Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 231

 
Pouvez-vous me dire si un crédit est égal à un dollar ?
 
pavell:
Pouvez-vous me dire si un crédit est égal à un dollar ?
Oui.
 
tol64:

C'est comme ça que ça va se passer :

Malheureusement, il n'y a toujours rien sur l'écran...

Remarquablement, en mode débogage, le même code fonctionne (tout comme mon code) !

 
C-4:
Malheureusement, il n'y a toujours rien à l'écran...
Cette option fonctionne pour moi. Et pas seulement en mode débogage.
 
tol64:
J'ai une version de ceci qui fonctionne. Et pas seulement en mode débogage.
Donc je suis spécial. Qu'est-ce que je suis censé faire ?
 

Une dernière question. En lisant la documentation, je suis tombé sur une remarque intéressante concernant la fonction TextSetFont :

Если в имени шрифта используется "::", то шрифт загружается из ресурса EX5. Если имя шрифта name указано с расширением, то шрифт загружается из файла, при этом – если путь начинается с "\" или "/", то файл ищется относительно каталога MQL5, иначе ищется относительно пути EX5-файла, вызвавшего функцию TextSetFont().

Il s'avère que non seulement les sons et les images peuvent être utilisés comme ressource, mais aussi les polices de caractères. Mais ma tentative d'intégrer un fichier avec des polices dans le code n'a pas fonctionné :

#resource "Resources\\Fonts\\Arial Rounded MT Bold Bold.ttf"
#resource "Resources\\Fonts\\test.fon"

Le compilateur a lâché :

Unknow resource type Z:\MetaTrader 5\MQL5...

Question, qu'est-ce que je fais de mal et est-ce que je peux effectivement brancher des polices supplémentaires dans mon programme ?

 
C-4:
Donc je suis spécial. Qu'est-ce que je suis censé faire ?
Essayez d'écrire au Service Desk. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous.
 
Veuillez expliquer pourquoi, après l'installation du terminal, seuls mille signaux sont affichés, alors que 3500 ont été vérifiés dans le filtre.
 
xoskarx:
Les gars, pouvez-vous me dire pourquoi après l'installation du terminal seulement mille signaux sont affichés, alors que j'avais 3500 dans le filtre de vérifier toutes les cases
Le terminal provient-il de votre courtier ou de MetaQuotes ? S'il s'agit d'un courtier, ce dernier a le droit de choisir les signaux à diffuser.
 
barabashkakvn:
Le terminal provient-il d'un courtier ou de MetaQuotes ? S'il s'agit d'un courtier, ce dernier a le droit de choisir les signaux à diffuser.
J'ai maintenant installé un terminal de MetaQuotes, tout est pareil qui sait, aidez-moi)
Raison: