Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 366

 
Artyom Trishkin:
Non. Tout est standard. Principalement des tableaux de données et des travaux graphiques.
Vous devez vous rendre dans une agence comme celle du 4 - "Questions de professionnels"... IMHO
 
Roman Shiredchenko:
Vous devez vous rendre dans une agence comme celle du 4 - "Questions de professionnels"... IMHO
N'y a-t-il pas quelqu'un ici qui a déjà eu un problème et en a trouvé la cause ? C'est la première fois que je le vois.
 
Roman Shiredchenko:
Vous devez vous rendre dans une agence comme celle du 4 - "Questions de professionnels"... IMHO
OK. Le MC a dit que c'était une erreur interne. Donc - seulement à travers le CD...
 

Question - existe-t-il un EA qui mettrait en évidence une position rentable en vert dans la fenêtre où sont placés les ordres ?

Existe-t-il un tel conseiller pour mt4 ?

 

Je suis un débutant. Est-il possible de créer 2 ou 3 indicateurs pour des paires d'arbres individuelles, puis d'appeler ces indicateurs pour un traitement conjoint dans un indicateur conjoint ?

Comment travailler avec iCustom

 
Ilkham:

Je suis un débutant. Est-il possible de créer 2 ou 3 indicateurs pour des paires d'arbres individuelles, puis d'appeler ces indicateurs pour un traitement conjoint dans un indicateur conjoint ?

Comment travailler avec iCustom

C'est possible.

iCustom

 

Bonjour.

il existe un indicateur https://www.mql5.com/ru/code/1776

Il dessine des objets graphiques.

Je veux l'utiliser dans l'EA et dans le testeur, mais il y a un problème : l'indicateur n'a pas de tampons et je ne peux pas le sortir par appel standard iCustom.

Il n'apparaît pas non plus dans le testeur de stratégie.

Comme option, j'ai essayé de faire un modèle tester.tpl qui serait cet indicateur.

mais dans le testeur, il n'est affiché que le dernier jour de l'historique =(

Veuillez m'indiquer comment recevoir les données de ces indicateurs et comment ils fonctionneraient dans le testeur.

Avec tout le respect que je vous dois, Alexei.

FiboPivot_V2
FiboPivot_V2
  • votes : 24
  • 2013.06.17
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Пивот с Фибо-уровнями, построенными на дневных свечках
 
twiling1983:

Bonjour.

il existe un indicateur https://www.mql5.com/ru/code/1776

Il dessine des objets graphiques.

Je veux l'utiliser dans l'EA et dans le testeur, mais il y a un problème : l'indicateur n'a pas de tampons et je ne peux pas le sortir par appel standard iCustom.

Il n'apparaît pas non plus dans le testeur de stratégie.

Comme option, j'ai essayé de faire un modèle tester.tpl qui serait cet indicateur.

Mais elle n'apparaît dans le testeur que le dernier jour de l'historique =(

Veuillez m'indiquer comment recevoir les données de ces indicateurs et comment ils fonctionneraient dans le testeur.

Avec tout le respect que je vous dois, Alexei.

Transférer les maths dans votre code EA ...
 

Bonjour,

J'ai écrit un indicateur qui, en analysant la forme du graphique, trace des lignes verticales de différentes couleurs, en fonction des critères fixés.

Cependant, il arrive que plusieurs critères différents soient remplis simultanément dans une même barre. Et ensuite, il est nécessaire de dessiner plusieurs

différentes lignes verticales de couleurs différentes au sein d'une même période de temps. Ce n'est pas un problème de les dessiner, mais ils se chevauchent et seul le dernier peut être vu sur une image. J'ai essayé de les séparer d'une manière ou d'une autre en ajoutant quelques secondes au paramètre de temps lors de l'appel de l'objet graphique vline (lorsque l'on travaille en minutes) mais cela ne fonctionne pas, les lignes sont toujours dessinées à des multiples de temps de l'intervalle de temps. Quelqu'un peut-il suggérer comment diviser quelques lignes dans une même période pour les voir toutes.

Merci.

 
VictorD:

Bonjour,

J'ai écrit un indicateur qui, en analysant la forme du graphique, trace des lignes verticales de différentes couleurs, en fonction des critères fixés.

Cependant, il arrive que plusieurs critères différents soient remplis simultanément dans une même barre. Dans ce cas, il est nécessaire de dessiner plusieurs

différentes lignes verticales de couleurs différentes au sein d'une même période de temps. Ce n'est pas un problème de les dessiner, mais ils se chevauchent et seul le dernier peut être vu sur une image. J'ai essayé de les séparer d'une manière ou d'une autre en ajoutant quelques secondes au paramètre de temps lors de l'appel de l'objet graphique vline (lorsque l'on travaille en minutes) mais cela ne fonctionne pas, les lignes sont toujours dessinées à des multiples de temps de l'intervalle de temps. Quelqu'un peut-il suggérer comment diviser quelques lignes dans une même période pour les voir toutes.

Merci.

Activez l'option : Paramètres - Graphiques - Échelle de temps précise. Après cela, vous pourrez dessiner entre les barres.
Raison: