Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 369

 
Karputov Vladimir:

Le fichier de signal est parfaitement situé dans l'assistant MQL :

Merci pour cette réponse rapide. J'ai manifestement un bug, je vais le rechercher.
 
Karputov Vladimir:

Le fichier de signal est parfaitement situé dans l'assistant MQL :

Il m'a fallu quelques heures pour trouver où creuser, mais c'est peut-être juste moi. Si vous téléchargez directement depuis metaeditora, le signal n'est pas visible là où il devrait l'être dans l'assistant. Mais si vous zippez depuishttps://www.mql5.com/ru/code/842 et lancez quelques fichiers sans conseiller expert, il est visible dans l'assistant.
Модуль торговых сигналов, выполненный на основе индикатора SuperTrend
Модуль торговых сигналов, выполненный на основе индикатора SuperTrend
  • votes : 14
  • 2012.02.24
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Модуль торговых сигналов для Мастера MQL5. Сигналом для открытия позиций служит появление цветной точки индикатора SuperTrend.
 

Les gars, je ne l'ai pas encore googlé - je m'en repens.

Pour ceux qui veulent écrire des choses comme ça, vous vous repentirez devant Dieu - partez.

Aidez-moi avec un exemple de code, j'ai besoin d'ajouterautomatiquement les bons symbolespour un robot utilisant monindicateur multidevise(personnalisé). Pour le test, entre autres choses.

Pour éviter l'erreur 4302. Une sorte de vérification de la présence de tous les symboles requis dans MarketWatch.

Merci.

 
Roman Shiredchenko:

Les gars, je ne l'ai pas encore googlé - je m'en repens.

Pour ceux qui veulent écrire des choses comme ça, vous vous repentirez devant Dieu - partez.

Aidez-moi avec un exemple de code, j'ai besoin d'ajouterautomatiquementles bons symbolespour un robot utilisant monindicateur multidevise(personnalisé). Pour le test, entre autres choses.

Afin d'éviter l'erreur 4302.

Merci.

Peut-être, si je vous comprends bien, vous avez besoin deSymbolSelect().
 

wow, Je ne l'ai pas encore battu.

Jetez un coup d'œil.

 
Vitalii Ananev:
Peut-être, si je vous comprends bien, avez-vous besoin deSymbolSelect().
Non. Il doit également vérifier et sortir avec un commentaire si les mauvais caractères se trouvent sur le marché.
 
Vitalii Ananev:
Peut-être, si je vous comprends bien, avez-vous besoin deSymbolSelect().
n'est pas correct.
 
Roman Shiredchenko:
Non. Vous devez également vérifier et sortir avec un commentaire si vous avez les mauvais caractères sur le marché.

Alors, mettez en évidence ceux dont vous avez besoin.

SymbolSelect(symbol_name,true);              // ... выберем символ в обзоре рынка

et supprimer ceux qui sont inutiles.

SymbolSelect(symbol_name,false);             // ... удалим символ из обзора рынка
 
Artyom Trishkin:

Allouez donc les bons

et supprimer ceux qui sont inutiles.

Je ne comprends pas.

J'ai besoin d'eurobucks, poundbucks, euroyen, poundien, ... un peu plus d'entre eux pour l'indicateur du cluster.

Comment s'organiser ?

Le marché ne prendra pas autrement, sans ce contrôle...

 
Roman Shiredchenko:

Je ne comprends pas.

J'ai besoin d'eurobucks, poundbucks, euroyen, poundien, ... un peu plus d'entre eux pour l'indicateur du cluster.

Comment l'organiser ?

Le marché ne prendra pas autrement, sans ce contrôle...

   for (int i =0;i<=SymbolCount-1;i++ )
   {
      str = StringTrimRight(StringTrimLeft(Symbols[i]));
      if (SymbolSelect(str,true)) Symbols[i]=str;

      if (GetLastError()==ERR_UNKNOWN_SYMBOL)
      {
         Print("In settings incorrect parameters are set");
         Print("В настройках заданы названия не существующих торговых инструментов");
         return(INIT_PARAMETERS_INCORRECT);             
      }           
   }

Voici un morceau de code où cette fonction est utilisée. Dans cet exemple, les symboles définis par l'utilisateur sont inclus dans la fenêtre "Market Watch" (tableau des symboles), si un tel symbole n'existe pas, le message approprié sera affiché. Ne soyez pas paresseux et lisez l'aide pour cette fonction, c'est clairement écrit là.

P.S.

Pour que l'Expert Advisor (indicateur) fonctionne correctement avec tous les symboles, ceux-ci doivent être activés dans la fenêtre "Market Watch", cette fonction est juste à cet effet.

Raison: