Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1189

 
Alexey Kozitsyn:

Utilisez OnTradeTransaction().

Je négocie par le biais de la bible CTrade

 
Elena Baranova:

Veuillez suggérer un analogue de la fonction MQL4 MarketInfo(asymbol, MODE_MARGIN_REQUIRED) dans MQL5.

J'ai besoin d'obtenirle montant des fonds libres nécessaires pour ouvrir un lot à acheter.

J'ai essayé différentes variantes de la fonction SymbolInfoDouble(symbol, ...) dans MQL5, je n'arrive pas à trouver la bonne variante, elle renvoie 0 partout.

Ici, mais j'utilise la fonction fxsaber comme ceci

double AccountFreeMarginCheck(string Symb,int Cmd,double dVolume) {
 double Margin;
   return(::OrderCalcMargin((ENUM_ORDER_TYPE)Cmd, Symb, dVolume,
          ::SymbolInfoDouble(Symb,(Cmd==::ORDER_TYPE_BUY) ? ::SYMBOL_ASK : ::SYMBOL_BID),Margin) ?
          ::AccountInfoDouble(::ACCOUNT_MARGIN_FREE) - Margin : -1);
 }
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
  • www.mql5.com
Вычисляет размер маржи, необходимой для указанного типа ордера на текущем счете и при текущем рыночном окружении без учета текущих отложенных ордеров и открытых позиций. Позволяет оценить размер маржи для планируемой торговой операции. Значение возвращается в валюте счета. [out]  Переменная, в которую...
 
Roman Sharanov:

Je négocie par le biais de la bible CTrade

Bonne réponse :

Pourquoi : Aide pour la classe de transactionCTrade, par exemple l'ouverture d'une position d'achat.

La fin réussie de la méthode Buy(...) ne signifie pas toujours l'exécution réussie de l'opération commerciale. Il est nécessaire de vérifier le résultat de l'exécution de la demande de transaction (code de retour du serveur de transaction) en appelant la méthodeResultRetcode() ainsi que la valeur renvoyée par la méthodeResultDeal().


MAIS ! Même cette vérification ne sera pas suffisante puisque seul OnTradeTransaction() permet d'obtenir la transactionTRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD - ajout d'une transaction à l'historique.


En général, un ensemble est nécessaire - envoyer la demande de transaction via CTrade, vérifier le succès immédiatement et attendre la transactionTRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD dans OnTradeTransaction().

 
Elena Baranova:

Veuillez suggérer un analogue de la fonction MQL4 MarketInfo(asymbol, MODE_MARGIN_REQUIRED) dans MQL5.

J'ai besoin d'obtenirle montant des fonds libres nécessaires pour ouvrir un lot à acheter.

J'ai essayé différentes variantes de la fonction SymbolInfoDouble(symbol, ...) dans MQL5, je n'arrive pas à trouver la bonne variante, elle renvoie 0 partout.


bool  OrderCalcMargin( 
   ENUM_ORDER_TYPE       action,           // тип ордера 
   string                symbol,           // имя символа 
   double                volume,           // объем 
   double                price,            // цена открытия 
   double&               margin            // переменная для получения значения маржи 
   );
 
Bonjour, tout le monde.
J'ai récemment acheté un produit dans MQLe.
Mais je ne peux pas les activer ou les télécharger car il n'y a pas d'onglet MARKET dans la barre d'outils MT5. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cela ?
Quelle pourrait être la raison ? Quelle en est la raison ? ou qui puis-je contacter à ce sujet ?
Merci beaucoup. Merci.
Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Bonne réponse :


Pourquoi : lire la référenceCTrade, par exemple ouvrir une position d'achat.


MAIS ! Même cette vérification ne sera pas suffisante puisque ce n'est que dans OnTradeTransaction() que nous pouvons obtenir la transactionTRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD - ajouter une transaction à l'historique.


En général, nous avons besoin d'un ensemble - envoyer une demande de transaction via CTrade, vérifier immédiatement le succès et ensuite attendre la transactionTRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD dans OnTradeTransaction().

merci

 
Supposons que je lance une optimisation génétique - comment puis-je voir le journal des transactions pour chaque passage ?
 
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui marquerait les bougies qui ont dépassé 10 pips dans un temps très court ? Eh bien, disons, pour identifier les impulsions. De préférence, il doit être dessiné directement sur le graphique sur cette même bougie, et non dans un indicateur de base.
 

Dans quel format doit être l'heure pour StringToTime() ?


 
Vladimir Karputov:
Supposons que je lance une optimisation génétique - comment puis-je voir le journal des transactions pour chaque passage ?

Passez à travers les cadres. Une solution toute faite ici.

Report
Report
  • www.mql5.com
Данная библиотека является несколько переработанной версией замечательного скрипта 2006 года с учетом современных реалий MQL. Некоторые возможности убраны, некоторые - добавлены. В обеих платформах (MetaTrader 4/5) для сохранения отчета (в виде MetaTrader 4) можно запустить такой скрипт: и увидеть в соответствующем файле сформированный...
Raison: