Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1032

 
Artyom Trishkin:

C'est le moment du commerce.

Je ne comprends pas.
Durée ?
Ou lorsque nous fermons un ordre, est-ce le moment de la transaction ?
Et comment puis-je les filtrer, je ne m'intéresse qu'au moment de l'établissement des commandes ?
 
Roman Kutemov:
Je ne comprends pas.
Durée ?
Ou lorsque nous avons fermé un ordre, est-ce l'heure de la transaction ?
Et comment filtrer, je ne suis intéressé que par les délais de commande ?

Pas la durée, mais le moment de la transaction.

Il n'y a pas de commande dans la liste des transactions. Il existe deux listes d'historique dans le terminal - la liste des commandes et la liste des transactions. Ce sont eux qui recherchent exactement ce dont on a besoin.

Lisez l'aide :

Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelect
Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelect
  • www.mql5.com
Функция HistorySelect() создает в mql5-программе список ордеров и список сделок для дальнейшего обращения к элементам списка посредством соответствующих функций. Размер списка сделок можно узнать с помощью функции HistoryDealsTotal(), размер списка ордеров в истории можно получить с HistoryOrdersTotal(). Перебор элементов списка ордеров лучше...
 
Roman Kutemov:
Je ne comprends pas.
Durée ?
Ou lorsque nous fermons un ordre, est-ce le moment de la transaction ?
Et comment puis-je les filtrer, je ne suis intéressé que par les délais de commande ?
Une position fermée comporte au moins deux ordres et deux transactions. Ce sont eux qui caractérisent la position. D'abord un ordre et une transaction pour ouvrir la position, puis un ordre et une transaction pour fermer la position. Si un ordre sous la forme d'un ordre en attente peut "vivre" pendant un certain temps jusqu'à ce qu'une transaction soit exécutée, une transaction n'a pas du tout cette "durée de vie".
 
Alexey Viktorov:
Une position fermée comporte au moins deux ordres et deux transactions. Ce sont ces éléments qui caractérisent la position. D'abord un ordre et une transaction pour ouvrir la position, puis un ordre et une transaction pour fermer la position. Si un ordre sous la forme d'un ordre en attente peut "vivre" pendant un certain temps jusqu'à ce qu'une transaction soit exécutée, une transaction n'a pas du tout cette "durée de vie".
OK, alors comment déterminer le moment d'ouvrir un poste qui est déjà dans l'histoire ?
 
Roman Kutemov:
OK, alors comment déterminer le moment de l'ouverture d'un poste qui est déjà dans l'historique ?

Par la propriété transaction de l'énumération ENUM_DEAL_ENTRY

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_OUT

Sortie du marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Demi-tour

DEAL_ENTRY_OUT_BY

Fermer le comptoir

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Сделка является отражением факта совершения торговой операции на основании ордера, содержащего торговый приказ. Каждая сделка описывается свойствами, позволяющими получить информацию о ней. Для чтения значений свойств используются функции вида Идентификатор позиции, в открытии, изменении или закрытии которой участвовала эта сделка. Каждая...
 
Alexey Viktorov:

Par la propriété transactionnelle de l'énumération ENUM_DEAL_ENTRY

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_OUT

Sortie du marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Demi-tour

DEAL_ENTRY_OUT_BY

Fermer le comptoir

Il peut y avoir plusieurs candidatures pour un même poste - pouvez-vous nous donner les informations petit à petit ?

Trouvez la première transaction de la position DEAL_ENTRY_IN.

 
Roman Kutemov:
Ok, alors comment déterminer le moment de l'ouverture d'un poste qui est déjà dans l'historique ?

Lisez l'aide - tout y est, et parfois avec des exemples.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Сделка является отражением факта совершения торговой операции на основании ордера, содержащего торговый приказ. Каждая сделка описывается свойствами, позволяющими получить информацию о ней. Для чтения значений свойств используются функции вида Идентификатор позиции, в открытии, изменении или закрытии которой участвовала эта сделка. Каждая...
 
Roman Kutemov:
Ok, alors comment déterminer l'heure d'ouverture d'une position qui est déjà dans l'historique ?

Deux options

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Conseiller expert OrderCloseTime MQL5

fxsaber, 2018.07.06 00:49

#include <MT4Orders.mqh> // https://www.mql5.com/en/code/16006

void LastTimeMQL4( datetime &OpenTime, datetime &CloseTime )
{
  for (int i = OrdersHistoryTotal() - 1; i >= 0; i--)  
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY) && (OrderType() <= OP_SELL))
    {
      OpenTime = OrderOpenTime();
      CloseTime = OrderCloseTime();
      
      break;
    }
}

void LastTimeMQL5( datetime &OpenTime, datetime &CloseTime )
{
  if (HistorySelect(0, INT_MAX))
  {
    for (int i = HistoryDealsTotal() - 1; i >= 0; i--)
    {
      const ulong Ticket = HistoryDealGetTicket(i);
  
      if (HistoryDealGetInteger(Ticket, DEAL_ENTRY) == DEAL_ENTRY_OUT)
      {
        CloseTime = (datetime)HistoryDealGetInteger(Ticket, DEAL_TIME);

        if (HistorySelectByPosition(HistoryDealGetInteger(Ticket, DEAL_POSITION_ID)))
          OpenTime = (datetime)HistoryDealGetInteger(HistoryDealGetTicket(0), DEAL_TIME);
          
        break;
      }
    }
  }
}
La deuxième option est plus lente, mais permet d'utiliser les filets.
 
Artyom Trishkin:

Il peut y avoir plusieurs candidatures pour un même poste - allez-vous continuer à me le dire petit à petit ?

Trouvez la première transaction de la position DEAL_ENTRY_IN.

Artem, lorsque vous posez de telles questions, c'est à 99% qu'il est écrit pour le marché du forex et à 90% pour le compte hadge. Pourquoi dès le début compliquer la vie au débutant ?
 
Alexey Viktorov:
Artyom, lorsque vous posez de telles questions, il est 99% qu'il est écrit pour le marché des changes et 90% qu'il est pour le compte hadge. Pourquoi compliquer la vie d'un débutant au départ ?
Oui, oui. Il n'est pas nécessaire de se compliquer la vie)).
Après mt4, c'est difficile de s'y mettre du tout.
Raison: