Neuromongers, ne passez pas à côté :) besoin de conseils - page 2

 

/supprimé par le modérateur/

TheXpert:
Réseau Echo....


http://www.scholarpedia.org/article/Echo_state_network

Il ?)

 
Il l'est :) . Peut-être que je le mettrai à la disposition du public dans un petit moment.
 

Evra.

Pour le plaisir - un essai sur un an.


 

La question ne vise pas à provoquer, mais simplement à réfléchir :

Si vous obtenez un calendrier similaire à celui du topstarter, mais uniquement par le biais des MA - 25 mois d'optimisation, 1 mois d'OOS. Mettez tous les attaquants ensemble comme ceci. Est-ce que ça correspondrait ?

Options de réponse :

  1. Il y aura une crise. Alors pourquoi le remplacement des MA par des NS ne convient-il pas ?
  2. Il ne s'agira pas d'un ajustement ou d'un inconnu. On peut en dire autant de l'option NS.
 

hrenfx:

Est-ce que ce sera un essayage ?

Quel type d'ajustement ? Qui s'adapte à quoi et où ? Les plis vers l'avant sont des plis vers l'avant.

Je ne suis pas du tout intéressé par les opinions sur les graphiques, et sur moi personnellement d'ailleurs :), j'ai posé une question spécifique à des personnes spécifiques.

Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, dites-le, sinon, passez votre chemin.

 
TheXpert:
Qui s'adapte à quoi et où ? Les plis vers l'avant sont des plis vers l'avant.

Je ne vais pas exprimer mon opinion. On le voit ou on ne le voit pas.
 
hrenfx:
On le voit ou on ne le voit pas.
Bien dit :) . La même chose peut être répétée en réponse.
 

Si de si beaux graphiques sortent, testez-les en temps réel. Je suis également intéressé de voir le résultat.

c'est-à-dire préparer d'abord le NS puis exécuter l'EA. et ne pas le modifier pendant un mois.

 
hrenfx:

Si vous obtenez un calendrier similaire à celui de la personne la mieux placée, mais uniquement par le biais des AM - 25 mois d'optimisation, 1 mois d'absence. Additionnez toutes les avances de cette manière. Est-ce que ça correspondrait ?

Options de réponse :

  1. Il y aura une crise. Alors pourquoi le remplacement des MA par des NS ne convient-il pas ?
  2. Il ne s'agira pas d'un ajustement ou d'un inconnu. On peut en dire autant de la variante NS.

Obtiendra-t-il un graphique similaire ? C'est possible bien sûr...

Le terme "fitting", généralement incorrect, le même wiki ne le connaît pas du tout (bien qu'il connaisse l'overfitting :)), il serait correct de dire training et retraining (overfitting, overlearning). Et c'est là le problème :

- Toute formation est un ajustement, quelle que soit la manière dont on la découpe, mais on peut vérifier si l'ensemble des paramètres obtenus par cette formation est un "ajustement" au mauvais sens du terme (overfitting, ce que nous appelons ici simplement et familièrement un ajustement) au moyen de l'OOS. S'il y a un résultat de SOC, et suffisamment stable pendant 8 ans (même si pas trop productif) cela signifie qu'il ne s'agit pas d'un aménagement. Je vais choisir la 2ème variante de la réponse. Et le système peut être utilisé d'une manière ou d'une autre, de quoi d'autre avons-nous besoin ?

Montrer maintenant un résultat similaire à partir des mashups ? Je ne pense pas que ça va marcher. L'appareil mathématique (capacité de "déduire" et de "généraliser") d'un tel TS est faible..... Si cela fonctionne, et non le fait que cela fonctionnera à nouveau, je pense qu'il n'y a pas de stabilité à proprement parler.

 

Une très grande demande aux modérateurs pour nettoyer le fil de discussion.

À TheXpert: En ce qui concerne l'amélioration de la courbe, il serait peut-être judicieux de réfléchir à une autre façon de préparer les données, ou à ce qui est donné en entrée ? C'est juste que si nous parlons simplement de lissage des prix, il est peut-être logique de prévoir non pas le prix mais ses incréments logarithmiques (reconvertis en prix).

Raison: