Avalanche - page 358

 
khorosh писал(а) >>
Très bien, je vais voir le canari. >> Merci à tous. Je pense avoir répondu à tout le monde, et je vous souhaite le meilleur.


Et j'ai encore entraîné une douzaine de postes dans ma chute.

Eh bien, YOPRST............. ))))

Vous ne me croyez pas ? Jetez un coup d'œil au comptoir. [1127]

Je vais avoir mes kilowatts qui reviennent comme ses postes. )

 
khorosh писал(а) >>
C'est ça, je pars pour les Canaries. >> Merci à tous. Je pense avoir répondu à tout le monde, bonne chance.

Et bonne masturbation à vous !
 
khorosh >>:
Ну всё, уезжаю на Канары. Всем, спасибо. Кажется всем ответил, желаю успехов.


Dites bonjour au non-vétéran là-bas.

 

Je lisais ce fil hier soir avant d'aller me coucher, et j'ai rêvé d'un algorithme de stratégie à la avalanche, très sérieusement : ))))).

C'était si vivant et logique que j'ai commencé à penser sérieusement à sa mise en œuvre...

Quoi qu'il en soit, si l'on découvre un jour que je suis fou et verbalement anormal, n'en parlez pas......

 

Cher, pour être honnête avec vous et pas seulement moi légèrement fatigué de lire vos attaques sans fondement sur les personnes qui sont vraiment essayer (essayé) de tester le "avalanche" et ses modifications.

Plus de la moitié des messages ici sont des insultes à l'encontre du tipikstarter et des adeptes du sujet...

Au début, "Einstein" se prosternait devant le Katana dans chacun de ses messages. Maintenant, vous avez massivement changé pour Dima, Galya et Khorosh. Beaucoup d'entre vous sont sur le forum depuis des années, je ne me souviens pas d'une telle chose...

Si vous n'êtes pas intéressé, vous ne devriez pas le lire et écrire ici.


Cordialement,

kch.

 
kch:

Si le fil de discussion ne vous intéresse pas, ne le lisez pas et ne l'écrivez pas ici.

Merci d'avoir clarifié la situation.

Je peux vous citer ?

 
Swetten:

Je peux vous citer ?

vous pouvez
 
kch:
disponible à l'adresse

"De temps en temps, les saints étaient autorisés à visiter la terre incognito. Sainte Thérèse souhaitait depuis longtemps visiter Hollywood, mais Gabriel, le responsable du planning, pensait que même une sainte ne pouvait revenir indemne de la capitale du cinéma.

Finalement, Sainte Thérèse l'a convaincu que rien de fâcheux ne lui arriverait et elle est partie sur le premier nuage de départ vers la terre.

Les semaines se sont transformées en mois, sans nouvelles de la terre, et un jour, Gabriel, inquiet, a appelé Los Angeles. Une tonalité a été entendue, le téléphone a sonné, et finalement une voix a dit :

- Ici Terry - qui est-ce ? Gabby, bébé ! Quel amour d'avoir appelé !"

Merci.

 
OlegTs:
En lisant ce fil hier soir avant d'aller me coucher, j'ai rêvé de l'algorithme de stratégie à la avalanche, très sérieusement : ))))) et tellement brillant et logique, que j'ai commencé à penser sérieusement à sa mise en œuvre... En tout cas, si je me fais soudainement remarquer en folie et en diarrhée verbale, n'en parlez pas......

L'avalanche elle-même n'est pas aussi effrayante que ses adeptes.
 

khorosh:

et cela n'a rien à voir avec le DC. C'est pour me protéger et, en cas de perte, pour rester avec mon argent, pas avec zéro. Après avoir retiré mon dépôt, je continue à trader. Je ne sais pas comment me protéger des appels de marge lorsque je suis loin de mon ordinateur personnel et que le prix évolue dans une direction défavorable. La seule façon de le faire est de perdre la majeure partie du dépôt. Si vous savez comment faire, j'accepterai cette information avec gratitude. En attendant, je vais accumuler mes bénéfices sur un autre compte de trading.

Il existe une telle méthode, très belle mais risquée - le premier ordre est ouvert avec un petit volume initial, par exemple 0,10, et le second ordre (en attente) est placé avec un énorme multiplicateur (10-20 fois plus que l'ordre initial) et avec un très petit Take Profit et Stop Loss. Par exemple, dans le cas d'un couloir de 40 pips de large et d'un multiplicateur de 21 (le volume du deuxième ordre est de 0,10 x 21 = 2,10 lots). Ensuite, si le deuxième ordre se déclenche, seuls 2 points plus le spread (2 points pour l'EURUSD également) permettront d'atteindre le seuil de rentabilité. Nous fixons un Take Profit de 5 points et un Stop Loss de 5 points pour le second ordre également, en espérant que le prix dépassera les 5 points pour prendre un profit. Pour le premier ordre, nous devons fixer le Stop Loss au niveau de l'ouverture du second ordre. Et vous pouvez quitter l'ordinateur : soit vous obtenez un bénéfice de 1 pip avec 2,10 lots, soit vous obtenez une perte de (5 - spread (2 pips) = 3) pips avec le même volume, plus une petite perte avec un volume initial de 40 pip. C'est beaucoup mieux que de perdre la totalité du dépôt si vous perdez le contrôle de la transaction. Si le deuxième ordre ne s'ouvre pas et que le prix évolue dans la direction profitable pour le premier ordre, vous fixerez le profit accumulé avec le volume initial lorsque la connexion sera rétablie.
Raison: