Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 226

 
barabashkakvn:
1. Nombre total de votes. Sa principale caractéristique est la direction. La deuxième caractéristique est la valeur totale.

2. Si votre stratégie comporte deux signaux, l'un avec une force de 100*1 et l'autre avec une force de 10*0,1, vous devez revoir votre stratégie en termes de sélection des signaux.

Désolé, mais c'est absurde. Pourquoi ne pas simplement prendre en compte le poids ? Avec les mêmes poids - il y aura les mêmes chiffres, mais avec des poids différents - ils s'adapteront. C'est une position étrange que vous prenez... Quel est le caractère inapproprié de la comptabilisation de signaux ayant des poids différents ? ?? Ils additionnent logiquement avec des poids, mais divisent ensuite par le nombre, sans poids du tout, de façon illogique... ?

 
barabashkakvn:
1. Le total des votes. Sa principale caractéristique est la direction. La deuxième caractéristique est le total des votes.
2. Si votre stratégie comporte deux signaux, l'un avec une force de 100*1 et l'autre avec une force de 10*0,1, vous devez repenser votre stratégie en termes de sélection des signaux.

Imposez à nouveau vos pensées personnelles avec un look astucieux. Où est-ce que c'est écrit ? Montrez-moi cette écriture sacrée.

Voici une citation biblique : "Avec le regard savant d'un érudit, gardez le silence dans une discussion importante."

Pourquoi le signal ne peut pas donner un coefficient pour le volume ?

Pourquoi réviser si le système fonctionne ? Ça ne correspond pas à vos horizons, élargissez.

 

YAndrey:

Je suis désolé, mais c'est absurde. Pourquoi ne pas simplement prendre en compte les poids ??? Si les poids sont les mêmes, les chiffres seront les mêmes, mais s'ils sont différents, ils seront ajustés. C'est une position étrange que vous prenez... Quelle est l'inopportunité de comptabiliser des signaux ayant des poids différents ? ??? Ils s'additionnent logiquement en tenant compte des poids, mais ensuite il n'est pas logique de diviser par le nombre tout court, sans tenir compte des poids... ?

Il s'agit davantage d'une normalisation à la valeur [100]. Citation de l'article:

  • Le résultat du vote est un nombre compris entre -100 et +100, où le signe définit la direction du mouvement prédit et la valeur absolue décrit la force du signal. Il est calculé comme la moyenne arithmétique des prévisions pondérées de toutes les AE d'un module. Le total est la prévision du signal donné et la valeur absolue est la force du signal.
 
barabashkakvn:

Il s'agit plutôt d'une normalisation à la valeur de [100]. Citation de l'article:

Naturellement, il y a une normalisation à 100. Seulement cela va sans considérer les poids. Je ne vais pas vulgariser mon opinion. Je l'ai exprimé. Celui qui a des oreilles, entend. Celui qui a des yeux, voit. Bouche à bouche...
 
pronych:

Et voilà, vous imposez vos pensées personnelles avec un regard intelligent. Où est-ce que ça dit ça ? Montrez-moi cette écriture sacrée.

Voici une citation biblique : "Avec l'œil savant d'un érudit, gardez le silence dans une discussion importante."

Pourquoi le signal ne peut pas donner un coefficient pour le volume ?

Pourquoi réviser si le système fonctionne ? Ça ne correspond pas à vos horizons, élargissez.

Le signal recommande le volume ? ?? Pourquoi ? Ouvrez les yeux - à quoi bon ? ??
 
YAndrey:
Le signal pour recommander le volume ? ?? Pour quoi faire ? Ouvrez les yeux - à quoi cela sert-il ? ??

En règle générale, un signal est rarement discret. C'est-à-dire qu'il a une certaine force. C'est ce que fait un comparateur comme if(signal>niveau){res=+1;} else if(signal<level){res=-1;} else {res=0;} /pratiquement parlant

Si cette force est réduite à une plage de -1,0 ...+1,0 alors ce rapport peut être multiplié par le volume de base calculé par le bloc MM. Dans ce cas, le comparateur peut être conservé ou désactivé.

Ensuite, l'ouverture du terrain dépendra de la puissance du signal. Plus l'intensité du signal est élevée, plus le lot est important, mais dans les limites de la marge allouée.

Cela peut être fait non pas toujours, mais très souvent. Cela donne une grande flexibilité au système, ce qui est important pour moi.

S'il y a un mélange de signaux, et même avec des poids, cette approche est juste logique. imho

 
pronych:

En règle générale, un signal est rarement discret. C'est-à-dire qu'il a une certaine force. C'est ce que fait un comparateur comme if(signal>niveau){res=+1;} else if(signal<level){res=-1;} else {res=0;} /pratiquement parlant

Si cette force est réduite à une plage de -1,0 ...+1,0 alors ce coefficient peut être multiplié par le volume de base calculé par le bloc MM. Dans ce cas, le comparateur peut être conservé ou désactivé.

Ensuite, l'ouverture du terrain dépendra de la puissance du signal. Plus l'intensité du signal est élevée, plus le lot est important, mais dans les limites de la marge allouée.

Cela peut être fait non pas toujours, mais très souvent. Cela donne une flexibilité considérable au système, ce qui, pour moi, est important.

Je pense que vous essayez d'imposer au signal des fonctions qui ne lui sont pas propres. Oui, la discrétisation implémentée dans la bibliothèque standard est également l'un des défauts, mais je n'ai pas encore trouvé ce qui peut être proposé de mieux dans le cas général. Cependant, le signal ne devrait déterminer que la force de sa confiance dans les paris, mais l'unité MM devrait décider de la taille du lot en fonction de la force du signal (et de bien d'autres paramètres en réalité). Cependant, c'est une question de MM, pas de signal...
 
J'ai approvisionné mon compte avec une carte, mais l'argent n'a pas été crédité, mais la carte a été débitée.
 
YAndrey:
Je pense que vous essayez d'imposer des fonctions non appropriées au signal. Oui, la discrétisation implémentée dans la bibliothèque standard est également l'un des défauts, mais je n'ai pas encore trouvé ce qui peut être proposé de mieux dans le cas général. Cependant, le signal ne devrait déterminer que la force de sa confiance dans les paris, mais l'unité MM devrait décider de la taille du lot en fonction de la force du signal (et de bien d'autres paramètres en réalité). Cependant, c'est une question de MM, pas de signal...

C'est à vous de décider qui calcule les volumes. Je ne fais que souligner l'une des options.

Vous avez besoin de la gestion de l'argent lorsque vous faites des transactions. Vous n'avez pas besoin de la gestion de l'argent pour faire des paris.

 
pronych:

C'est à vous de décider qui calcule les volumes. Je ne fais que souligner l'une des options.

Le besoin de gestion de l'argent se fait sentir lorsque vous effectuez des transactions. Vous n'avez pas besoin d'un MM pour faire des paris.

C'est étrange d'entendre ça - vous n'avez probablement jamais lu de livre sur la gestion de l'argent à la roulette. Martin est aussi un MM et il vient de la roulette... Peu importe, juste pour être clair...
Raison: