WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ? - page 2

 
FAQ:
Tu ne fais rien, tu attends juste. Ils vous feront payer comme une douille et ils vous laisseront recommencer.

J'espère que ce sera comme en 2009, lorsqu'ils ont prélevé 700 livres sur mon compte, ainsi que sur celui de nombreuses autres victimes, l'argent n'a pas été rendu parce que votre ordinateur n'était pas sécurisé et que vous n'utilisiez pas votre téléphone pour les transactions.

 
zfs:
Oui, c'est un plan d'encaissement par le biais de Webmoney, quelqu'un a encaissé sans payer d'impôts.)
Qu'en est-il de ceux qui paient honnêtement leurs impôts ? Je suis d'accord sur le fait d'encaisser - mais les impôts sont-ils payés ? Ils paient 100 dollars d'impôts chaque mois. Ce sont des gens qui travaillent honnêtement (comme moi), mais mes amis n'en ont rien à faire des impôts. Ils n'en ont rien à faire des impôts.
 
Vladon:

Bien sûr, je l'ai vérifié :-) J'ai également retiré une partie de mes gains lundi.

mais hier soir ma belle-mère m'a appelé et m'a dit que c'était ok........... je me suis immédiatement précipité pour changer des dollars en hryvnias pour retirer.

Et pas question :le retrait par cette méthode est temporairement indisponible pour des raisons techniques.

J'ai pensé, bien, bien, économiser mon argent, peut-être que je récolterai sans retrait pour quelque chose d'utile......

J'ai décidé de payer pour l'Internet :-) n'accepte pas WebMonk.

Lepaiement des services en hryvnia en Ukraine est également impossible.

Par exemple, je ne pouvais recharger mon compte en opérateurs ukrainiens qu'à partir de mon compte en dollars.

Pas de panique, mais désolé si cela prend au moins 30 jours, en moyenne 3-6 mois.

Je dois transférer le dépôt vers un autre dépôt qui a la possibilité d'effectuer un retrait normal.

n'est pas une option ?

 
Vladon:

J'espère que ce sera comme en 2009, quand ils ont pris 700 livres sur mon compte et celui de nombreuses autres victimes, l'argent n'a pas été rendu parce que votre ordinateur n'était pas sécurisé et que VOUS n'avez pas utilisé votre téléphone pour les transactions.

C'est comme si vous ne viviez pas en Ukraine... Maintenant, il y a un ordre urgent de trouver de l'argent pour rembourser les "mille de Vitya", alors ils sont lâches.
 
pako:

transfert vers un autre dépôt où un retrait normal est possible

pas une option ?

Vous ne pouvez pas faire un dépôt puis le retirer sur une carte de crédit, de même que vous ne pouvez pas faire un retrait sur un centime puis le retirer sur une carte de crédit.
 
FAQ:
C'est comme si vous ne viviez pas en Ukraine... Maintenant, il y a un ordre urgent de trouver de l'argent pour payer le "vitya mille", alors ils sont lâches.
:-)
 

Проверка системы интернет-расчетов WebMoney может длиться 20 дней. В центральном офисе Миндоходов отказались сообщить суть предъявленных обвинений, пока идут следственные мероприятия, сообщает "Коммерсант-Украина".

Nous vous rappelons que le bureau de Kiev du système de paiement instantané par Internet WebMoney.UAa été perquisitionné le 11 juin. Une grande quantité de matériel informatique, qui assurait le fonctionnement du système de paiement, a été saisie.Plus de 60 millions de UAH ont étébloqués sur les comptes bancaires des entreprises.

Les enquêteurs financiers ont révélé des violations importantes dans le travail de la société à responsabilité limitée qui se porte garante du système de paiement "Web Money Transfer" en Ukraine - Ukrainian Guarantee Agency LLC (UGA). Il a été constaté que les règles de fonctionnement du système de paiement WebMoney n'avaient pas été convenues avec la NBU.

Le ministère des revenus et des prélèvements a accusé les détenteurs de portefeuilles WebMoney d'effectuer des transactions financières illégales et la société de garantie d'activités illégales. "Les fonctionnaires de cette société ont transféré des fonds gagnés de manière criminelle sur les comptes de cartes d'un groupe d'individus contrôlés, et plus tard ils ont été convertis en espèces", a déclaré le service de presse du bureau central de l'agence. - Les utilisateurs de ce système de paiement étaient toutes sortes de boutiques en ligne, de fournisseurs de services d'information et de particuliers qui tentaient de dissimuler des transactions financières illégales". Une heure plus tard, cependant, le service de presse a publié une déclaration qui ne contenait pas ces accusations, bien qu'elle fasse toujours référence à un système "illégal" et "criminel".

Le chef du bureau central, Sergei Stepenko, a refusé de divulguer la teneur des accusations alors que les enquêtes sont en cours. Les contrôles pourraient durer 20 jours.

Margarita Ormotsadze, responsable du département des relations publiques de WebMoney en Ukraine, a déclaré que la raison de la perquisition ne leur avait pas été communiquée, l'inspection ayant été effectuée en violation de la loi. Selon elle, le système fonctionne actuellement. Des militants des droits de l'homme et des avocats enquêtent actuellement sur les raisons de ce contrôle.

WebMoney assure que ses utilisateurs effectuent toutes les transactions, mais un certain nombre de magasins ont déjà cessé d'accepter les paiements par ce système. Les banques impliquées dans l'achat de WMU et leur reconversion en hryvnia nient être des partenaires du système.

Pour rappel, le 13 janvier 2011, la Banque nationale d'Ukraine a déclaré que lesrègles du système de transfert WebMoney n'étaient pas acceptées par la Banque nationale d'Ukraine. Lorsque la Banque nationale d'Ukraine a été interrogée sur la coopération des banques avec la société WebMoney Transfer, aucune des banques n'a fait état d'une coopération avec la société WebMoney Transfer", a déclaré la NBU dans un communiqué.

Plus tard, la société, commentant la déclaration de la Banque nationale d'Ukraine (NBU) du 13 janvier 2011, a déclaré que latechnologie de transfert WebMoney pour une utilisation en Ukraine ne nécessite aucune approbation supplémentaire.


http://finance.obozrevatel.com/business-and-finance/07628-proverka-webmoney-mozhet-zanyat-20-dnej.htm
Проверка WebMoney может занять 20 дней
Проверка WebMoney может занять 20 дней
  • finance.obozrevatel.com
Проверка системы интернет-расчетов WebMoney может длиться 20 дней. В центральном офисе Миндоходов отказались сообщить суть предъявленных обвинений, пока идут следственные мероприятия, сообщает "Коммерсант-Украина". Напомним, в киевском офисе системы моментальных интернет-расчетов WebMoney.UA 11 июня прошел обыск. Было изъято большое...
 
OK, je vais essayer d'acheter un magnétoscope pour mon casque. Au moins, il y a une certaine utilité à gagner de l'argent, car j'ai passé des commandes et il y a de l'argent, mais je ne le sens pas...............
 
Vladon:
Vous ne pouvez pas les déposer en espèces et les retirer ensuite sur la carte de crédit.

Vous me comprenez mal.

Deux comptes, un avec l'argent du web et un avec la carte de crédit

J'ai besoin de transférer des fonds d'un compte Web-Money vers un compte de carte de crédit, puis de les retirer par carte de crédit.

 
pako:

Vous me comprenez mal.

Deux comptes, l'un avec l'argent du web, l'autre avec des cartes de crédit.

du compte de l'argent web au compte de la carte de crédit, puis retire

:-) Comprenez-vous ce que vous dites ? Le retrait n'est pas possible. Il n'est pas possible d'effectuer un retrait sur une carte de crédit.