Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 361

 
forexman77:
Pouvez-vous trouver dans l'histoire combien de ticks ont été en hausse et en baisse dans le volume des ticks?

Cela fait quelques mois que j'ai supprimé autochartis, mais les messages du journal continuent de s'afficher. Le logiciel continue d'essayer d'ouvrir les fichiers.

Comment effacer complètement Autochartis ?


Pour la deuxième question : vous devez trouver dans quel modèle l'entrée autochartis a été laissée.
 
Karputov Vladimir:
Pour la deuxième question : vous devez trouver quel modèle a l'entrée autochartis.
Voulez-vous dire le dossier "profiles" où se trouve le fichier chart01.chr ? (MQL4).
 
forexman77:
Faites-vous référence au dossier "profiles" qui contient le fichier chart01.chr ? (MQL4)
Eh bien, vous ne devriez pas aller directement aux fichiers système. Vous devez regarder quel graphique présente des erreurs. Ensuite, vous devez vérifier quels indicateurs et conseillers experts sont présents sur le graphique. Supprimez ceux qui sont inutiles.
 
Karputov Vladimir:
N'allez pas directement aux fichiers du système. Vous devez examiner les graphiques qui présentent des erreurs. Ensuite, vous devez regarder quels indicateurs et EA sont présents sur le graphique. Supprimez ceux qui sont inutiles.
... Et réécrire le modèle.
 
if(CountTrades()==0)// поверить есть ли открытые ордера 
  {
   double ima=iMA(Symbol(),0,14,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);

//+------------------------------------------------------------------+
   int CountTrades()
     {
      int count=0;
      for(int i= OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
        {
         if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))
           {
            if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic)
               count++;
           }
        }
      return (count);
     }
//+------------------------------------------------------------------+


Je veux modifier la fonction pour qu'elle ne vérifie pas seulement s'il y a des ordres ouverts, mais si c'est le cas, elle renvoie la valeur des ordres.

 
Mikhail Lebedev:


Je veux modifier la fonction pour qu'elle ne vérifie pas seulement s'il y a des ordres ouverts, mais si c'est le cas, elle renvoie la valeur des ordres.

int Total Ord=0,BOrd=0,SOrd=0;
void CountTrades()
     {
      Total Ord=0,BOrd=0,SOrd=0;
      for(int i= OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
        {
         if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))
           {
            if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic)
            Total Ord++;
            switch (OrderType())
             {
              default: break;
              case 0:  
                BOrd++; 
                break;
              case 1:  
                SOrd++;
                break;
             }
           }
        }
     }
 
Vitalie Postolache:
ok.
 
Vitalie Postolache:
J'ai essayé d'insérer dans l'EA la fonction void CountTrades(), le compilateur se plaint, car void CountTrades() ne renvoie rien, il doit être int CountTrades()
 

Ne me frappez pas, je ne suis pas encore dans le coup.

J'ai quelques questions à vous poser :

1 est-il techniquement possible d'écrire quelque chose qui m'alertera (visuellement et auditivement) que sur les graphiques de la même paire avec des délais différents, le même indicateur/oscillateur est dans la même position.

2 la complexité de la situation

3. dois-je commencer à étudier le mql afin de créer ce composant ?

 
Mikhail Lebedev:
J'ai essayé d'insérer dans EA la fonction void CountTrades(), le compilateur se plaint, car void CountTrades() ne renvoie rien, il doit être int CountTrades()
Montrez-moi une capture d'écran du processus, personne ne s'est jamais plaint de vode qu'il ne retournait pas de valeurs. Vode est conçu pour ne rien renvoyer.
Raison: