Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1184

 
secret:
Comment appeler un indicateur personnalisé à partir d'une EA ? Dans mql4, cela se faisait en appelant iCustom().

https://www.mql5.com/ru/docs/series/copybuffer

mais l'exemple dans l'aide n'est pas illustratif, cherchez dans les articles - il y avait autrefois une série d'articles sur la transition vers MQL5 - il y a de bons exemples.

 
Igor Makanu:

https://www.mql5.com/ru/docs/series/copybuffer

mais l'exemple dans l'aide n'est pas illustratif, cherchez des articles - il y avait autrefois une série d'articles sur la transition vers MQL5 - il y a de bons exemples

uh-huh

Mais je n'ai pas besoin de récupérer le tampon de l'indicateur, j'ai juste besoin de le tirer pour faire fonctionner son OnCalculate()

 
secret:

yep

Mais je n'ai pas besoin d'obtenir un tampon indicateur, j'ai juste besoin de l'arracher pour faire fonctionner son OnCalculate()

Voici quelques exemples, profitez-en

 

J'ai essayé d'ajouter simplement l'indicateur viaChartIndicatorAdd() - cela n'a pas fonctionné.

Après avoir démarré le testeur, un graphique avec l'indicateur est apparu dans la fenêtre du terminal, mais il ne fonctionne pas avec les ticks du testeur.

Et il n'est pas du tout ajouté à la fenêtre du testeur.

 

Cela a aidé, merci)

Et juste pour éviter de se lever deux fois - pourquoi un nouveau graphique est-il ajouté au terminal lors de l'exécution dans le testeur ?

 
secret:

Cela a aidé, merci)

Et juste pour éviter de se lever deux fois - pourquoi un nouveau graphique est-il ajouté au terminal lors de l'exécution dans le testeur ?

Cliquez à droite dans le testeur sur l'onglet backtest - il y a une case à cocher pour l'ouverture automatique du graphique - c'est probablement ce dont vous avez besoin.

 

Salut les connaisseurs !

Voici le code :

struct STRUCT_POSITION {\...\}

STRUCT_POSITION SPosition[] ;

Question :

Qu'est-ce que STRUCT_POSITION SPosition[] ; ? S'il s'agit de créer une instance de la structure, pourquoi s'agit-il d'un tableau dynamique? Est-il vraiment possible de le faire ? Pourquoi ?


Je vous serai très reconnaissant de votre réponse.

 
odyn:

Salut les connaisseurs !

Voici le code :

struct STRUCT_POSITION {\...\}

STRUCT_POSITION SPosition[] ;

Question :

Qu'est-ce que STRUCT_POSITION SPosition[] ; ? S'il s'agit de créer une instance de la structure, pourquoi s'agit-il d'un tableau dynamique? Est-il vraiment possible de le faire ? Pourquoi ?


Je vous serais très reconnaissant d'une réponse.

La ligne

STRUCT_POSITION SPosition[]

déclare un tableau (nom de tableau 'SPosition') de la structure STRUCT_POSITION. Et ce tableau est dynamique, puisque personne ne sait combien de positions seront écrites dans le tableau.

 
Vladimir Karputov:

La ligne

déclare un tableau (nom de tableau 'SPosition') de la structure STRUCT_POSITION. Et ce tableau est dynamique, car personne ne sait combien de positions seront écrites dans le tableau.

Oui, mais il n'y a pas de tableau dans la déclaration de la structure. Il n'existe que des variables de types différents.

J'ai dû mal comprendre quelque chose.

Je vous suis très reconnaissant de m'avoir répondu, pourriez-vous m'expliquer ? Je ne comprends pas, comment peut-on déclarer un tableau de structure, s'il n'y a pas de tableau dans la description de la structure ? (Je n'ai pas écrit ça tout de suite, ma faute) (Au fait, ce n'est pas votre EA ? Je l'étudie comme un échantillonhttps://www.mql5.com/ru/code/27559 )

 
odyn:

Oui, mais il n'y a pas de tableau dans la déclaration de la structure. Il n'existe que des variables de types différents.

Je dois manquer quelque chose.

Je vous suis très reconnaissant pour les réponses, pourriez-vous l'expliquer ? Je ne comprends pas, comment peut-on déclarer un tableau de structure, s'il n'y a pas de tableau dans la description de la structure ? (Je n'ai pas écrit ça tout de suite, ma faute) (Au fait, ce n'est pas votre EA ? Je l'étudie comme un échantillonhttps://www.mql5.com/ru/code/27559 )

Si vous avez une question sur le code, posez-la dans la discussion sur le code.

Raison: