[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 601

 
khorosh:
Pas mal sur l'EURUSD. Maintenant je vais finir le programme et essayer l'agressivité aussi. Ce que j'ai posté ci-dessus est une sorte de copie de ce qui a été réellement écrit, mais pour la démo, puisque l'ensemble du code est trop lourd pour le testeur
 
khorosh:
Pas du tout. La rentabilité est de 1,68. Pas beaucoup.
Enfin, si vous êtes un département en panne, alors vous êtes bon.
 
BeerGod:

Je ne comprends pas bien pourquoi eqiitie prélève jusqu'à 50% du solde et ne ferme pas les trades, j'ai ajouté la fermeture des trades par eqiitie.

C'est ce qui s'est passé, les hiboux sont dans les archives.

Yep, voilà quelque chose à travailler...)

Merci)

 

Qui sait - quelle est l'erreur du testeur ?


 
margin.call:
...

N'est-il pas vraiment plus facile d'écrire une stratégie de percée simple que l'ilean ou la martingale ou l'avalanche ?

;)

J'en ai une dans mon portefeuille, faite il y a longtemps, elle se négocie avec un seul ordre. La dernière fois qu'il a été optimisé, c'était en septembre. Inconvénient - il cale pendant le plat d'été, mais je me repose en été. Voir le rapport ci-dessous et je m'amuse avec les Ilans.

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2011.01.03 00:00 - 2012.01.27 23:59 (2011.01.01 - 2012.02.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)



Les bars dans l'histoire400497Tiques modélisées799853Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1000.00



Bénéfice net4811.61Bénéfice total8934.27Perte totale-4122.66
Rentabilité2.17Gain attendu41.84

Dégradation absolue33.60Abaissement maximal663.15 (28.31%)Abattement relatif28.31% (663.15)

Total des transactions115Positions courtes (% de gain)58 (67.24%)Positions longues (% de gain)57 (87.72%)

Transactions rentables (% de toutes)89 (77.39%)Transactions à perte (% de toutes)26 (22.61%)
Le plus grandcommerce profitable499.81transaction perdante-161.47
Moyenneopération rentable100.39commerce perdant-158.56
Nombre maximumgains continus (profit)10 (747.81)Pertes continues (perte)3 (-482.61)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1336.68 (9)Perte continue (nombre de pertes)-482.61 (3)
Moyennegains continus4Perte continue1
 
khorosh:

J'en ai une dans mon portefeuille, faite il y a longtemps, elle se négocie avec un seul ordre. La dernière fois qu'il a été optimisé, c'était en septembre. Inconvénient - il cale pendant le plat d'été, mais je me repose en été. Voir le rapport ci-dessous et je m'amuse avec les Ilans.

Il faut beaucoup de temps pour s'amuser gratuitement) Soit vous mentez, et secrètement vous caressez toujours l'espoir de faire d'Ilan une fleur en pierre).
 
OnGoing:
Il faut beaucoup de temps pour s'amuser gratuitement) Soit vous mentez, et secrètement vous caressez toujours l'espoir de faire d'Ilan une fleur en pierre).
J'ai le temps, je suis à la retraite, je ne travaille pas et je vis seul. Peut-être que je peux, je veux le tester sur un micro-réel.
 
khorosh:
J'ai le temps, je suis à la retraite, je ne travaille pas et je vis seul. Peut-être que je peux, je veux l'essayer sur un micro compte.
Je ne le recommande pas sous sa forme classique, cependant. Vous avez besoin de beaucoup de protection. Personnellement, j'ai déjà mis en œuvre environ 8 de ces fonctionnalités. Et j'ai encore des idées en cours de test. Je pense particulièrement bien sur le réel, même si petit, mais réel) Je fais la course sur les centimes pour le moment.
 
vladds:

D'ailleurs, il faut garder un œil sur lui car le stop minimum passe de 2 à 20 et il continue à placer des paris mais ne les met pas dans le vol libre, ils doivent l'aider à ce moment là pour clôturer les paris en profit !

Le meilleur moment pour trader est dans un couloir dynamique !

de cette façon, vous gagnez...... !

1. la tranquillité d'esprit, car vous savez que plus le moins est grand, plus le bénéfice est important.

2. un bénéfice régulier, car vous devez le retirer régulièrement.

Nous sommes toujours en attente d'une forte tendance qui effacera notre dépôt, donc nous retirons toujours les bénéfices si un tel jour arrive, c'est très rare et il faut attendre la tombée de la nuit puis rouvrir l'EA !

Quand le coût du lot 0,01 = 3 roubles !

MERCI - Roman (Roman) -------- pour sa participation active à la création de l'Expert Advisor !

MERCI - nikelodion (Michael) - pour sa participation active à l'élaboration de l'expertise.

MERCI ! - olyakish (Alexei) -------- pour le premier conseiller unique DoubleMinus la version soft, je l'utilise toujours !

MERCI ! - TEXX (Sergey) --------- pour la dernière version de l'EA unique ConstantiMinus, il est conçu pour un dépôt plus grand paramètres n'ont pas ajusté !


Je ne comprends pas avec lequel de ces EAs vous travaillez ? Pouvez-vous expliquer plus en détail ?
 
On dirait qu'il n'y en a plus aucune sur la première page, le fil de discussion a dégénéré en un échange d'expériences, bien qu'il y en ait une amusante à la page 600 ci-dessous, mais je ne la recommande pas pour de vrai.
Raison: