Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 368

 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire

si(OrderProfit()<=0)lot=OrderLots()*2 ;

Comment ajouter * à 2 dans cette ligne mais pas au-delà d'un certain nombre.

Merci !

 
vulf:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire

si(OrderProfit()<=0)lot=OrderLots()*2 ;

Comment ajouter * à 2 dans cette ligne mais pas au-delà d'un certain nombre.

Merci !

Si "mais pas plus d'un certain nombre" est un résultat de lot, alors ajoutez un contrôle :

if(lot>"определенное число")
   lot="определенное число";

Si ce n'est pas le cas, essayez d'expliquer plus en détail.

 
Vladimir Belev:

si le résultat "mais pas plus d'un certain nombre" est un lot, alors ajoutez une vérification :

Si ce n'est pas le cas, essayez d'expliquer plus en détail.

le robot de trading multiplie l'ordre précédent par 2 lorsqu'une transaction non rentable apparaît.

Par conséquent, si un nombre N de transactions perdantes est accumulé, je voudrais limiter le "certain nombre" maximum à un lot prescrit.

Merci.

 
vulf:

le robot de trading multiplie l'ordre précédent par 2 lorsqu'une transaction non rentable apparaît.

Ainsi, si un nombre N de transactions perdantes est accumulé, j'aimerais limiter le "certain nombre" maximum à un lot prescrit.

Merci.

Donc, le chèque fera l'affaire (si je comprends bien).

extern double maxlot=N;
...
...
...
 if(OrderProfit()<=0){lot=OrderLots()*2;if(lot>maxlot)lot=maxlot;}
 
Vladimir Belev:

Le chèque fera donc l'affaire (si je comprends bien).

Merci.

J'essaie de l'intégrer.

HOORAY ! !! IT'S WORKING !!!! :)

Merci beaucoup ! !!

 
Vladimir Belev:

Pouvez-vous me dire pourquoi un ordre Stop (sans délai d'expiration défini dans le testeur de stratégie) peut être supprimé (en dehors des actions de l'EA) ? J'ai remarqué que cela se produit au moment où le prix passe le niveau d'un ordre actif (c'est-à-dire la conversion en achat/vente) - le glissement de prix ne passe pas.

Il n'y a pas assez d'argent pour ouvrir une position sur le marché avec le lot dans lequel l'ordre en attente est placé. Le prix l'atteint --> il n'y a pas assez d'argent --> l'ordre est retiré.

Vérifiez dans le journal les enregistrements de fonds insuffisants.

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas assez d'argent pour ouvrir une position sur le marché avec le lot sur lequel l'ordre en attente est placé. Le prix l'atteint --> il n'y a pas assez d'argent --> l'ordre est retiré.

Vérifiez dans le journal les enregistrements de fonds insuffisants.

Merci. C'est effectivement le cas (j'ai regardé de plus près). Le journal dans le testeur n'a malheureusement rien dit, pour une raison quelconque, il ne montre pas la plupart des événements - passer des commandes, etc. est absent... bien que dans l'onglet "résultats" tout soit conforme au tableau.
 
Vladimir Belev:
Merci. C'est en effet vrai (j'ai regardé de plus près). Log dans le testeur malheureusement n'a pas dit quoi que ce soit, pour une raison quelconque, il ne montre pas la plupart des événements - passer des commandes, etc disparaît ... Bien que tout soit affiché dans l'onglet "résultats" selon le tableau.

Le testeur ne montre pas tout dans le journal pour accélérer le test.

Cliquez sur le journal du testeur et sélectionnez Afficher ou Ouvrir. La seconde ouvrira un explorateur - là vous sélectionnez le fichier que vous voulez et l'ouvrez dans le bloc-notes, par exemple.

 
Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec la visibilité du signal personnalisé ajouté dans l'assistant mql5 ? J'ai besoin d'une solution universelle. Peut-être qu'un journal peut être écrit quelque part ? Ou bien où sont les exigences détaillées pour le contenu de //--- début de la description de l'assistant à //--- fin de la description de l'assistant ? Leproblème est par exemple avec le signal d'ici https://www.mql5.com/ru/code/842. (J'ai ajouté ShortName=SuperTrend_, tout est compilé et se trouve là où il faut) Les autres signaux et les miens sont visibles, mais parfois je dois me heurter à un mur invisible. Merci.
Модуль торговых сигналов, выполненный на основе индикатора SuperTrend
Модуль торговых сигналов, выполненный на основе индикатора SuperTrend
  • votes : 14
  • 2012.02.24
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Модуль торговых сигналов для Мастера MQL5. Сигналом для открытия позиций служит появление цветной точки индикатора SuperTrend.
 
newnek:
Bonjour, veuillez m'aider à résoudre le problème de la visibilité du signal personnalisé ajouté dans l'assistant mql5. Je veux une solution universelle. Peut-être que les journaux devraient être écrits quelque part ? Ou bien où sont les exigences détaillées pour le contenu de //--- début de description de l'assistant à //--- fin de description de l'assistant ? Leproblème est par exemple avec le signal d'ici https://www.mql5.com/ru/code/842. (J'ai ajouté ShortName=SuperTrend_, tout est compilé et se trouve là où il faut) Les autres signaux et les miens sont visibles, mais parfois je dois me heurter à un mur invisible. Merci.

Le fichier de signal est parfaitement situé dans l'assistant MQL :

1

Raison: