EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 761

 
nikelodeon:
Pourquoi tout d'un coup ? Un seul pour l'offre et un autre pour la demande...... Je suis à découvert, mais il devrait y avoir un signal pour acheter...... Mais le marché a été fabuleux ces derniers temps, ce qui est rare. Je devrai voir comment ma méthode fonctionnera sur un marché difficile à prévoir......
Oh mec... pas possible :( vérifié sur l'historique.......... c'est des conneries, c'est juste une coïncidence..... :(
 
strangerr:

J'ai réfléchi, tiré des conclusions. Peu importe, toutes ces vagues, on peut dessiner n'importe quoi a posteriori, et la majoration provoque une attente de mouvement qui se justifie à 50/50. Ne serait-il pas plus simple de suivre le prix sans s'embêter avec toutes ces bêtises ? Le Stop Loss est un mal, vous pouvez toujours clôturer une transaction avec la même perte à tout moment, généralement avec une plus petite, et souvent avec un profit. Depuis le printemps je suis en position longue et comme résultat en été j'ai augmenté mon dépôt 5 fois, car j'ai pris les deux voies, le plus important est de respecter les mm. Maintenant, je vois que la tendance est à la hausse sur H4 et D sans aucune vague, le plafond est à 1,45, mais cela ne signifie pas que nous pouvons sauter dessus. Sur les temps hebdomadaires et mensuels, il va vers le bas, donc se retourner sur le D est comme frapper le trottoir, donc je vais vendre à chaque occasion.


1,45 comme plafond et objectif dans cette tendance devrait suffire, juste un peu de repli et ensuite on achète.... Et les lots sont vraiment méga utiles, s'ils sont bien exécutés, ils sont meilleurs que d'autres arrêts et enjeux...
 
strangerr:

Je dis ce que je sais, les dérapages sont possibles en exécution bylimit.

De quel côté est le glissement ? De votre observation, nous pouvons conclure que c'est pour le pire. Bien que ce soit généralement l'inverse :

un stop est un ordre exécuté à un prix inférieur au prix actuel du marché. Par conséquent, si nous plaçons des ordres en suspens, ils sont généralement exécutés au prix de l'ordre, voire pire.

De même pour le limiteur : un ordre à un prix meilleur que le prix actuel du marché. Il peut donc être exécuté au prix commandé ou mieux.

C'est une pratique courante. Consultez les règles de la société de courtage dans laquelle vous effectuez vos transactions, sinon, changez de société......

Bonne chance.

 
strangerr:

J'ai réfléchi, tiré des conclusions. Peu importe, toutes ces vagues, on peut dessiner n'importe quoi a posteriori, et la majoration provoque une attente de mouvement qui se justifie à 50/50. Ne serait-il pas plus simple de suivre le prix sans s'embêter avec toutes ces bêtises ? Le Stop Loss est un mal, vous pouvez toujours clôturer une transaction avec la même perte à tout moment, généralement avec une plus petite, et souvent avec un profit. Depuis le printemps je suis en position longue et comme résultat en été j'ai augmenté mon dépôt 5 fois, car j'ai pris les deux voies, le plus important est de respecter les mm. En ce moment, je vois que la tendance est à la hausse sur H4 et D sans aucune vague, le plafond est de 1,45, mais cela ne signifie pas que nous pouvons sauter dessus. Les délais hebdomadaires et mensuels sont en baisse, c'est pourquoi je ne peux pas faire un demi-tour sur le délai quotidien, donc je vais vendre à chaque occasion que j'ai.

Il a fallu à M. Strenger presque un an depuis le début de nos discussions pour tirer de telles conclusions. Mais on ne peut pas, sans équivoque, retirer du stock de connaissances et d'expériences acquises les réserves grâce auxquelles il est possible de garder le pantalon. Le marquage de la vague, bien qu'il donne une efficacité 50/50 de ce qui est attendu, mais il indique les variantes du mouvement, c'est-à-dire qu'il est comme s'il y avait une certitude, non pas là, mais ici et de tant. On ne peut nier l'existence de filles aux données modèles si l'on a déjà rencontré celles qui sont plutôt le contraire, ou les prendre comme modèle et mesurer l'ensemble du beau sexe selon cette règle.

Pour les périodes plus courtes, peut-être en raison du changement cyclique plus rapide, il existe des modèles de vagues presque parfaits. Il est tout à fait possible qu'elles n'aient tout simplement pas eu le temps de se briser ou qu'elles aient été manquées, car cela faisait partie de ses plans.

Et nous en arrivons au point principal. Pourtant, il existe apparemment une certaine force financière qui a lancé le Forex, fait monter et descendre le prix dans le sens des ordres ouverts et gagne beaucoup d'argent grâce à cela. Il existe une opinion commune selon laquelle les différences de taux de change sont causées par le forex. Les gens n'ont pratiquement aucune idée que le Forex, dans sa nature, n'est qu'un affichage sous forme électronique d'informations sur les transactions boursières. Dans les bourses de valeurs, dont l'essence est le commerce des actions, les changements de prix peuvent être placés sous un fondement et une logique, contrairement aux différences de taux de change des devises, avec une composante initialement spéculative.

J'espère que le message est clair, si nécessaire, Gip peut l'expliquer sous une forme plus accessible.

:))))

 
barfly13:

1.45 comme plafond et objectif dans cette tendance ; si nous l'atteignons, nous allons reculer un peu et acheter... Et les verrous sont vraiment une chose méga utile s'ils sont bien faits, c'est mieux que tous les autres arrêts et piquets...
sur lui.
Je dis, le principal c'est mm. D'ailleurs, le connard qui a créé MT5 l'a compris.
 
RekkeR:

Il a fallu à M. Strenger près d'un an depuis le début de nos discussions pour tirer de telles conclusions. Mais on ne peut pas retirer sans équivoque du stock de connaissances et d'expériences acquises les réserves qui permettent de garder son pantalon. Le marquage de la vague, bien qu'il donne une efficacité 50/50 de ce qui est attendu, mais il indique les variantes du mouvement, c'est-à-dire qu'il est comme s'il y avait une certitude, non pas là, mais ici et de tant. On ne peut pas nier l'existence de filles aux silhouettes de modèle si l'on a déjà rencontré celles qui sont plutôt le contraire, ou les prendre comme modèle et mesurer l'ensemble du beau sexe selon cette règle.

Pour les périodes plus courtes, peut-être en raison du changement cyclique plus rapide, il existe des modèles de vagues presque parfaits. Il est tout à fait possible qu'elles n'aient tout simplement pas eu le temps de se briser ou qu'elles aient été manquées, car cela faisait partie de ses plans.

Et nous en arrivons au point principal. Pourtant, il existe apparemment une certaine force financière qui a lancé le Forex, fait monter et descendre le prix dans le sens des ordres ouverts et gagne beaucoup d'argent grâce à cela. Il existe une opinion commune selon laquelle les différences de taux de change sont causées par le forex. Les gens n'ont pratiquement aucune idée que le Forex, dans sa nature, n'est qu'un affichage sous forme électronique d'informations sur les transactions boursières. Dans les bourses de valeurs, dont l'essence est le commerce des actions, les changements de prix peuvent être placés sous un fondement et une logique, contrairement aux différences de taux de change des devises, avec une composante initialement spéculative.

J'espère que le sens de l'idée est clair, si jamais Gip l'explique sous une forme plus accessible :))))


Eh bien, vous avez écrit vos mémoires.) Gip ne veut rien expliquer, il est assis dans sa cabane, à entraîner des robots et ne se soucie pas de quoi que ce soit)))).
 
RekkeR:

Il a fallu à M. Strenger près d'un an depuis le début de nos discussions pour tirer de telles conclusions. Mais on ne peut pas retirer sans équivoque de l'ensemble des connaissances et expériences acquises les réserves qui permettent de garder son pantalon. Le marquage de la vague, bien qu'il donne une efficacité 50/50 de ce qui est attendu, mais il indique les variantes du mouvement, c'est-à-dire qu'il est comme s'il y avait une certitude, non pas là, mais ici et de tant. On ne peut pas nier l'existence de filles aux silhouettes de modèle si l'on a déjà rencontré celles qui sont plutôt le contraire, ou les prendre comme modèle et mesurer l'ensemble du beau sexe selon cette règle.

Pour les périodes plus courtes, peut-être en raison du changement cyclique plus rapide, il existe des modèles de vagues presque parfaits. Il est tout à fait possible qu'elles n'aient tout simplement pas eu le temps de se briser ou qu'elles aient été manquées, car cela faisait partie de ses plans.

Et nous en arrivons au point principal. Pourtant, il existe apparemment une certaine force financière qui a lancé le Forex, fait monter et descendre le prix dans le sens des ordres ouverts et gagne beaucoup d'argent grâce à cela. Il existe une opinion commune selon laquelle les différences de taux de change sont causées par le forex. Les gens n'ont pratiquement aucune idée que le Forex, dans sa nature, n'est qu'un affichage sous forme électronique d'informations sur les transactions boursières. Dans les bourses de valeurs, dont l'essence est le commerce des actions, les changements de prix peuvent être placés sous un fondement et une logique, contrairement aux différences de taux de change des devises, avec une composante initialement spéculative.

J'espère que le message est clair, si nécessaire, Gip peut l'expliquer sous une forme plus accessible.

:))))

+100
 
strangerr:

J'ai réfléchi, tiré des conclusions. Peu importe, toutes ces vagues, on peut dessiner n'importe quoi a posteriori, et la majoration provoque une attente de mouvement qui se justifie à 50/50. Ne serait-il pas plus simple de se contenter de rôder autour du prix, sans se remplir la tête de toutes sortes d'absurdités ?

100% ;) ...... C'est ce qu'on appelle suivre le marché ......

Bonne chance.

 
strangerr:
(il entraîne des robots et ne se soucie pas de quoi que ce soit). ))))
c'est pourquoi j'aime ce forum .... week-end .... quelqu'un est du côté positif, quelqu'un est du côté négatif, quelqu'un a rencontré l'oncle Kolya, quelqu'un fume du bambou à Bora Bora. Mais à la fin, la vie continue et tout le monde se réjouit de l'avenir .....
P.S. le site odnoko****niki disparaît ...
 
VladislavVG:

100% ;) ...... C'est ce qu'on appelle suivre le marché ......

Bonne chance.

+200
Raison: