Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1313

 
Valeriy Yastremskiy:

PAS une conversion explicite. En effet, lorsque vous additionnez des chaînes de caractères avec des chiffres, ces derniers sont convertis en variables de chaîne de caractères. Vous avez besoin d'un explicite. et espérons que trendstep est de type string. )))

Merci pour la clarification ! !!
Maintenant je vais savoir
 

Bon après-midi.

2 questions.

1. Dans MT5, en mode EA non visuel, les niveaux de stop et de prise ne sont pas affichés. Puis-je les activer d'une manière ou d'une autre pour qu'ils s'affichent ?

2. Comme les niveaux de stop et de take ne sont pas affichés, j'essaie de les afficher sur un graphique en utilisant le code directement depuis le code de l'Expert Advisor lors des tests(mode non visuel). Cependant... Le code de création des objets fonctionne correctement, il ne donne aucune erreur, mais les objets n'apparaissent pas. Quel peut être le problème ? Est-il même possible d'appliquer des objets au graphique à partir du code du conseiller expert, lors des tests ?

 
satorifx:

Bon après-midi.

2 questions.

1. Dans MT5, en mode EA non visuel, les niveaux de stop et de prise ne sont pas affichés. Puis-je les activer d'une manière ou d'une autre pour qu'ils s'affichent ?

2. Comme les niveaux de stop et de take ne sont pas affichés, j'essaie de les afficher sur un graphique en utilisant le code directement depuis le code de l'Expert Advisor lors des tests(mode non visuel). Cependant... Le code de création des objets fonctionne correctement, il ne donne aucune erreur, mais les objets n'apparaissent pas. Quel peut être le problème ? Est-il même possible d'appliquer des objets au graphique à partir du code de l'EA, lors des tests ?

Comment pouvez-vous activer quelque chose si vous n'utilisez PAS le mode visuel ?
Peut-être pouvez-vous reformuler votre question et fournir plus d'informations ?
 
Vladimir Karputov:
Comment pouvez-vous activer quelque chose si vous n'utilisez PAS le mode visuel ?
Peut-être pourriez-vous reformuler votre question et donner plus d'informations ?
.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Backtest" dans la fenêtre"Strategy Tester" et vous verrez apparaître "Auto Open Graph" et "Open Graph" dans le menu. Si l'option "Ouvrir automatiquement le graphique de stratégie" est cochée ou si elle n'est pas cochée mais que l'on clique sur "Ouvrir le graphique de stratégie", une fenêtre graphique apparaîtra après l'exécution du conseiller expert sans visualisation affichant toutes les transactions. C'est la fenêtre où nous aimerions voir les niveaux de prise et d'arrêt.

Et dans la fenêtre du visualiseur - oui, ils sont dessinés à partir du code, mais cette fenêtre est inutile - la fonctionnalité est à la limite de la fantaisie - même la ligne de tendance ne peut être dessinée.....
 
satorifx:

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Backtest" dans la fenêtre"Strategy Tester" et vous verrez apparaître "Auto Open Graph" et "Open Graph" dans le menu. Si l'option "Ouvrir automatiquement le graphique de stratégie" est cochée ou si elle n'est pas cochée mais que l'on clique sur "Ouvrir le graphique de stratégie", une fenêtre graphique apparaîtra après l'exécution du conseiller expert sans visualisation affichant toutes les transactions. C'est la fenêtre où nous aimerions voir les niveaux de prise et d'arrêt.

Et dans la fenêtre du visualiseur - oui, les points et les arrêts personnalisés sont dessinés, mais cette fenêtre est inutile - la fonctionnalité est à la limite de la fantaisie - même la ligne de tendance ne peut être dessinée.....
S'il est important pour vous de voir les constructions graphiques - testez en mode visuel.
Si le graphique nécessite des indicateurs et des objets tiers, personnalisez le graphique et enregistrez le modèle de graphique sous le nom du conseiller expert testé ou sous le nom de tester.tpl.
 
Vladimir Karputov:
S'il est important pour vous de voir les dessins graphiques, testez-les en mode visuel.
Si le graphique nécessite des indicateurs et des objets tiers, personnalisez le graphique et enregistrez le modèle de graphique sous le nom de l'EA testé ou sous le nom de tester.tpl.

Merci. Compris.
Mais je suis intéressé par la fenêtre du graphique sans visualisation - est-il possible de dessiner certaines constructions graphiques, par exemple des lignes de tendance (pas dans la fenêtre du visualiseur).
Est-il possible d'afficher les niveaux de prise et d'arrêt dans la fenêtre du graphique SANS visualisation ?

 
satorifx:

Merci. Je vois.
Mais je suis intéressé par la fenêtre du graphique sans visualisation - est-il possible de dessiner certaines constructions graphiques, par exemple des lignes de tendance (pas dans la fenêtre du visualiseur) ?
Existe-t-il une possibilité d'afficher les niveaux d'achat et d'arrêt dans la fenêtre du graphique SANS visualisation ?

Veuillez décrire votre idée plus précisément. Le fait est que si nous effectuons le test sans visualisation, il n'y a PAS DE MUR.

 
Vladimir Karputov:

Veuillez préciser votre point de vue. Le fait est que si vous exécutez le test sans aucune visualisation, il n'y a pas de fenêtre du tout.

satorifx:

Si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Backtest" de la fenêtre"Strategy Tester", vous verrez les éléments "Auto Open Chart" et "Open Chart" dans le menu. Si l'option "Ouvrir automatiquement le graphique de stratégie" est cochée ou si elle n'est pas cochée mais que l'on clique sur "Ouvrir le graphique de stratégie", une fenêtre graphique apparaîtra après l'exécution du conseiller expert sans visualisation, et toutes les transactions y seront affichées. C'est la fenêtre où nous aimerions voir les niveaux de prise et d'arrêt.

 
satorifx:

Merci. Compris.
Mais c'est la fenêtre graphique sans visualisation qui m'intéresse - puis-je y faire des constructions graphiques, par exemple dessiner des lignes de tendance (pas dans la fenêtre de visualisation).

Si vous exécutez le test SANS visualisation - il n'y a PAS de fenêtre. Veuillez enfin lire et comprendre. Le mot "SANS" signifie "AUCUNE", "PAS DE FENÊTRE". S'il n'y a pas de fenêtre, vous ne pouvez rien dessiner dans la fenêtre car vous avez exécuté le test SANS VISUALISATION.

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment extraire la valeur de l'écart-type lui-même (pas la quantité) de l'indicateur " canal d'écart-type" ? Autre question : lorsque je retire l'angle de pente du même indicateur, il donne le chiffre 3.3465456...e-312. Dans quelles unités ?)
Raison: