Un autre trader de ligne de tendance Demark - page 3

 

Un autre commerçant Demark TL. Test...

Lien complet vers l'explication du code : Indicateur de lignes de tendance considérant l'approche de T. Demark - MQL4 Articles

Dossiers :
 

Linuxser, pouvez-vous afficher s'il vous plaît le modèle pour cette configuration que vous testez ? Merci !

 
vladv:
Linuxser, pouvez-vous poster s'il vous plaît le modèle pour cette configuration que vous testez ? Merci !

Pas encore de modèle. Je viens de découvrir l'indicateur et je dois d'abord voir comment il fonctionne.

 
Linuxser:
Pas encore de modèle. Je viens de découvrir l'indicateur et je dois d'abord voir comment il fonctionne.

Et il n'est pas différent des autres indicateurs TL de Demark et contient moins d'informations. Je préfère toujours les anciens.

Vous voyez une certaine superposition dans l'image. Le plus ancien est meilleur pour moi et mon style.

Dossiers :
adxmacd92t.gif  22 kb
 

Linuxser, avez-vous une ligne de tendance Demark avec historique ou MTF ?

 
darkkiller:
Linuxser, avez-vous une ligne de tendance Demark avec historique ou MTF dessus ?

Désolé mais non. J'ai un autre indicateur (posté dans la section Elite) qui montre les lignes de tendance à l'intérieur des TF. Par exemple, sur M15 vous pouvez voir M15 + H1 ou M5 + M15.

 

Beau premier message.

Vous avez répondu à une question posée il y a deux ans à l'administrateur du forum.

Bonne chance et bienvenue sur le forum.

Lux

 
 
marcb:
Pourriez-vous montrer un graphique et commenter ce que les différents indicateurs montrent ? Merci.

Cette image concerne l'indicateur TD que j'utilise. Les lettres dans le coin supérieur gauche sont les données utilisées pour la construction des lignes de tendance et le point de projection du prix à la hausse et à la baisse.

Cette image provient de la section Elite, 600 pips sur une semaine.

Vous pouvez trouver d'autres données ici : https://www.mql5.com/en/forum/175877. Lisez les documents. Ne faites pas attention au nom. Mouteki est juste une technique de Demark appliquée sous un autre nom, c'est tout. Demark a écrit son livre bien avant que Mouteky ne publie son système.

Dossiers :
demark.gif  30 kb
 
luxinterior:
Beau premier message.

Vous avez répondu à une question posée il y a 2 ans à l'administrateur du forum.

Bonne chance et bienvenue sur le forum.

Lux

:D

Lux, vous êtes un homme toujours réveillé.