Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 367

 
Karputov Vladimir:
Activez l'option : Paramètres - Graphiques - Ligne de temps précise. Vous pourrez alors dessiner entre les barres.
Merci, mais je suis dans MQL4 . Je ne l'ai pas trouvé dans MT4. Je pense que je suis venu sur le mauvais forum :(
 
VictorD:
Merci, mais je suis dans MQL4 . Je ne l'ai pas trouvé dans MT4. Je pense que je suis venu sur le mauvais forum :(
Oui, vous devez spécifier le terminal que vous recherchez.
 
Artyom Trishkin:
Celui-là, mais précisez dans la question de quel terminal il s'agit.
Ok, je l'ai. Encore : est-il possible de faire cela dans MQL4 ?
 
VictorD:
OK, je l'ai. Encore : est-il possible de faire cela sur MQL4 ?
Non. La barre H1, par exemple, comprend M30, M15, M5 et M1. Toutes les lignes se chevaucheront. Comment voulez-vous qu'ils soient séparés sur des barres différentes ( ?) si leurs heures d'ouverture se situent à l'intérieur d'une même barre - la plus ancienne, dans cet exemple - à l'intérieur de la barre H1.
 
Artyom Trishkin:
Non. La barre H1, par exemple, comprend M30, M15, M5 et M1. Toutes les lignes se chevaucheraient. Comment imaginez-vous les répartir sur différentes barres ( ?) si leurs heures d'ouverture se situent à l'intérieur d'une seule barre - la plus ancienne, pour cet exemple - à l'intérieur de la barre H1.
C'est dommage, en effet. On m'a déjà conseillé de ne pas m'embêter avec les lignes verticales, et de séparer les marqueurs verticalement. Merci de votre participation.
 

conseillez-moi comment déplacer la croix - qui est dans l'ovale rouge à la place de la croix rouge. ou intervertir les colonnes

J'ai fermé des ordres plusieurs fois accidentellement en appuyant sur la croix au lieu de la barre de défilement à droite.

 
valeriy odintsov:

conseillez-moi comment déplacer la croix - qui est dans l'ovale rouge à la place de la croix rouge. ou intervertir les colonnes

J'ai accidentellement fermé des ordres à plusieurs reprises en appuyant sur la croix au lieu de la barre de défilement de droite.

Malheureusement, il n'y a pas de solution. Cette possibilité n'est pas prévue. Tu dois juste être plus attentif la prochaine fois. Vous aurez de la chance.
 

Pouvez-vous me dire pourquoi un ordre Stop (sans délai d'expiration défini dans le testeur de stratégie) peut être supprimé (en dehors des actions de l'EA) ? J'ai remarqué que cela se produit au moment où le prix passe le niveau d'un ordre actif (c'est-à-dire la conversion en achat/vente) - le glissement de prix ne passe pas.

 
Vladimir Belev:

Pouvez-vous me dire pourquoi un ordre Stop (sans délai d'expiration défini dans le testeur de stratégie) peut être supprimé (en dehors des actions de l'EA) ? J'ai remarqué que cela se produit au moment où le prix passe le niveau d'un ordre actif (c'est-à-dire la conversion en achat/vente) - le glissement de prix ne passe pas.

Il n'y aurait pas un tel code au début du code par hasard ?

Signal_Expiration
 
Karputov Vladimir:

Y a-t-il un code comme celui-ci au début du code, par hasard ?

pas de
Raison: