Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1315

 
Aleksei Stepanenko:

AMP donne-t-il les volumes CME dans le Metatrader ?

Bonjour, en vrai - oui
 
Сергей Таболин:

Lisez la référence, pour commencer...

C'est vrai, c'est vrai ! Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça ?

Moi, l'imbécile, au lieu de lire la référence, j'ai écouté M. Zhvanetsky :
" Que voulez-vous avant tout quand vous grimpez ?
Pour cracher en bas !
"
 
Essayons à nouveau :

Pouvez-vous indiquer à
comment afficher par programme une sous-fenêtre d'un indicateur personnalisé sur un graphique ? ( et supprimer par programme)
Est-ce même possible ?
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
User_mt5:
Essayons à nouveau :

Pouvez-vous indiquer à
comment afficher par programme une sous-fenêtre d'un indicateur personnalisé sur un graphique ? ( et supprimer par programme)
Existe-t-il seulement une telle possibilité ?
Qu'est-ce qui ne convient pas à ChartIndicatorAdd()?
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
ChartIndicatorAdd - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Question :

Comment puis-je connaître la date de création d'un programme ?

Par exemple : j'ai téléchargé un programme, la date de création du fichier est 23.06.2021 15:40

Comment obtenir ce temps dans mql ?

 
Vitaly Muzichenko:

Question :

Comment puis-je connaître la date de création d'un programme ?

Par exemple : j'ai téléchargé un programme, la date de création du fichier est 23.06.2021 15:40

Comment obtenir ce temps dans mql ?

Pas ça ?

La constante

Description

__DATE__

Date de compilation du fichier sans l'heure (heures, minutes et secondes égales à 0)

__DATETIME__

Date et heure auxquelles le fichier a été compilé

__LINE__

Numéro de ligne dans le code source où se trouve la macro.

__FILE__

Nom du fichier en cours de compilation

__PATH__

Chemin absolu vers le fichier compilé actuel

__FUNCTION__

Nom de la fonction dans le corps de laquelle se trouve la macro.

__FUNCSIG__

Signature de la fonction dans le corps de laquelle se trouve la macro. La description de la fonction avec les types de paramètres peut être utile pour identifier les fonctions surchargées.

__MQLBUILD__, __MQL4BUILD__

Numéro de la construction du compilateur

 
Alexey Viktorov:

Pas ça ?

Constant

Description

__DATE__

Date de compilation du fichier sans l'heure (heures, minutes et secondes sont 0)

__DATETIME__

Date et heure auxquelles le fichier a été compilé

Non, c'est la date de compilation. Le fichier peut avoir traîné pendant 5 ans, mais je l'ai téléchargé aujourd'hui - c'est la date que nous devons obtenir.

 
Vitaly Muzichenko:

Non, il y a une date de compilation. Le fichier a peut-être traîné pendant 5 ans, mais je l'ai téléchargé aujourd'hui - c'est la date que je dois obtenir.

N'écrire l'heure que dans une variable globale
Il y avait aussi un temps d'écriture, je crois. Mais cela peut être facilement modifié, de même que les variables globales.
 
Vitaly, je ne comprends pas, avez-vous besoin de lire la date de création à partir des attributs du fichier ?
 
Aleksei Stepanenko:
Vitaly, je ne comprends pas, vous devez lire la date de création à partir des attributs du fichier ?

Nous devons obtenir ça :


Raison: