Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 230

 
C-4:
Les classes d'algorithmes sont beaucoup plus faciles à porter car elles ne sont pas liées à une certaine API. Vous pouvez attendre les ports des développeurs ou essayer d'implémenter ces classes dans MQL4 par vous-même.

J'ai essayé de compiler et de copier les classes et j'ai eu beaucoup d'erreurs.

J'attendrai l'apparition de la classe Commerce, car sans elle, la mise à jour de MQL4 n'aura pas tous les avantages.

 
soboll:
Bonjour. Je voulais écrire un EA, mais pas comme ceux de tout le monde. J'ai copié les fonctions et corrigé les paramètres. J'ai copié la fonction et fixé les paramètres de l'EA. Je l'ai installé sur un graphique, il est indiqué debagging à côté du titre.
Recompilez (F7 dans l'éditeur).
 
Les gars, j'ai récemment découvert que MT4 possède un onglet Signaux. J'ai regardé toutes les vidéos sur le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Si je me suis inscrit à un Signal, mon terminal doit-il être en service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec le compte pour lequel je me suis inscrit ou non ? Qui sait ? Merci d'avance de votre compréhension !
 
Apostol13:
Si j'ai souscrit à Signal, mon terminal doit-il être en service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec le compte auquel j'ai souscrit ou non ?
Oui, je le fais.
 
Reshetov:
Oui, je le fais.
Pourquoi ? Parce que je comprends qu'il y a une connexion au niveau du serveur !
 
Apostol13:
Pourquoi ? Parce que je comprends qu'il y a une connexion au niveau du serveur !
https://www.mql5.com/ru/forum/21145
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce code élémentaire n'affiche pas l'icône du fichier bmp standard "euro.bmp" sur l'étiquette graphique du graphique ?

#property copyright "Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"

#define  IMG_MENU "::Images\\euro.bmp"
#resource "\\Images\\euro.bmp"

void OnStart()
  {
//---
      string name = "bmp_file";
      ObjectCreate(0, name, OBJ_BITMAP_LABEL, 0, 0, 0);
      ObjectSetInteger(0, name, OBJPROP_XSIZE, 100);
      ObjectSetInteger(0, name, OBJPROP_YSIZE, 100);
      bool res = ObjectSetString(0, name, OBJPROP_BMPFILE, IMG_MENU);
      string n = ObjectGetString(0, name, OBJPROP_BMPFILE);
      printf("executed complete: " + (string)GetLastError());
      ChartRedraw();
  }
SiObjectSetString(0, name, OBJPROP_BMPFILE, IMG_MENU) renvoie true et que la variable n contient le nom du fichier. Mais il n'y a toujours pas d'image sur la carte !!!!!!!!!.
 
C-4:

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce code élémentaire ne sort pas l'icône du fichier bmp standard "euro.bmp" dans le marqueur graphique sur le graphique ?

SiObjectSetString(0, name, OBJPROP_BMPFILE, IMG_MENU) renvoie true et que la variable n contient le nom du fichier. Mais il n'y a toujours pas d'image sur le graphique !!!!!!!!!.

C'est comme ça :

#property copyright "Copyright 2013, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#resource "\\Images\\euro.bmp"
//---
string path_images="::Images\\euro.bmp";
//---
void OnStart()
  {
//---
   string name="bmp_file";
//---
   if(ObjectCreate(0,name,OBJ_BITMAP_LABEL,0,0,0))
     {
      ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_XDISTANCE,100);
      ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_YDISTANCE,100);
      ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_CORNER,CORNER_LEFT_UPPER);
      ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_ANCHOR,ANCHOR_LEFT_UPPER);
      ObjectSetString(0,name,OBJPROP_BMPFILE,0,path_images);
      ObjectSetString(0,name,OBJPROP_BMPFILE,1,path_images);
      //---
      ChartRedraw();
     }
  }
 

Existe-t-il un moyen de définir la priorité d'*affichage* des objets graphiques sur le graphique lorsqu'ils se chevauchent ? Par exemple, si plusieurs lignes partagent la même position, comment détermine-t-on laquelle d'entre elles sera "plus haute" et chevauchera les autres ?

La chose la plus proche que j'ai pu trouver est ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_ZORDER,zorder) ; Mais si je comprends bien, cela ne définit que la priorité pour l'interaction avec le curseur mais n'a aucun effet sur la priorité d'affichage.

 
Lone_Irbis:

Existe-t-il un moyen de définir la priorité d'*affichage* des objets graphiques sur le graphique lorsqu'ils se chevauchent ? Par exemple, si plusieurs lignes partagent la même position, comment détermine-t-on laquelle d'entre elles sera "plus haute" et chevauchera les autres ?

La chose la plus proche que j'ai pu trouver est ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_ZORDER,zorder) ; Mais si je comprends bien, cela ne définit que la priorité pour l'interaction avec le curseur mais n'a aucun effet sur la priorité d'affichage.

Les objets sont classés dans l'ordre de leur création.
Raison: