[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 490

 
yosuf:
En direction de la cible 1.2890

Non, Yusufhoja, vers 1.2920 pour commencer, et après une correction vers 1.28-37, c'est un mouvement pour le reste de la semaine.
 
strangerr:

Non, Yusufhodja, 1.2920 pour commencer, et après la correction vers 1.28-37, c'est un mouvement pour le reste de la semaine.

Ça va être une semaine ennuyeuse.
 
MobileMan:

Ça va être une semaine ennuyeuse.

Il ne s'agit pas d'un mouvement de tendance, mais d'une correction et cela prendra beaucoup de temps.
 
strangerr:

Il ne s'agit pas d'un mouvement de tendance mais d'une correction et cela prendra beaucoup de temps.

et quant à savoir de quel type de mouvement il s'agit, je ne le dirais avec plus de certitude qu'après demain soir... Nous pourrions encore effectuer un retournement à 1,26 et en dessous, indépendamment de toutes les versions.
 
MobileMan:

et quant à savoir de quel genre de mouvement il s'agit, je ne le dirais avec plus de certitude qu'après demain soir... Nous pourrions toujours aller jusqu'à la 1.26 et en dessous, indépendamment de toutes les versions.

Pourquoi aurais-je besoin de demain soir si je l'ai fait peindre il y a une semaine.
 
strangerr:

Pourquoi aurais-je besoin de demain soir si je l'ai fait peindre il y a une semaine.
Vous êtes comme mon pendule - il a montré tout le chemin vers le bas de 30 à 26 obstinément - vers le haut (ou peut-être que c'est une martingale).
 

Quoi qu'il en soit, pour mettre fin aux mauvaises langues, je viendrai avec vous à cet endroit et ensuite sans moi.

 
Damn déjà à 1.2967 volumes négociés...... comme pour ne pas se figer à ce niveau....
 
nikelodeon:
Damn déjà à 1.2967 volumes négociés...... comme pour ne pas se figer à ce niveau....

Si vous tradez une correction, ce n'est pas une tendance, cent fois vous irez dans des directions différentes))))
 
odiseif:
jusqu'à 1.31 tiendra les selves ?

Facile ! 150 p zone rouge plus placement des ordres signifie que le schéma sera viable de 1.3000 à 1.3250

mais jusqu'à présent tout se passe comme prévu !

Raison: