Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 881

 
Vladimir Karputov:

Pour ce faire, vous devez récupérer (restaurer) une position virtuelle à partir de l'historique des transactions.

Mais presque personne n'en a besoin. Utilisez les transactions de l'historique des transactions - c'est suffisant dans 99% des cas.

Alors, comment l'utiliser ? Il n'y a que l'heure d'ouverture d'une position, comment puis-je connaître l'heure de la dernière transaction dans une position fermée ?

 
lil_lil:

Alors comment je l'utilise ? Il n'y a que l'heure d'ouverture d'une position, comment connaître l'heure de la dernière transaction dans une position fermée ?

Une variante plus simple : nous reconnaissons le type de transaction (ACHAT ou VENTE), le sens de la transaction (IN, OUT) et le moment de la transaction. Tout ceci est pris en compte et réalisé dans OnTradeTransaction. Là, grâce à ENUM_DEAL_REASON, il est immédiatement visible si cette transaction a été fermée au Take Profit ou au Stop Loss.

 
Andy:

Veuillez poser cette question.

Si vous vérifiez la taille d'une bougie (par exemple, le prix d'ouverture moins le prix de clôture sur une bougie baissière), alors lorsque vous comparez une bougie déjà fermée sur M5 avec une taille de 3 pips avec ce nombre (0.0003), si la condition est égale, cela ne montre pas toujours que la condition est remplie, mais si le signe > 0.0003, cela tient toujours sur une bougie de 4 pips.

Il s'avère que la taille d'une bougie n'est pas exactement de 3 points ou quelle autre raison pourrait en être la cause ?

Voir la double référence. Comparaison de nombres réels.

 
Vladimir Karputov:

Il existe un moyen plus simple : nous reconnaissons le type de transaction (ACHAT ou VENTE), le sens de la transaction (IN, OUT) et le moment de la transaction. Tout cela est pris en compte et réalisé dans OnTradeTransaction. De plus, grâce à ENUM_DEAL_REASON, il est immédiatement visible si cette transaction a été fermée au niveau du Take Profit ou du Stop Loss.

Mais que se passe-t-il si le conseiller expert n'est pas actif à ce moment-là ? Nous aimerions obtenir les données de l'historique du compte. Mais malheureusement, cela ne peut se faire sans ambiguïté. Seulement avec beaucoup de réserves.

 
Ihor Herasko:

Et si l'EE n'était pas active à ce moment-là ? Après tout, nous aimerions obtenir les données de l'historique du compte. Mais cela ne peut malheureusement pas se faire de manière univoque. Seulement avec beaucoup de réserves.

Il n'y a alors qu'une seule option : restaurer la position virtuelle avec toutes les transactions qui y sont incluses.

Quelque chose commeHistoryPositionInfo version 2. Nous devons seulement affiner la sortie des prix d'entrée et de sortie.
 
Andy:
Excusez-moi, on peut expliquer ici ?

Sans la référence, c'est très simple. Le signe == signifie une égalité absolue. Le signe > signifie plus et indique exactement quand c'est plus, c'est-à-dire 4, 5, etc. Le signe >=, quant à lui, signifie plus ou égal et indiquera 3, 5 et plus...

 
Andy:
Et le signe >= n'affiche pas toujours 3, parfois il saute.

Vous avez reçu un lien vers l'aide, qui explique exactement pourquoi et comment procéder. Ou devrais-je te le lire à haute voix à l'heure du coucher ? Dis-moi l'adresse où venir, mais prépare une bonne somme d'argent.

 
Andy:
Et le signe >= n'affiche pas toujours 3, parfois il saute.

Ensuite, allez à l'aide. Les règles de comparaison des nombres réels y sont bien décrites.

 
Andy:
Le forum est destiné à la communication et vous n'avez pas à vous moquer des questions.

On vous a donné un lien vers une référence qui répond à vos questions. Mais vous ne voulez même pas suivre le lien. Pourquoi ne pas se moquer du méga paresseux ?

 
Andy:
J'ai déjà tout lu, et mon message ne s'adressait pas à vous, mais à un autre membre du forum.

Le forum est destiné à la communication

Raison: