Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 248

 

Bonjour à tous. J'ai les résultats de tests de quatre ensembles, lorsqu'ils sont mis ensemble, certaines transactions coïncident ou sont ouvertes au même moment.
Je voudrais créer un rapport général avec la règle suivante : si un ordre est ouvert, la transaction est interdite jusqu'à ce qu'il soit fermé.


х

 

Bonjour à tous !

Comment puis-je connaître le drawdown en devises plutôt qu'en pourcentage dans le Strategy Tester ? J'ai une telle colonne dans MT4, je ne la vois pas dans MT5.

 
S'il vous plaît écrire un conseiller à la paire EUR / USD qui serait de 4 à 11 heures pour ouvrir une transaction à acheter.( Donc, vous pouvez changer le temps, la taille du lot et tout !) Ouais, je sais, très douteux et tout ... Mais pour l'argent que j'ai écrit un conseiller ... J'ai décidé d'améliorer et mon prix est 2 fois plus élevé ensemble ! =( Donc n'importe qui n'est pas difficile d'écrire ici est seulement sur ces paramètres ! POUR TOUS :profit : http://vk.com/vladislav_boronin ( si vous le pouvez, alors sur facebook !)
 
Alvin1976:

Bonjour à tous !

Comment puis-je connaître le drawdown en devises plutôt qu'en pourcentage dans le Strategy Tester ? J'ai une telle colonne dans MT4, je ne la vois pas dans MT5.

La colonne "Profit" représente le profit en termes monétaires. Colonne "Landing %" - bénéfice en %, respectivement.
 
vvx080:

Bonjour à tous. J'ai des résultats de tests sur quatre ensembles, lorsqu'ils sont réunis, certaines transactions correspondent ou sont ouvertes au même moment.
Je voudrais créer un rapport général avec la règle suivante : si un ordre est ouvert, la transaction est interdite jusqu'à ce qu'il soit fermé.


х

Le résultat du test est, grosso modo, un tableau de valeurs en sortie. Qu'est-ce que cela signifie : "... quand on les met ensemble, certaines transactions coïncident ou sont ouvertes au même moment..." ?

Une position peut également être ouverte dans MT5. Une position est ouverte après le déclenchement de l'ordre. Veuillez clarifier votre question.

 
barabashkakvn:
La colonne "Profit" correspond au profit en termes monétaires. La colonne "Planting %" indique le bénéfice en % respectivement.


Vous avez dû mal me comprendre. J'ai besoin de connaître le drawdown absolu des fonds en dollars. Il n'est disponible que dans le backtest pour un seul test et j'ai besoin du drawdown pendant l'optimisation comme dans MT4. Pour l'instant, je ne vois que le pourcentage de drawdown relatif, mais il est inutile pour moi.

 
Alvin1976:


Vous avez dû mal me comprendre. J'ai besoin de connaître le drawdown absolu des fonds en dollars. Il n'est disponible que dans le backtest en test unique, alors que j'ai besoin du drawdown pendant l'optimisation comme dans MT4. Pour l'instant, je ne vois que le pourcentage de drawdown relatif, mais il est inutile pour moi.

Il y a l'optimisation et le profit :

profit

 
barabashkakvn:

Le résultat du test est, grosso modo, un tableau de valeurs en sortie. Que voulez-vous dire : "... lorsque vous mettez tout ensemble, certaines transactions coïncident ou sont ouvertes au même moment..." ?

Il se peut également qu'il y ait une position ouverte dans MT5. Une position est ouverte après le déclenchement de l'ordre. Veuillez clarifier votre question.

Nous parlons de MT4, je suis intéressé par comment faire un rapport général de quatre rapports mais où les ordres se chevauchent par le temps, pour laisser seulement le premier ouvert et supprimer le reste ?

Si un robot effectue des transactions en utilisant quatre stratégies différentes avec la règle suivante : si une stratégie a ouvert une position, les autres stratégies n'ont pas le droit d'ouvrir une position tant que l'ordre ouvert n'est pas fermé.

 
barabashkakvn:

Il y a l'optimisation et le profit :

Exact. Profit. Où sont les prélèvements en dollars absolus sur les fonds ? Je ne le vois que dans les résultats d'un seul test et c'est tout. Dans MT4, il est dans le testeur avec une colonne séparée "Depth $".
 
Alvin1976:
Exact. Profit. Où sont les prélèvements en dollars absolus sur les fonds ? Je ne le vois que dans les résultats d'un seul test et c'est tout. Dans MT4, il se trouve dans le testeur dans une colonne séparée "Drawdown $".
Un bénéfice avec un résultat négatif est un drawdown. Et dans la colonne "Profit", pour chaque test, il peut y avoir à la fois un résultat négatif et un résultat positif.