Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 32

 
Renat:

Pas nous, mais le courtier.

Vous prenez donc un e-mail/un téléphone/Skype et commencez à écrire/appeler/demander un historique normal à votre courtier où vous avez investi votre argent. Le courtier grogne, passe un ou deux jours à corriger l'historique, puis commence à assurer le suivi, en comprenant les demandes des traders. Le résultat est une bonne histoire pour vous, ainsi que pour les milliers d'autres traders qui négocient sur le RTS.

Le temps des exportations/importations en vrac avec un logiciel tiers personnalisé pour 2,5 personnes est révolu. Désormais, tout se fait dans un seul environnement de pointe et fournit un service massif à des millions de personnes.

Renat, n'allons pas chercher loin des exemples de citations brisées!

 
Renat:

Nous parlons de millions de commerçants qui acceptent tout au plus de cliquer sur le bouton Start.

Regardez comment cela se passe avec MetaTrader 5, qui dépasse largement MT4 en matière de cotations. Il suffit d'utiliser la plateforme et de ne pas se préoccuper des questions d'histoire. Tout fonctionne et se télécharge automatiquement.

D'une manière générale, il est étrange de voir comment les algotraders qui effectuent des tests continuent de s'asseoir sur MT4 et ne veulent pas comparer le testeur MT5. Après le test MT5, il est inutile de revenir à MT4.

Pourquoi, dans le testeur mt5, lorsque vous le visualisez, il n'y a pas de possibilité d'attacher des indicateurs à la fenêtre ?

 

Les avez-vous vérifiés vous-même ? Les gens ici n'hésitent pas à poster des choses qui sont connues pour être fausses.

Voici le même graphique pour le 6 avril 2011 sur notre MetaTrader 4 MetaQuotes-Demo : https://www.mql5.com/en/charts/594718/usdjpy-h1-metaquotes-software-corp.


Graphique USDJPY, H1, 2013.08.02 11:29 UTC, MetaQuotes Software Corp.
 
Renat:

Pas nous, mais le courtier.

Vous prenez donc un e-mail/un téléphone/Skype et commencez à écrire/appeler/demander un historique normal à votre courtier, où vous avez investi votre argent. Le courtier grogne, passe 1 à 2 jours, corrige l'historique puis commence à le suivre, en comprenant les demandes des traders. Par conséquent, vous obtenez un bon historique, ainsi que des milliers d'autres traders qui négocient sur le RTS.

Le temps des exportations/importations en vrac avec un logiciel tiers personnalisé pour 2,5 personnes est révolu. Tout se fait désormais dans un seul environnement de pointe et est fourni comme un service de masse à des millions de personnes.

En faisant cela, vous coupez le mécanisme de recherche libre.


Vous avez l'esprit d'équipe et la capacité de faire des choses qu'on ne peut pas faire seul.

Dilling travaille également en commandement, et tant que la masse critique de commerçants ne votera pas avec ses pieds, personne ne grattera, et aucune histoire normale ne se produira. Mais ce n'est même pas la question.

Un solitaire créera ses propres données, et il n'en tirera rien de normal, l'autre créera un TS, qui donnera quelque chose de nouveau. Et si le marché le reconnaît, alors vous et le commerce le récupérerez.

Mais en coupant ce mécanisme, nous n'aurons jamais la chance que ce CT voie à nouveau la lumière du jour.

Comprenez que vous créez des opportunités, des logiciels b2b. Et en fait (maintenant) vous voulez les couper.

 
Renat:

Les avez-vous vérifiés vous-même ? Les gens ici n'hésitent pas à poster des choses qui sont manifestement fausses.

Voici le même graphique pour le 6 avril 2011 sur notre MetaTrader 4 MetaQuotes-Demo : https://www.mql5.com/en/charts/594718/usdjpy-h1-metaquotes-software-corp.

Qui sont-ils ?

Hier et aujourd'hui, j'ai essayé d'utiliser F2 pour télécharger les citations.

MT dit "Les citations seront téléchargées du serveur MQ...".

Après le téléchargement, j'obtiens un peu d'histoire.

A qui dois-je faire appel ?

 
Urain:

Décortiquons le problème :

Tu n'as pas à me l'expliquer.

Je fais ce travail depuis plus de 13 ans. Et pendant tout ce temps, j'ai dû supplier/stimuler/exiger des courtiers qu'ils fassent des choses banales et simples. Je ne parle même pas des commerçants - toute l'histoire de la communication est en ligne.

Je sais que la seule façon de résoudre les problèmes en masse est de trouver la racine et de la pousser. Non pas pour s'enfuir sur le côté avec des béquilles, mais précisément pour s'assurer que personne n'a d'autre choix que le bon. Nous avons déjà fabriqué des béquilles dans MT4 et laissé le monde entier avec une histoire incomplète. Dans MT5, nous avons fondamentalement résolu ce problème, d'abord avec les cotations M1, y compris le spread, et ensuite avec un historique illimité et automatiquement pompé.

Le bon moyen est d'exiger des courtiers qu'ils fournissent un historique correct. Alors ne soyez pas timide.
 
Renat:

Je n'ai pas besoin de vous l'expliquer.

Je fais ce travail depuis plus de 13 ans. Et pendant tout ce temps, je dois supplier/stimuler/demander aux courtiers de faire des choses banales et simples. Je ne parle même pas des commerçants - toute l'histoire de la communication est en ligne.

Je sais que la seule façon de résoudre les problèmes en masse est de trouver la racine et de la pousser. Non pas pour s'enfuir sur le côté avec des béquilles, mais précisément pour s'assurer que personne n'a d'autre choix que le bon. Nous avons déjà fabriqué des béquilles dans MT4 et laissé le monde entier avec une histoire incomplète. Dans MT5, nous avons fondamentalement résolu ce problème, d'abord avec les cotations M1, y compris le spread, et ensuite avec un historique illimité et automatiquement pompé.

Le bon moyen est d'exiger des courtiers qu'ils fournissent un historique correct. Alors ne soyez pas timide.

Ce contexte, je le comprends, a pour but de créer une vague d'indignation de la part des commerçants, ce qui oblige à améliorer la situation.

Mais il n'est pas raisonnable de supprimer le mécanisme de carte personnalisée hors ligne (imho), il vaut mieux le développer et le transférer au mécanisme de carte personnalisée en ligne - c'est une direction prometteuse.

Le marché sera le seul moyen d'obtenir l'argent d'un courtier unique et ensuite le marché libre, si le courtier unique a raison, le marché le marquera.

 
Contender:

Qui sont-ils ?

Hier et aujourd'hui, j'ai essayé d'utiliser F2 pour télécharger des devis.

MT dit "les citations seront téléchargées du serveur MQ...".

Après le téléchargement, j'obtiens un historique brisé.

A qui dois-je faire appel ?

Ah, donc nous en arrivons toujours à la position "et moi ? je viens juste d'appuyer sur le bouton Start ! pourquoi me chargez-vous de spéculations ?".

C'est exactement ce dont il s'agit. Il n'y a pas de données historiques de qualité disponibles publiquement (et non publiquement) et même ce que l'on peut déterrer n'est en aucun cas approprié pour une importation directe et irréfléchie. En d'autres termes, la théorie selon laquelle "je peux importer ce que je veux et utiliser" s'effondre.

Combien de traders j'ai rencontré qui ont obtenu des historiques de tics de eSignal/Tenfore/megamix, se réjouissant comme un enfant à l'idée que c'est un vrai flux, qu'ils peuvent maintenant l'utiliser pour faire ce qu'ils veulent. Mais après quelques jours, le conte de fées s'est dissous et il s'avère que l'ensemble du flux est absurde, qu'il doit être fortement filtré, qu'il est en désaccord avec l'historique du courtier et qu'il ne peut généralement pas être synchronisé avec le testeur.

Apparemment, vous avez importé un historique qui entre en conflit avec l'historique de votre courtier en termes de fuseaux horaires ou autre. La nature des déplacements l'indique.

Que les commerçants puissent cliquer sur le bouton et obtenir tout ce dont ils ont besoin, c'est notre objectif. Voici comment cela fonctionne dans MetaTrader 5. Vous appuyez sur le bouton et vous avez la garantie totale que tout sera correct et vous n'avez pas à penser aux problèmes de synchronisation.

 
Urain:

Ce contexte, je l'ai compris, pour créer une vague d'indignation de la part des commerçants, obligeant les dillings à s'améliorer.

Regardez le nombre de services que nous gérons et pourquoi mettons-nous à niveau la langue ?

Cela vient aussi du fait que les courtiers et les développeurs tiers, pour la plupart, n'agissent que dans leur propre sens et tentent de segmenter/éclater l'écosystème MT.

Pour maintenir un bon écosystème, il faut pousser les bons points et supprimer les points parasites. Là où nous ne pouvons pas pousser, nous devons le construire nous-mêmes, puis amadouer méthodiquement les commerçants et les courtiers pendant des années. En lançant l'AppStore de MetaTrader 4, nous résolvons un grand nombre de problèmes, protégeons et développons notre écosystème.

L'histoire du bon courtier est exactement le point douloureux et le point sensible que les traders doivent pousser.

 
Renat:

C'est ça, c'est un statu quo,

Ouvrez votre navigateur et vous tomberez immédiatement sur deux types de publicités : les potins et les offres de VC pour multiplier votre capital. Pourquoi écouter un groupe pathétique d'éclats très intelligents ? La foule, ignorant qu'elle sera arnaquée comme des pigeons, fera son travail, d'autres prendront sa place. Que l'histoire soit bonne ou non ne résoudra rien, alors pourquoi s'en soucier ?

Il est inutile de hurler au courtier, j'ai déjà essayé).

Raison: