Erreurs, bugs, questions - page 1239

 
barabashkakvn:

Il vous suffit de faire glisser le panneau commercial vers le bas pour le mettre en place.

Je l'ai essayé : la barre monte facilement.

puis de le déposer facilement (par glisser-déposer) à sa place.

Et le bas est le même problème


 
barabashkakvn:

Il vous suffit de faire glisser le panneau commercial vers le bas pour le mettre en place.

Je l'ai essayé : la barre monte facilement.

et ensuite facilement placé (en faisant glisser la souris) à sa place.

Construction 1010. Windows 8.1. x32

Il signale que lorsqu'il est réduit, la ligne d'information sur le compte ne s'affiche pas.
 
tol64:
Nom et type d'OS.

MT4 fonctionne bien, sans problème.

 
tol64:
Il signale que la ligne d'information sur le compte ne s'affiche pas lorsqu'elle est réduite.
Désolé, je l'essaie sur Bild 1010. Je téléchargerai le Bild 1013 plus tard et le vérifierai.
 
barabashkakvn:
Désolé, je l'essaie sur Bild 1010. Je téléchargerai le Bild 1013 plus tard et le vérifierai.
Il semble que ce soit un problème de Windows XP.
 
Speculator_:

Et quand allez-vous réparer MT5 ?

Passez à la version 1013 en vous connectant à MetaQuotes-Demo.

Cette erreur a déjà été corrigée.

 
tol64:
Il semble que ce soit un problème de Windows XP.
Tout allait bien pendant quelques semaines, jusqu'à ce que je télécharge un MT5 plus récent.
 
Speculator_:
Il a fonctionné pendant quelques semaines jusqu'à ce que je télécharge un MT5 plus récent.
Redémarrez votre terminal ou connectez-vous au serveur MetaQuotes. Après le redémarrage, la dernière version (1013) devrait être téléchargée.
 
Renat:
Essayez d'appuyer sur Ctrl+F5 pour rafraîchir tous les scripts.
De nombreux navigateurs mobiles n'ont pas d'analogue pour un rafraîchissement aussi profond.
 
Renat:

Quelle est la valeur exacte de HL2[u] ?

Il est facile de s'en rendre compte en effectuant un pré-amorçage avant l'opération.

Il semble que vous ayez une valeur NaN.

Ok. Mais pourquoi ça marchait avant.

Je vais vérifier maintenant.

Raison: