Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 8

 
Voir DRAW_COLOR_CANDLES, c'est ce dont vous avez besoin.
 
Rosh:

Voir DRAW_COLOR_CANDLES, c'est ce dont vous avez besoin.
Super ! Merci. Je pense que je peux prendre le relais.
 

Il existe une structure MqlTradeRequest pour former une demande de transaction. Il possède une variable de type ENUM_ORDER_TYPE_FILLING -Type d'ordre par exécution. Toutes les variantes disponibles de cette variable sont listées ici : https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/orderproperties#enum_order_type_filling il y a 3 variantes mais dans mon code j'utilise ORDER_FILLING_AON - tout ou rien. La description de ORDER_FILLING_FOK dit également tout ou rien.

C'est pourquoij'ai une question : ORDER_FILLING_AON est égal à ORDER_FILLING_FOK ou non et d'où vient ORDER_FILLING_AON ? Je n'ai pas trouvé cette valeur dans la description du langage mais je la rencontre toujours en analysant le code de quelqu'un d'autre.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 

Il y a des changements mineurs dans le langage MQL5 :

Les exemples dans les articles et la base de code ont été corrigés à cet égard.

 
Rosh:

Il y a des changements mineurs dans le langage MQL5 :

Les exemples dans les articles et la base de code ont été corrigés à cet égard.

Oui, merci. C'est ce que je pensais, mais je voulais quand même une confirmation sous la forme d'un avis autorisé.
 
Rosh:

Il y a des changements mineurs dans le langage MQL5 :

Les exemples dans les articles et la base de code ont été corrigés à cet égard.

+J'aimerais mettre cela dans la liste des changements, et ne pas parcourir tout le forum à la recherche de ce qu'il faut changer. Ou avoir un paragraphe séparé dans l'aide, qui énumérera tous les renommages.
 

Bon après-midi. Je suis actuellement en train d'esquisser un nouveau robot de trading et, dans le processus de création, j'ai rencontré les questions suivantes.

Le robot utilise les indicateurs StdDev et BB_Price_Channel (ils sont disponibles gratuitement dans CodeBase). La question est la suivante. Dans MQL5, existe-t-il une possibilité de manipuler les valeurs de tick (et de clôture de chandelier) de ces indicateurs ?

Par exemple, si StdDev > 0,0013, alors ............ (où 0,0013 est la valeur dessinée par l'indicateur sur le graphique).

Si BB_Price_Channel > 50 alors.........(Je veux dire les chandeliers qu'il dessine sur le graphique au-dessus de 50 et en dessous de -50)

Comment obtenir 0,0013 et -50 avec ces indicateurs ?

2. Je n'ai pas trouvé l'indicateur StdDev dans l'assistant MQL5, est-il prévu de l'ajouter ? Au fait, je n'ai pas trouvé le principe d'interaction entre les indicateurs, et je ne comprends pas bien comment les signaux se produisent entre eux (je ne vois que des réglages standards pour la période, les décalages, etc.... Je ne comprends pas, ils sont tous configurés pour le croisement par défaut, ou quoi ?).

3. Je travaille chez Alfa forex, il y a un échange de nuit. Mon robot forex ferme toujours sa position chaque jour et en ouvre une nouvelle après 24 heures. Pouvez-vous me conseiller sur la façon dont les systèmes de trading doivent se comporter ?

4. J'ai jeté un coup d'oeil à mon travail avec le livre. J'ai résolu les problèmes de 5ème année et écrit quelques programmes logiques. Donc, j'ai maîtrisé la matière, mais j'ai ouvert MQL5 et je me suis assis....... comme un mouton devant les nouvelles portes......... Si j'ai une question, y a-t-il vraiment des gens qui ont commencé à étudier ce langage en partant de zéro et qui, en un mois ou trois, ont obtenu des résultats, même si je ne connais rien à la programmation ? Existe-t-il de telles personnes ? Encourage-moi ou j'abandonne....... Donnez-vous des conseils sur la façon de commencer sans manuel scolaire ? J'ai lu les articles, mais je n'y ai rien trouvé sur mes questions du point 1 mai tout de même sera un manuel un jour ? Il peut être vendu, en général une chose très utile..........

 
vra:J'ai lu les articles mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question de la section 1. Il peut être vendu, en général, c'est une chose très utile...........


Vous les avez regardés ?

 
vra:

Maintenant une question, y a-t-il vraiment des gens ici qui ont commencé à partir de zéro pour apprendre ce langage et qui sont arrivés à quelque chose en un mois ou trois, avec zéro connaissance de la programmation ? Existe-t-il de telles personnes ? Encourage-moi ou j'abandonne....... Donnez-vous des conseils sur la façon de commencer sans manuel scolaire ? J'ai lu les articles, mais je n'y ai rien trouvé sur mes questions du point 1 mai tout de même sera un manuel un jour ? Il peut être vendu, c'est généralement une chose très utile...........

4. Il y en a. Au moins dans mon visage. En un mois et demi - d'abord son propre indicateur, puis - deux mois sur l'expert, un mois pour se préparer au championnat et passer avec succès la sélection. Donc tout est gérable.

C'est facile de commencer. Prenez un article qui décrit la construction d'un indicateur quelconque et, sur la base de ce schéma, construisez quelque chose qui vous intéresse. Même si c'est un écart type d'un tampon. Et à partir de là, ça va s'éterniser.

1. Voir la fonction iCustom() - créer un handle de l'indicateur dont vous avez besoin. PuisCopyBuffer() pour récupérer les valeurs requises.

Probablement, vous devriez d'abord comprendre quels sont les bonus existants qui rendraient un EA particulier fou, et ensuite en ajouter de nouveaux :)

 

Dans un article, il y avait une référence à une classe de signaux pour le franchissement de 2 MAs, située dans la bibliothèque standard. Il n'y a rien de tel dans mon terminal, ou suis-je bête ? Pouvez-vous me dire où le télécharger ?

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
Raison: