P.S. : c'est en quelque sorte le coefficient de corrélation.....
 
Дмитрий:

Ensuite, je te dirai un profond secret : il y a des siècles, les Templiers ont ramené de la Terre Sainte un savoir intime qui s'était transmis de bouche en bouche pendant des centaines d'années. Parmi ces connaissances figurait une table magique qui avait été créée par les prêtres de l'Égypte ancienne bien avant la construction de la grande pyramide de Khéops. Il reflète le secret et la grande relation entre tous les actifs financiers du monde....... Je vous le montrerai, mais vous devez promettre de ne révéler sa signification secrète à personne !

Merci pour ce grand secret. Je ne comprends pas où est passé le franc suisse, je suppose qu'il n'existait pas du tout à l'époque.

Venons-en au fait. Très bonne corrélation avec l'argent, une certaine corrélation avec l'euro et une corrélation négative avec le dollar-yen. Allons voir ça maintenant.

 
izzatilla Ikramov:

Merci pour ce grand mystère. Je ne comprends pas où est passé le franc suisse, il ne devait pas y avoir de franc suisse à l'époque.

Passons maintenant à l'essentiel. Très bonne corrélation avec l'argent, une certaine corrélation avec l'euro et une corrélation négative avec le dollar-yen. Allons voir ça maintenant.

Je vais vous révéler un autre secret :

GOLDUSD, SILVERUSD, EURUSD sont en corrélation directe car ...USD....................

GOLDUSD, USDJPY sont inversement corrélés car ...USD et USD

 
Graphique XAUUSD, D1, 2015.05.07 18:34 UTC, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 4, Demo
Raison: