Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 880

 
Artyom Trishkin:

Peut-être. Mais les approches sont différentes, et il faut d'abord les planifier correctement, plutôt que de tout déverser dans un code en une seule ligne...

Peut-être. Il y a une version toute faite quelque part ici. Vlad était intéressé par cette question et je lui ai écrit, mais je ne l'ai pas trouvé.

 
lil_lil:

Je vais donc le faire séparément, pour l'instant.

Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Si vous réalisez une fonction universelle, vous devez sélectionner la position en fonction du ticket. Sinon, la même position sera toujours sélectionnée sur le compte hadge. Si vous ne réussissez pas d'ici demain, je le réécrirai et le posterai à nouveau ici.

 
lil_lil:
Au début, il compte correctement, puis lorsque 5 VENTE LIMITE sont activées, il en écrit 6 dans le commentaire. D'où vient le sixième ?

Vérifier ce script sur un compte de compensation j'ai tous les comptes de hadge.

Dossiers :
 
J'ai besoin d'un utilitaire pour sauvegarder les données de la coupe de prix. Je suis un débutant et je ne comprends pas : est-il possible d'accéder à ces données ?
 
leogam:
J'ai besoin d'un utilitaire pour sauvegarder les données de la coupe de prix. Je suis un débutant et je ne comprends pas : est-il possible d'accéder à ces données ?

Il y a un accès aux données. Contactez Freelance, ils peuvent vous aider.

 

Est-il possible d'exécuter plusieurs EA sur un symbole maintenant ?


Et est-il possible de tester un ensemble d'EA sur un ka comme s'il s'agissait d'un seul compte.


3. Comment voir dans le testeur sur le graphique non pas la charge du dépôt mais le nombre de lots.

4. Comment regarder l'historique des transactions dans le testeur de stratégie.

 

На одном символе можно работают несколько советников сейчас?

Si vous utilisez un compte de trading avec un système de comptabilité de couverture, il est alors possible d'ouvrir des positions dirigées différemment sur le même symbole en même temps - elles resteront des positions séparées et ne seront pas agrégées en une seule.


Et est-il possible de tester un ensemble d'EA sur ka comme s'il s'agissait d'un seul compte.

L'OOP est une aide pour vous.


Comment dans le testeur pour regarder le graphique pas la charge de dépôt et le nombre de lots

Rédiger un indicateur. Par exemple, il existe un indicateur pour le solde et les fonds :LifeHack Balance Equity

Testeur d'équité de LifeHack Balance

On peut faire de même pour les volumes de postes.


Comment consulter l'historique des transactions dans le testeur.

Si vous utilisez le test visuel, l'historique se trouve dans l'onglet "Historique". L'onglet "Transactions" et l'onglet "Journal" sont également disponibles.

 
Alexey Viktorov:

Vérifiez ce script sur le compte de compensation j'ai tous les comptes de hadge.

Merci.

 
Comment puis-je savoir si une position est fermée? Existe-t-il une fonction similaire à OrderCloseTime() dans MT5 ?
 
lil_lil:
Comment savoir quand fermer une position? MT5 dispose-t-il de OrderCloseTime() ?

Pour ce faire, vous devez récupérer (restaurer) une position virtuelle à partir de l'historique des transactions.

Mais presque personne n'en a besoin. Utilisez les transactions de l'historique des transactions - c'est suffisant dans 99% des cas.

Raison: