Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 249

 
barabashkakvn:
Profit avec un résultat négatif - ce sera le drawdown. Et dans la colonne Profit de chaque test, il peut y avoir à la fois des résultats négatifs et positifs.

Je ne comprends toujours pas. Un bénéfice dont le résultat est négatif est une perte. Pourquoi je voudrais une série de défaites ?

Je veux une course rentable avec une perte en dollars, c'est tout.

Regardez ça. Je lance mon conseiller expert.


J'obtiens les résultats suivants

C'est-à-dire que la troisième passe est rentable. Quel est le drawdown en dollars ? Je n'en ai pas besoin en tant que pourcentage. Ce n'est pas très informatif car ce pourcentage est calculé à partir du solde actuel et non du solde initial.

Je ne le saurai qu'à partir du seul test.


C'est-à-dire qu'il y a eu un drawdown pour tout le temps 27,4 $. Où est ce chiffre dans les résultats de l'optimisation ? Il est dans MT4.

 
Alvin1976:

Je ne comprends toujours pas. Un bénéfice dont le résultat est négatif est une perte. Pourquoi je voudrais une série de défaites ?

Je veux une course rentable avec une perte en dollars, c'est tout.

Vous voyez. Je lance mon conseiller expert.

J'obtiens les résultats suivants.

C'est-à-dire que le troisième passage est rentable. Quel est le drawdown en dollars ? Je n'en ai pas besoin en pourcentages. Ce n'est pas très instructif.

Je ne le découvre que par le test unique.

Il y a donc eu un prélèvement de 27,4 $. Où se trouve ce chiffre dans les résultats de l'optimisation ? Il est dans MT4.

Il n'y a pas de telle chose maintenant. Je pense qu'il serait bon d'avoir une valeur de drawdown en pourcentages du dépôt à côté de la valeur de drawdown. Ou de faire une colonne séparée.
 
tol64:
Il n'y a pas de telle chose maintenant. Je pense qu'il serait bon qu'à côté de la valeur du pourcentage de rabais, il y ait aussi une valeur de rabais en fonds de dépôt. Ou bien, nous pourrions même créer une colonne séparée.

Ça craint :(. Je ne sais pas pourquoi cette colonne a été supprimée. Nous devrions demander aux développeurs.

Awww ! !! Pourquoi avoir supprimé une colonne aussi utile ? :-)))

 

Je m'excuse si cette question est hors sujet.

Pour une raison quelconque, il n'y a pas de paiement pour le travail des agents dans le MQL5 Cloud Network aujourd'hui.

Est-ce le cas pour tout le monde ?

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
J'ai écrit au Service Desk le 15.05 et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Que dois-je faire ensuite ?
 
ValeraY:
J'ai écrit au Service Desk le 15.05 et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Où dois-je aller à partir de maintenant ?
Attendez. Le Service Desk n'est pas un salon de discussion en ligne.
 
Les ordres de vente stop et by stop en attente peuvent-ils être définis avec une fonction de suivi ? Merci.
 

Bonjour !

Existe-t-il un moyen de modifier les variables de la bibliothèque via les paramètres de l'EA ?

 
ganri:
Les ordres de vente stop et by stop en attente peuvent-ils être définis avec une fonction de suivi ? Merci.
Ils ne peuvent pas.
 
abeiks:

Bonjour !

Existe-t-il un moyen de modifier les variables de la bibliothèque via les paramètres de l'EA ?

Vous devez aller DROIT ici.

Quelle bibliothèque ? Quelles variables ?

Raison: