Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1190

 
fxsaber:

Transfert via des cadres. La solution finale est ici.

Merci. Mais je suis toujours partisan des solutions standard.

 
Vladimir Karputov:

Merci. Mais je suis toujours partisan des solutions standard.

Cadres.

 
Bonjour, par où dois-je commencer en tant que nouveau venu dans le domaine du commerce ?
 
Hityr Hity:
Bonjour messieurs les traders et les programmeurs !
J'ai été confronté à ce problème : Comment afficher les lectures de l'indicateur du sous-sol sur le graphique sous forme de texte ?
Il a son propre indicateur dans le sous-sol, dans le coin supérieur gauche. Il a des valeurs ; comment puis-je les afficher sur un graphique à partir de la zone du sous-sol ? Merci pour votre réponse !

Clarifiez : voulez-vous

  1. Votre indicateur imprime ses propres relevés sur le graphique principal.
  2. Pourriez-vous récupérer les données de votre EA et les imprimer sur le graphique principal ?
 

Comment mettre en place des tests multi-devises maintenant ?

Je suppose que le testeur ne "voit" pas d'autres paires que celle spécifiée et ne traite pas leurs citations.

Il est maintenant possible de n'exécuter qu'un seul symbole - celui qui est spécifié dans le testeur.


J'ai soudainement commencé à ne pas trouver les indicateurs d'autres symboles pendant les tests - une seule paire est testée.


 
Artem Mordvinkin:

Comment mettre en place des tests multi-devises maintenant ?

Je suppose que le testeur ne "voit" pas d'autres paires que celle spécifiée et ne traite pas leurs citations.

Il est maintenant possible de n'exécuter qu'un seul symbole - celui qui est spécifié dans le testeur.


Je ne trouve soudainement pas d'indicateurs pour d'autres symboles pendant les tests - une seule paire est testée.


Quels sont les autres symboles ?

Sont-ils sélectionnés dans le cadre de l'étude de marché ?

 
Slava:

Les autres symboles, quels sont-ils ?

Sont-ils sélectionnés dans l'aperçu du marché ?

Tout - câble et yen, par exemple, ne dessinera pas d'indicateurs (ticks de poignée) sur le symbole EURUSD sélectionné.

La révision du marché (sur la bataille - ceux qui obtiennent de vraies cotations en temps réel) ils sont sélectionnés, mais le testeur ne les sélectionne pas (avant plusieurs années tout fonctionnait comme il le fallait).

Essayez d'exécuter la multidevise dans le testeur - tout va bien ?

Une autre capture d'écran (il s'agit d'une capture d'écran des symboles du testeur) - tout est ok sur le symbole sélectionné, les autres symboles de multidevise ne sont pas traités (même dans le testeur, seules les cotations du symbole sélectionné sont affichées).

Peut-être devrais-je maintenant obtenir les cotations des symboles non sélectionnés manuellement d'une autre manière ? Aucun des symboles multidevises ne fonctionne dans le testeur de stratégie pour plusieurs symboles à la fois - la même erreur partout. Sur la version en ligne, il ne semble y avoir aucune erreur.


 
Artem Mordvinkin:

Tout - câble et yen, par exemple, ne dessinera pas d'indicateurs (ticks de poignée) sur le symbole EURUSD sélectionné.

Revue de marché (sur la bataille - ceux qui obtiennent de vraies cotations en temps réel) ils sont sélectionnés, mais le testeur ne les sélectionne pas (avant plusieurs années tout fonctionnait comme il le fallait).

Essayez d'exécuter la multidevise dans le testeur - tout va bien ?

Encore une fois, une capture d'écran - tout est ok pour le symbole sélectionné, les autres symboles de la multidevise ne sont pas traités (même dans le testeur, seules les cotations du symbole sélectionné sont affichées).

Peut-être devrions-nous obtenir différemment les cotations des symboles non sélectionnés manuellement maintenant ? Aucun des symboles multi-devises ne fonctionne - ils présentent tous la même erreur dans le testeur. Il ne semble pas y avoir d'erreur sur la bataille.


Pourquoi n'y a-t-il qu'UN SEUL SYMBOLE dans Market Review ? Avant le test, ajoutez tous les symboles à Market Watch.

 
Vladimir Karputov:

Pourquoi n'y a-t-il qu'UN seul symbole dans Market Watch ? Avant le test, ajoutez tous les symboles au Market Watch.

Voici une capture d'écran du testeur

C'est ici.

Vous donne ceci

sur le compte lui-même


comment ajouter plus de symboles dans le testeur ?

Avant la mise à jour de MT5, le testeur (lorsqu'il était rendu) affichait plusieurs symboles - combien étaient spécifiés dans le code pour fonctionner

 
Artem Mordvinkin:

Voici une capture d'écran du testeur

C'est ici.

Donne ceci

Sur le projet de loi lui-même.


Comment ajouter d'autres symboles au testeur ?

Lisez le fichier d'aide dutesteur multidevises. SymbolSelect.

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Тестирование торговых стратегий
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
Идея автоматической торговли привлекательна тем, что торговый робот может без устали работать 24 часа в сутки и семь дней в неделю. Робот не знает усталости, сомнений и страха, ему не ведомы психологические проблемы. Достаточно четко формализовать торговые правила и реализовать их в виде алгоритмов, и робот готов неустанно трудиться. Но прежде...
Raison: