Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 891

 
Sile Si:

Ne correspond pas, modifier par ATR Quels autres contrôles peuvent être effectués pour cette erreur ? Tout est possible. Dans mt4 il y aSTOPLEVEL, mais qu'est-ce que c'est ici ?

Je ne sais pas quoi faire sur l'échange. Je n'ai pas accès à l'échange réel.


Ajouté : toujours imprimer autant d'informations que possible lors d'une erreur : Bid, Ask, Last, PriceCurrent, PriceOpen, TakeProfit (actuel et estimé) ...


Ajouté, ajouté.

Fonction universelle - appelée après toute opération commerciale

//+------------------------------------------------------------------+
//| Print CTrade result                                              |
//+------------------------------------------------------------------+
void PrintResult(CTrade &trade,CSymbolInfo &symbol,CPositionInfo &position)
  {
   Print("Code of request result: "+IntegerToString(trade.ResultRetcode()));
   Print("code of request result as a string: "+trade.ResultRetcodeDescription());
   Print("Deal ticket: "+IntegerToString(trade.ResultDeal()));
   Print("Order ticket: "+IntegerToString(trade.ResultOrder()));
   Print("Volume of deal or order: "+DoubleToString(trade.ResultVolume(),2));
   Print("Price, confirmed by broker: "+DoubleToString(trade.ResultPrice(),symbol.Digits()));
   Print("Current bid price: "+DoubleToString(symbol.Bid(),symbol.Digits())+" (the requote): "+DoubleToString(trade.ResultBid(),symbol.Digits()));
   Print("Current ask price: "+DoubleToString(symbol.Ask(),symbol.Digits())+" (the requote): "+DoubleToString(trade.ResultAsk(),symbol.Digits()));
   Print("Broker comment: "+trade.ResultComment());
   Print("Price of position opening: "+DoubleToString(position.PriceOpen(),symbol.Digits()));
   Print("Price of position's Stop Loss: "+DoubleToString(position.StopLoss(),symbol.Digits()));
   Print("Price of position's Take Profit: "+DoubleToString(position.TakeProfit(),symbol.Digits()));
   Print("Current price by position: "+DoubleToString(position.PriceCurrent(),symbol.Digits()));
   DebugBreak();
  }


Vous devez également mettre à jour le prix de l'objet de classe CSymbolInfo juste avant la modification.

 
Vladimir Karputov:

Que dois-je passer dans les paramètres ?

if(_LastError>0){PrintResult();}
PrintResult' - nombre de paramètres erronés A_1.mq5 901 34

 
Sile Si:

Que passer dans les paramètres ?

Il est dit : trois classes d' objets Ctrade, CSymbolinfo et Cpositioninfo
 
Vladimir Karputov:

Que faut-il écrire, spécifiquement pour vendre ?

 
Sile Si:

Que faut-il écrire, spécifiquement pour vendre ?

J'ai donné deux vérifications ci-dessus : vérifier le niveau TakeProfit calculé avec le TakeProfit actuel et avec le prix actuel.
 

Bonjour.

J'exécute l'indicateur intégré "Fractals" à partir du terminal Indicateurs / Bill Williams / Fractals. J'obtiens l'image suivante


Couleur et style de ligne dans l'onglet "Paramètres".

Je lance le même indicateur à partir des indicateurs personnalisés, avec un code ouvert (Indicateurs/Exemple/Fractales). Je vois les paramètres suivants :


Paramètres de l'onglet "Couleurs" avec des informations supplémentaires inutiles.

Comment puis-je ajuster le style/couleur des lignes dans un indicateur personnalisé comme dans un indicateur standard ?

 
Sergey Savinkin:

Bonjour.

J'exécute l'indicateur intégré "Fractals" à partir du terminal Indicateurs / Bill Williams / Fractals. J'obtiens l'image suivante


Couleur et style de ligne dans l'onglet "Paramètres".

Je démarre le même indicateur à partir des indicateurs personnalisés avec une source ouverte (Indicators/Example/Fractals). Je vois les paramètres suivants :


Paramètres de l'onglet "Couleurs" avec des informations supplémentaires inutiles.

Comment puis-je ajuster le style/couleur des lignes dans un indicateur personnalisé comme dans un indicateur standard ?

Comme partout ailleurs : deux clics sur une couleur

 
Vladimir Karputov:
Comme partout ailleurs : deux clics sur une couleur

C'est compréhensible. Mais j'ai besoin que la fenêtre apparaisse comme dans l'indicateur standard. Je n'ai pas besoin du style de ligne DRAW_ARROW. Je fais mon propre indicateur. Les fractales par exemple.

 
Vladimir Karputov:
J'ai donné deux vérifications ci-dessus : vérifier le niveau TakeProfit calculé avec le TakeProfit actuel et avec le prix actuel.

Une question sur l'appel de fonction.

Que dois-je écrire pour vendre dans les paramètres de la fonctionPrintResult lorsque je l'appelle après une modification infructueuse de tp ?

 
Salut. J'ai un robot écrit en mql5, puis-je l'utiliser sur les versions mobiles de mt5 ? merci.