Soit j'étais aveugle, soit c'était comme ça avant - moyennes mobiles. - page 3

 

Les filtres sont-ils fabriqués comme ça ?

SMA(P1) - SMA(P2)

et T3(P1) - T3(P2)

 
ZZZEROXXX:
On ne voit pas bien pourquoi vos filtres sont meilleurs que ceux des chèvres. Premièrement, vous ne pouvez pas voir le graphique, et deuxièmement, si le marché change, allez-vous les régénérer ?


Vous ne pouvez pas voir le graphique, car je vous ai montré les filtres. Ce serait étrange si je voulais montrer des filtres mais que je montrais un graphique. Personne ne m'a interdit ou empêché de regarder la carte. D'ailleurs, il est logique de ne dessiner que des filtres passe-bas dans la fenêtre graphique elle-même (au lieu de MA), j'ai des filtres passe-bande dessinés (au lieu de AO ou MACD).

Je ne comprends pas ce que signifie l'expression "le marché va changer". Je n'ai jamais observé un tel phénomène.

 
AlexeyFX:


Vous ne pouvez pas voir le graphique, car je montrais les filtres. Ce serait étrange si je voulais montrer des filtres mais que je montrais un graphique. Personne ne m'a interdit ou empêché de regarder la carte. D'ailleurs, il est logique de ne dessiner que des filtres passe-bas dans la fenêtre graphique elle-même (au lieu de MA), j'ai des filtres passe-bande dessinés (au lieu de AO ou MACD).

Je ne comprends pas ce que signifie l'expression "le marché va changer". Je n'ai jamais observé un tel phénomène.

Vous n'aviez pas à répondre à cette question. L'homme n'est absolument pas préparé.

Ce sont les filtres que j'utilise moi-même :

1 sous-fenêtre - filtres intégrés standard de MT4.

2ème sous-fenêtre - filtres Bessel, Butterworth, Chebyshev de 2ème ordre.

3ème sous-fenêtre - décomposition des fenêtres de différents ordres. L'ordre est indiqué à côté de la méthode.

 
yuripk:

Les filtres sont-ils fabriqués comme ça ?

SMA(P1) - SMA(P2)

et T3(P1) - T3(P2).

Oui, si j'ai bien compris. Si P1 et P2 sont l'ordre de MA et P1<P2, alors la 1ère formule est correcte.

Le SMA est également un filtre numérique. Déterminez sa fréquence de coupure Fc et calculez le filtre que vous voulez avec la même fréquence de coupure. Il ne reste plus qu'à soustraire l'autre de l'un.

 
AlexeyFX:

Oui, si j'ai bien compris. Si P1 et P2 sont l'ordre MA et P1<P2, alors la 1ère formule est correcte.

Ça n'a pas à l'être. Si la condition n'est pas remplie, une inversion se produit.
 
Zhunko:

Il était possible de ne pas répondre à cette question. L'homme n'est pas du tout préparé.

Pour l'amour du ciel, expliquez-moi ce que sont les filtres, ou indiquez-moi où les lire. Et expliquez pourquoi vous pensez que le marché ne peut pas changer à tel point que vos filtres numériques ne cesseront pas de fonctionner comme n'importe quel autre indicateur.
 
Vous devriez peut-être aller sur WIKI et vous documenter sur les courbes elliptiques de troisième ordre.
 
ZZZEROXXX:
Et expliquez pourquoi vous ne pensez pas que le marché peut changer à tel point que vos filtres numériques cesseront de fonctionner comme n'importe quel autre indicateur.
Donnez-moi un exemple d'un indicateur qui a fonctionné puis a cessé de fonctionner. Et donnez au moins un exemple de l'évolution du marché. De préférence avec des photos.
 
Existe-t-il une façon plus simple de l'expliquer, sans sectarisme ni églises des Saints des Derniers Jours ?
 
AlexeyFX:
Donnez-moi un exemple d'un indicateur qui a fonctionné puis a cessé de fonctionner. Et au moins un exemple de l'évolution du marché. De préférence avec des photos.
Prenez la courbe SMA 50 et SMA 7 et regardez les résultats des croisements en 2010 et 2001, par exemple
Raison: