Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 229

 
red-nicolas:

1) Les nombres fractionnaires ont un point, le séparateur est un point-virgule.

2) La date est dans le format correct.

3) Pas de guillemets ni d'apostrophes du tout.

4) Les fichiers sont identiques.


Il y a peut-être des caractères ou des encodages cachés. Si j'ouvre ce fichier en xxel et que je le sauvegarde à nouveau en csv, le fichier de la base de données est chargé normalement.

Vous coupez ?

StringTrimLeft StringTrimRight en lecture

 
red-nicolas:

Il y a peut-être des caractères ou des encodages cachés. Si vous ouvrez ce fichier dans Excel et le sauvegardez à nouveau au format csv, le fichier de la base de données se chargera normalement.

Dans ce cas, vérifiez que les caractères de fin de ligne peuvent être soit 2 octets, soit 1. Comparez à nouveau les fichiers dans l'éditeur Hex
 
micle:
Si c'est le cas, vérifiez que les caractères de fin de ligne peuvent être soit 2 octets, soit 1. Comparez à nouveau les fichiers dans l'éditeur Hex
La comparaison est que le fichier qui ne se charge pas contient des points entre chaque caractère, alors que le fichier normal n'en contient pas. Et il s'avère que speresostaniyu mauvais fichier, via excel tous les caractères supplémentaires disparaissent et le poids du fichier est réduit. Mais je ne comprends pas comment je peux créer un fichier normal dans MQL5 en une seule fois.
 
red-nicolas:
J'ai comparé il s'avère que le fichier, qui n'est pas chargé contient un point entre chaque caractère, alors que le fichier normal ne le fait pas. Et il s'avère qu'en réenregistrant un mauvais fichier via excel, tous les caractères supplémentaires disparaissent et le poids du fichier est réduit. Mais je ne comprends pas comment je peux créer un fichier normal dans MQL5 en une seule fois.

vous avez un fichier encodé en Unicode. Essayez de jouer avec les encodages lorsque vous ouvrez un fichier pour l'écrire.

CP_UTF8 peut aider

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы ввода/вывода / Использование кодовой страницы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы ввода/вывода / Использование кодовой страницы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы ввода/вывода / Использование кодовой страницы - Документация по MQL5
 

MQL5 dispose des classes SymbolInfo.mqh et DealInfo.mqh. Je me demande s'il est possible de les connecter dans la version 625 de MQL4 ?


 
forexman77:

MQL5 dispose des classes SymbolInfo.mqh et DealInfo.mqh. Je me demande s'il est possible de les connecter dans la version 625 de MQL4 ?


Ce n'est pas possible. Les classes elles-mêmes sont basées sur l'API MT5 qui n'est pas compatible avec MT4.
 
Bonjour. Je voulais écrire un EA, mais pas comme ceux de tout le monde. J'ai copié les fonctions et corrigé les paramètres. J'ai copié les fonctions et corrigé les paramètres, mais après l'avoir installé sur un graphique, il est indiqué debagging à côté du nom.
 
soboll:
Bonjour. Je voulais écrire un EA, mais pas comme ceux des autres. J'ai copié les fonctions et corrigé les paramètres. J'ai copié la fonction et fixé les paramètres. Je l'ai installée sur le graphique et elle affiche le débogage.

Belle dame, vous ne le lancez pas correctement sur le graphique)))

Lancez l'EA sur le graphique à partir de la fenêtre du Navigateur.

 
C-4:
Ce n'est pas possible. Les classes elles-mêmes sont basées sur l'API MT5 et ne sont pas compatibles avec MT4.
C'est une honte... Cependant, Object.mqh et ArrayDouble.mqh sont disponibles dans MQL4 et MQL5.
 
forexman77:
C'est une honte... Cependant, Object.mqh et ArrayDouble.mqh sont présents dans MQL4 et MQL5.
Les classes d'algorithmes sont beaucoup plus faciles à porter, car elles ne sont pas liées à une certaine API. Vous pouvez attendre les ports des développeurs ou essayer d'implémenter ces classes dans MQL4 par vous-même.
Raison: