[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 145

 
arabon:

Malheureusement, je n'ai pas pu le trouver. Il y avait quelque chose de similaire, mais pas la même chose...


Ce code fonctionnera-t-il ?


Cela fonctionnera, mais le résultat sera différent. Pas ce que vous attendez.
 

Pouvez-vous me dire comment transférer des profils d'un terminal à un autre ?

Le problème est que j'ai installé Win 7 et placé le terminal sur le lecteur C comme d'habitude. Et maintenant les nouveaux profils (modèles, indices) créés ne sont tout simplement pas visibles à travers les gestionnaires de fichiers et l'explorateur ( les profils, modèles, indices compilés et mis à jour ne sont visibles qu'à partir du terminal d'origine et de son MetaEditor - par le biais de Win ils ne sont pas visibles, ou plutôt visibles uniquement les versions non compilées et non modifiées). La création manuelle de profils prend beaucoup de temps. J'ai déjà sauvegardé tous les modèles et indicateurs un par un sur un autre disque logique, mais un profil de terminal ne peut être sauvegardé à aucun autre endroit - seulement dans le terminal initial (et dans un format invisible pour les gestionnaires de fichiers).

 
Lonely_man:

Pouvez-vous me dire comment transférer des profils d'un terminal à un autre ?

Le problème est que j'ai installé Win 7 et placé le terminal sur le lecteur C comme d'habitude. Et maintenant, les nouveaux profils (modèles, indices) créés ne sont tout simplement pas visibles via les gestionnaires de fichiers et l'explorateur (les profils, modèles, indices compilés et mis à jour ne sont visibles qu'à partir du terminal d'origine et de son MetaEditor - par le biais de Win, ils ne sont pas visibles, ou plutôt visibles uniquement les versions non compilées et non modifiées). La création manuelle de profils prend beaucoup de temps. J'ai déjà sauvegardé tous les modèles et indicateurs un par un sur un autre disque logique, mais un profil provenant du terminal ne peut être sauvegardé à aucun autre endroit - seulement dans le terminal initial (et dans une sorte de format invisible pour les gestionnaires de fichiers).

Win 7 n'est pas "maternel" avec le disque C - droits d'accès très stricts. Pour éviter les problèmes actuels et futurs, ne mettez pas le terminal sur le disque système. Pour ce faire, il suffit de déplacer le dossier du terminal.

P.S. Et si vous utilisez plusieurs terminaux sur votre ordinateur, il est pratique de transformer certains dossiers (y compris ceux contenant des modèles) en liens symboliques.

 
TarasBY:

Win 7 ne "materne" pas le lecteur C - droits d'accès très stricts. Pour éviter les problèmes existants et éventuellement futurs, placez le terminal PAS sur le lecteur système. Pour ce faire, il suffit de déplacer le dossier du terminal.

P.S. Et si vous utilisez plusieurs terminaux sur votre ordinateur, il est pratique de transformer certains dossiers (y compris ceux contenant des modèles) en liens symboliques.


Maintenant, je le sais déjà)) Mais que faire des profils existants ? Où les trouver et comment les déplacer sur un autre disque (j'ai resauvegardé les modèles et les indices un par un via le terminal vers un nouveau chemin, mais je ne peux pas sélectionner un chemin de sauvegarde pour les profils - c'est le principal problème). La copie habituelle ne déplace que les anciens profils (ainsi que les modèles et les indulgences), que j'ai copiés sur le disque C après avoir installé Win7. Je ne sais pas où les nouveaux sont copiés - ni les indicateurs modifiés, ni les modèles, ni les profils, dont les modifications ont déjà été effectuées sur le lecteur C, ne sont affichés nulle part et ne sont visibles que depuis le terminal. Dois-je à nouveau collecter les profils manuellement ? Cela prend beaucoup de temps((.
 
Lonely_man:

Je le sais maintenant)) Mais que faire des profils existants ? Où puis-je les trouver et comment puis-je les déplacer sur un autre disque (j'ai resauvegardé les modèles et les indulgences un par un via le terminal vers un nouveau chemin, mais je ne peux pas sélectionner un chemin pour sauvegarder les profils - c'est le problème principal). La copie habituelle ne déplace que les anciens profils (ainsi que les modèles et les indulgences), que j'ai copiés sur le disque C après avoir installé Win7. Je ne sais pas où les nouveaux sont copiés - ni les indicateurs modifiés, ni les modèles, ni les profils, dont les modifications ont déjà été effectuées sur le lecteur C, ne sont affichés nulle part et ne sont visibles que depuis le terminal. Dois-je à nouveau collecter les profils manuellement ? Cela prend beaucoup de temps((.

Regardez dans votre profil utilisateur quelque part ici : c:\Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\

P.S. Et il est supposé que vous avez autorisé le système à "montrer les fichiers cachés et les fichiers système" au préalable.

 
Pouvez-vous me dire comment afficher les indicateurs dans une seule fenêtre ?
 
TarasBY:

Regardez dans votre profil utilisateur quelque part ici : c:\Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\

P.S. De plus, il est supposé que vous avez précédemment autorisé le système à "afficher les fichiers cachés et les fichiers système".


J'ai déjà tout fait et cherché partout, y compris dans tous les répertoires metaquotav sur le disque C, ce que j'ai trouvé - aucun nouveau fichier ni dans caché ni dans ouvert (MT4 répertoire, dont j'ai besoin, et généralement à l'adresse que vous avez spécifié est vide, et MT5 - oui, écrit là normalement tous) . En général, tous les modèles, indicateurs et profils situés dans le dossier MT4 sur le disque C ont la date de création/mise à jour avant l'installation de Win7, et dans la même forme que je les ai mis là après la réinstallation du système. J'ai vraiment besoin de savoir où je dois placer les nouveaux fichiers de profils, d'indices et de modèles ? J'ai cherché dans tous les forums, personne ne sait. Je dois contacter les méta-firmes elles-mêmes - peut-être savent-elles où tous ces fichiers sont enregistrés, MT4 voit tous les changements, cela signifie qu'ils sont là quelque part.
 

Est-il possible de définir des paramètres permanents d'affichage des graphiques lors des tests en mode visualisation ?

Ainsi, vous ne devez pas changer la couleur de fond et les autres paramètres à chaque fois :

 
sv.:

Est-il possible de définir des paramètres permanents d'affichage des graphiques lors des tests en mode visualisation ?

Ainsi, vous ne devez pas changer la couleur de l'arrière-plan et les autres paramètres à chaque fois :

Effectuez les réglages nécessaires sur le graphique et enregistrez le modèle sous le nom de tester.tpl.
 
sv.:

Est-il possible de définir des paramètres permanents d'affichage des graphiques lors des tests en mode visualisation ?

Ainsi, vous ne devez pas changer la couleur de fond et les autres paramètres à chaque fois :

Enregistrez le modèle avec le nom "tester.tpl". Il sera chargé par défaut.
Raison: