Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 884

 
clickaider:
Je vous ai envoyé le code source, pouvez-vous voir où le mettre ?

1. Je ne peux pas voir le code source.

2. attachez le code source à votre message sur le forum, afin que tout le monde puisse le voir.

 
Vladimir Karputov:

1. Je ne peux pas voir le code source.

2. joindre le code source à un message du forum pour que tout le monde puisse le voir.

Oups, c'est le mauvais, je vais le corriger.

Dossiers :
PatternsBB.mq5  96 kb
 
clickaider:

Oups, c'est le mauvais, je vais le corriger.

Je vais jeter un coup d'oeil. Je l'ai recraché tout de suite. Pourquoi 36 tampons indicateurs? Apprenez d'abord à travailler avec un seul.

 
Vladimir Karputov:

Un coup d'œil rapide. J'ai craché tout de suite. Pourquoi 36 tampons indicateurs? Apprenez d'abord à travailler avec un seul.

La construction du code responsable de la reconnaissance des formes de chandeliers a été prise ici https://www.mql5.com/ru/code/19960 et j'ai fait une fusion du code de l'auteur avec le code des bandes de Bollinger. Le grand nombre de tampons est donc son atout.

Patterns
Patterns
  • votes : 14
  • 2018.02.09
  • Scriptor
  • www.mql5.com
Индикатор ищет и отображает на ценовом графике тридцать популярных свечных паттернов: одно-, двух- и трехбаровые свечные формации. Позволяет выбрать отображение как по каждому отдельному паттерну, так и по группам: одно-, двух- и трехбаровым паттернам. Выводит (отключаемый режим) на экран название каждого найденного паттерна со всплывающими...
 
clickaider:

La construction du code responsable de la reconnaissance des modèles de chandeliers a été prise ici https://www.mql5.com/ru/code/19960 et j'ai fait une fusion du code de l'auteur avec le code des bandes de Bollinger. Donc le grand nombre de tampons est sa propriété.

Pas convaincu. Mon opinion personnelle est que c'est exagéré. Ce qui signifie qu'un monstre comme celui-ci n'a aucune chance.

 
Vladimir Karputov:

Pas convaincu. Personnellement, je pense que c'est trop. Cela signifie qu'un tel monstre n'a aucune chance.

Vous voyez, il fonctionne bien maintenant, mais il lui manque l'élément principal - une alerte qui signalerait l'apparition d'un modèle de chandelier. J'aimerais pouvoir au moins le terminer tel qu'il est maintenant, dites-moi au moins un article où ils décrivent le système d'alerte en détail par des indikateurs de mon plan.

 
clickaider:

Vous voyez, il fonctionne bien maintenant, mais il lui manque l'élément principal - une alerte qui signalerait l'apparition d'un modèle de chandelier. J'aimerais au moins le terminer dans la forme dans laquelle il se trouve actuellement. Veuillez me communiquer au moins un article qui décrit en détail les systèmes d'alerte basés sur les indicateurs de mon plan.

Je ne peux pas suggérer un article, je dirai seulement qu'avec les alertes, il faut inclure la logique.

Exemple.

Étape 1.

Vous définissez la condition selon laquelle une alerte doit être envoyée si le haut dépasse l'ouverture de 20 points (ne vous souciez pas du nom). Et il y a une forte augmentation du marché. Qu'est-ce qu'on obtient ?

 
Vladimir Karputov:

Je ne peux pas suggérer d'article, sauf pour dire qu'il faut faire preuve de logique avec les alertes.

Exemple.

Étape 1.

Vous définissez la condition selon laquelle l'alerte doit être envoyée si le haut dépasse l'ouverture de 20 points (ne vous souciez pas du nom). Et il y a une forte augmentation du marché. Qu'est-ce qu'on obtient ?

Une montagne d'alertes ?

La condition suivante est plus simple

1) les conditions du modèle se sont formées, par exemple, une Pin-bar haussière de la ligne supérieure (voir figure).

2) Des tirets rouges et d'autres attributs commencent à apparaître (voir l'image).

Il peut sembler que tout ce dont vous avez besoin est une alerte ou un simple signal audio, qui vous informera de la réalisation de cette condition, mais le modèle peut être formé au début de la formation de la bougie, ou à la fin. Dans ce cas, il faut soit reporter le traitement de la condition aux dernières minutes de la formation du chandelier, soit rendre la condition de rendu auto-mordante.

 
clickaider:

Une montagne d'alertes ?

***

C'est vrai. Donc étape 2 : mettre en place un compteur d'alerte - ici chacun danse comme il veut : nombre, intervalles ....

 
Vladimir Karputov:

Bien. Donc étape 2 : mettre en place un compteur d'alerte - ici chacun danse comme il veut : nombre, intervalles...

Nous en arrivons à l'essentiel : à quoi ressemble ce design. Je dois être honnête, j'ai essayé et il y a un mois j'ai assemblé une structure réussie, mais je l'ai perdue et je ne l'ai jamais retrouvée.

Pouvez-vous me donner un exemple de construction ?

Techniquement, il devrait se composer d'un bloc d'intervalle d'alerte et de l'alerte elle-même.

Je ne suis pas sûr que le bloc d'attente doive être correct, mais si c'est le cas :

void TimeSkip(int value)
{
 datetime end_time=TimeCurrent(); // время окончания ожидания
 while(TimeCurrent() < end_time + value){} // цикл в течение заданного времени
}
Raison: