Proposition d'activités conjointes - page 11

 
Serqey Nikitin:

1. c'est votre opinion... mais la plupart des investisseurs accueillent favorablement ce système, car pour eux la FIABILITÉ de faire des profits à partir de la stratégie dépasse la possibilité de faire des profits MAXIMUM avec des trades perdants fréquents.

2. Votre confiance en l'utopie ne peut être dissipée que par de longs rapports d'essai sur une période de 1 à 2 ans, pas moins... Si vous pouvez fournir de tels rapports, nous discuterons tous de votre THÉORIE... et peu importe les outils que vous utilisez : fractales, ou MA ou autres indicateurs - ce qui compte, c'est le RÉSULTAT sous la forme d'un long rapport de test, mais pas les idées enfantines de bonheur universel...


P.S. Au fait, votre opinion sur la faible rentabilité de ce projet est une illusion... Et vous pouvez difficilement fournir un rapport plus rentable - https://www.mql5.com/ru/forum/245433#comment_7481107 ...

Personnellement, je n'ai pas besoin de prouver ou de donner quoi que ce soit à qui que ce soit. Celui qui a des yeux pour voir, celui qui a des oreilles pour entendre. Continue d'essayer, mon "vieux" camarade !

 
aleger:

Personnellement, je n'ai pas besoin de prouver ou de fournir quoi que ce soit à qui que ce soit. Celui qui a des yeux pour voir, celui qui a des oreilles pour entendre. Continue d'essayer, mon camarade "senior" !

Ouais, ouais, ouais... Quand il s'agit d'accuser, c'est junior, comme moi... Et quand il s'agit de confirmer votre opinion, c'est "jouer au con"... C'EST PRATIQUE...
 
Serqey Nikitin:
Oui, oui, oui... Quand j'accuse, je suis le plus jeune... Et quand il s'agit de confirmer une opinion, c'est comme être un chiffon...

Une opinion n'est rien, une décision correcte et belle est tout ! Montrez-moi, par exemple, comment suivre la tendance et le trend, tick par tick, barre par barre, directement du début à la fin ?

 
aleger:

Une opinion n'est rien, une solution correcte et belle est tout !

La "bonne et belle solution" est l'IDÉE de la stratégie de trading ! Le résultat de cette idée est le rapport de trading. Montrer le rapport est une option acceptable, mais jeter l'idée elle-même est une décision commerciale stupide... Votre proposition est "RIEN" !


Maternelle - collège ! !!

 
Serqey Nikitin:

Groupe Junior de l'école maternelle ! !!

Meli, Emelya - votre semaine ! Peut-être qu'un jour vous ferez pousser quelque chose que les mamans et les papas pourront apprécier !

 
Viktar Dzemikhau:
C'est une suggestion étrange dès le départ. Après tout, la demande n'est même pas d'écrire un bot, mais seulement de le tester. Ça n'a pas de sens...

J'ai lu un peu, il semble qu'il s'agisse d'une arnaque commune dans l'esprit de ce citoyen et qu'il niera par tous les moyens, mais le but est tout autre ; quelqu'un ici a écrit à propos d'un message privé qu'avant d'y envoyer un message il faut être ajouté aux amis et il semble que quelque part il y ait une pierre dans le sol de toute cette histoire. Alors, pourquoi tester un EA dans un court laps de temps ? ! - Si vous testez un EA depuis au moins dix ans selon l'historique, pour vous-même bien sûr, mais pour quelqu'un d'autre, il fonctionnera en un mois. C'est donc un pur illogisme.

 
aleger:

Meli, Emelya - votre semaine ! Peut-être qu'un jour tu feras pousser quelque chose pour le plus grand plaisir des mamans et des papas !

Ce type a déjà la moitié de la partie active du forum qui dit que le système ne fonctionne pas, et il est la risée de tous avec ça, et personne ne babille et babille, quand vous lui posez des questions précises, il décroche comme un mouton qu'il n'a pas à le faire, et il doit prouver que son scalper miracle avec un poteau de 3500 avec un TP de 100 est sur 5 caractères (puis multipliez le lot l'enfer) - pas un fou de travail truqué dans le test TS.

Il ne peut même pas être vérifié sur la démo - 1 position par mois en moyenne est ouverte. Oui mois Miracle-Skalper cherche un moment pour prendre 10 vieux objets et mettre un frein à 350 vieux objets ! !! Où trouver un homme qui a l'envie et le temps (immortel qui plus est) pour quelques années à venir pour investir et vérifier ?

L'auteur a besoin de se soigner la tête ou de chercher d'autres sujets pour appâter les imbéciles, et le niveau de communication, il devrait aller balayer la cour lui-même.

 
Fast528:

Ce type a déjà la moitié de la partie active du forum qui dit que le système ne fonctionne pas, et il est la risée de tous avec ça, et personne ne bavarde, quand on lui pose des questions précises, il se traîne comme un mouton qu'il n'a pas à le faire, et il doit prouver que son scalper miracle avec une perche de 3500 avec un lot de 100 tenge est sur 5 personnages (puis multiplier l'enfer du lot) - ne fonctionne pas truqué bêtement dans le test le TS.

Il ne peut même pas être vérifié sur la démo - 1 position par mois en moyenne est ouverte. Oui mois Miracle-Skalper cherche un moment pour prendre 10 vieux objets et mettre un frein à 350 vieux objets ! !! Où trouver un homme qui a l'envie et le temps (immortel qui plus est) pour quelques années à venir pour investir et vérifier ?

L'auteur doit soigner sa tête ou chercher d'autres sujets pour appâter les imbéciles.

A en juger par les Stops - ce miracle est prêt à passer à l'attaque avec des courses courtes en tête - les entrées sur le marché ne sont donc pas fiables. En d'autres termes, après avoir ouvert une transaction, on ne peut pas crier "Hourra, on a gagné !" parce que des pièges peuvent surgir de nulle part - comme l'indique un StopLoss important ; dans une telle limite, même une grille étalée est très dangereuse et même un TakeProfit mobile peut entraîner une grosse perte ; cela signifie qu'il doit y avoir des fonds sur le compte pour un appel de marge. Une situation d'ego commune. Vous devez faire face à vous-même et à votre instinct, mais vous ne pouvez pas non plus l'exclure - c'est comme une protection contre les problèmes. Il y a donc un temps pour tout.

 
Fast528:

Ce type a déjà la moitié de la partie active du forum qui dit que le système ne fonctionne pas, et il est la risée de tous avec ça, et personne ne bafouille, quand on lui pose des questions précises, il se traîne comme un mouton qu'il ne doit rien, mais il doit prouver que son scalper miracle avec une perche de 3500 avec un TP de 100 est sur 5 chiffres (puis la multiplication infernale des lots) - ne fonctionne pas stupidement bidouillé dans le test TS.

Il ne peut même pas être vérifié sur la démo - 1 position par mois en moyenne est ouverte. Oui mois Miracle-Skalper cherche un moment pour prendre 10 vieux objets et mettre un frein à 350 vieux objets ! !! Où trouver un homme qui a l'envie et le temps (immortel qui plus est) pour quelques années à venir pour investir et vérifier ?

L'auteur a besoin de guérir sa tête ou de chercher d'autres sujets pour les imbéciles de divorce, et le niveau de communication, il devrait lui-même aller balayer la cour

Oui, cet homme a une attitude étrange. Il n'y a pas de sentiment de fiabilité (je suis quelque peu conscient de ce concept, je le faisais auparavant).

Vous pouvez vous asseoir et attendre n'importe quoi, si seulement il y avait un dépôt en abondance, et une cargaison de voitures et un petit chariot de temps.

Mais la tâche est tout autre, à savoir : le résultat le plus acceptable, les coûts les plus bas et la satisfaction totale (morale et autre) !

 
aleger:

Mais l'objectif est tout autre, à savoir le résultat maximal acceptable, les coûts minimaux acceptables et la pleine satisfaction (morale et toute autre) !

De beaux bavardages, et pas un seul rapport confirmant ces gémissements... Et tout est très simple - d'abord le rapport de test de trading, et seulement ensuite le raisonnement sur la base de ces faits...

Mais c'est comme dans les fables de Krylov : on aboie de la ruelle et on va dans les buissons... Il n'y a pas de faits... !
Raison: