FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 234

 
_new-rena:
Je ne parle pas des arrêts... Dites-moi, si la tendance est à la baisse en général, devons-nous acheter ?
La position d'achat est excellente. L'arrêt est mycroscopique. Pourquoi ne pas acheter ?
 
_new-rena:
ha. vous voulez tout voir ? ils vont manger leurs cerveaux pendant un jour ou deux...
Ils sont sur le point de tomber avec.
 
stranger:
Oui, oui, le volume sur l'euro est parti et il n'y a pas de mouvement, maintenant que le support que j'ai dessiné près de 24. L'Audi est morte à l'arrêt.
Si j'ai raison, le prochain achat sur AUDCAD est quelque part autour de 0.9460
 
Bicus:
L'endroit pour acheter est génial. L'arrêt est mycroscopique. Pourquoi ne pas acheter ?
il n'y a pas de cible de toute façon. elle fond, et vous attendrez que le lieu d'achat s'avère être un foin et c'est tout.
 
_new-rena:
Ce n'est pas une cible de toute façon. Elle fond, et tu attendras d'arriver au point où tu l'achèteras, et là tu es foutu.
Je ne comprends pas. Que voulez-vous dire, il n'y a pas de cible ? Le profit est l'objectif. Et pourquoi le lieu d'achat s'avérerait être un khai ? Comment ça ?
 
Bicus:
Je ne comprends pas. Comment ça, il n'y a pas de cible ? Le profit est l'objectif. Et pourquoi le lieu d'achat serait-il hai ? Comment cela ?

La tendance est à la baisse. ils vous font un plat avant les nouvelles, mais ils ont un long en tête. comparez l'achat avec tout cela. personne ne discute - vous pouvez le prendre, mais la probabilité est très faible.

maintenant, montez sur la tendance - personne ne va vous gronder pour ne pas avoir pris de bénéfices))))

 
IRIP:
Si ma vue est correcte, le prochain achat sur AUDCAD est quelque part autour de 0.9460
Je ne sais pas, je suis entré dans la croix une fois, j'ai été tenté de voir ce que Eidler a à dire) Au fait, qu'est-ce qui se passe, combien de temps ça dure ?
 

C'est tout. L'arrêt sur l'aud a fonctionné.

)))

Espérer l'euro. Peut-être qu'il tiendra le coup. Nous verrons bien.

 
Je n'aurais pas dû monter sur l'Audi parce que j'avais le sentiment qu'elle allait partir...
 

Maintenant, Ilya, regarde où tu as acheté la livre.

Raison: